“Un endroit incontournable...”

Vintage Hotel Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 mars 2014 par mobile

C'est un endroit ou l'accueil est IRREPROCHABLE !
Les femmes et les hommes qui travaillent dans cet hôtel sont aimables et souriants, quelle que soit l'heure à laquelle vous faites appel à leurs services.
Ils n'ont de cesse de vous être agréables et chercheront, même la nuit sur internet pendant que vous dormez, la réponse qu'ils n'ont pu donner la veille à la question posée.
Cet endroit est par ailleurs délicieusement décoré, et tout particulièrement pour ceux qui apprécient les années 70...
Vous trouverez beaucoup d'originaux et quelques originalités astucieuses ou rééditions dotées de la technique moderne.
Enfin la dernière chambre, qui se trouve "au milieu de la cour" ne manquera pas de vous surprendre : une charmante caravane rutilante en métal...
Encore un endroit qui nous donne envie de revenir, et pas seulement pour son petit déjeuner généreux car à volonté, ou sa cave de vins très fournie...
Mais voir un reportage il y a quelques semaines dans l'émission "La Maison France 5" sur cet endroit, outre le fait de nous rappeler de bons souvenirs, outre le fait de nous apprendre plein de choses sur la genèse de ce lieu, nous a donné à voir d'autres chambres dans lesquelles nous aurions plaisir à venir dormir quand nous reviendrons sur Bruxelles !
Si elles sont disponibles ;-)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vintage Hotel Bruxelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Un hôtel très bien situé, avec un décoration très tendance et amusante. Un parking ce qui est très pratiqué. Le personnel est charmant et très prévenant. Le petit déjeuner délicieux, avec des viennoiseries feuilletées très bonnes.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 février 2014

Très charmant hôtel extrêmement bien situé dans le centre de Bruxelles, accès direct au goulet Louise, Toison d'Or, place du Sablon et Châtelain ...
L'hôtel est ravissant, la déco est très réussie.
Les chambres sont bien pensées et très calmes, la literie est super confortable !
Bref, nous avons passé un excellent séjour, de plus le personnel est souriant et accueillant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2014

En week end à Bruxelles pour congrès ; très bon hôtel ; chaleureux ; bon accueil ; chambre sympa ; petit déjeuner copieux dans salle agréable ; proximité métro et centre ville. Je conseille vivement cet établissement idéal pour découvrir la ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 février 2014

Hotel bien situé (A proximité de parkings)
Accueil sympathique.
Les pièces communes sont très bien décorées contrairement à la chambre où il n'y a presque pas de décorations. Chambre et sdb propres. Les radiateurs sont fonctionnels ! La literie est de bonne qualité.
J'ai trouvé la chambre assez petite ( mansarde au dernier étage ) mais c'est assez pour un court séjour. Je pense qu'être au dernier étage est un avantage car aucun bruit !
Le petit déjeuner est bon...

Astuce pour la chambre : Pour court séjour ( petite chambre) au calme, demandez la chambre 41 :)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

L'hôtel Vintage est très bien situé et permet d'accéder à pied, à la place du jeu de balle par exemple. Le bâtiment est très joli, l'accueil, la salle-à-manger, le bar, sont décorés avec beaucoup de goût. En revanche, les chambres sont un poil décevantes. Pas très grandes, quelques éléments de déco mais un peu trop minimalistes. Quand on est sur son lit, on a un mur blanc et un écran télé. Il suffirait de pas grand chose pour améliorer l'atmosphère de la chambre. C'est dommage. Je crois que ce qu'on a préféré, c'est le petit déjeuner, la salle est très agréable et tout est de très bonne qualité, que ce soit le jus d'orange,le café, les pains et viennoiseries, les jambons, fromages etc. vraiment un très très bon petit déjeuner !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2014

Hôtel très bien situé mais le rapport qualité/prix est très mauvais.
Les chambres sont vides de tout meuble et accessoire. Un seul oreiller par personne, pas de dessus de lit, pas de couverture supplémentaire, pas de porte manteau, ni d'espace pour ranger ses affaires. Dans la salle de bain, un bac de douche et une toute petite serviette par personne, rien d'autre.
L'équipement des chambres est donc scandaleux pour le prix (135€) ..et ne parlons pas de la taille des chambres qui sont microscopiques et très mal insonorisées.

Le personnel est très gentil, et aidant, et le petit déjeuner est très bon, ce qui est appréaciable.

Le problème de cet hotel est que toute la déco est mise dans les pièces communes et les chambres n'ont aucun charme (murs blancs très sales, rideaux bourrés de trous, moquettes sale...)
Je déconseille cet hôtel vu le prix demandé. Correspond plutot à un budget de 80€

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
bwilmet, Gérant de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

merci pour votre commentaire, toujours utile. Par contre nous désirions réagir sur le fait que deux oreillers sont toujours à votre disposition, et que dans tous les cas nous en avons d'autres à disposition de nos clients sur simple demande. N'avez)vous pas vu les étagères à votre disposition pour le rangement de vos vêtements ? Ils sont pourtant très grands ! Enfin, notez que toutes les salles de bain sont fournies avec 2 essuies de bain par personne (un grand et un petit) en plus de la descente de bain.
En espérant vous accueillir prochainement à nouveau à l'hotel afin de vous montrer ce que vous n'avez de toute évidence pas vu.

Bernard

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 198 à Bruxelles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Vintage Hotel Bruxelles ?

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel Bruxelles

Adresse: 45, Rue Dejoncker, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 64€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vintage Hotel Bruxelles 3*
Le Vintage Hotel est un hôtel design bénéficiant d'une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, à 50 mètres de la trendy Avenue Louise et à 15 minutes à pieds du coeur de Bruxelles et de la Grande Place. Installé dans une belle bâtisse de briques rouges, datant du début du XXe siècle et à l'architecture typiquement bruxelloise, le Vintage Hotel vous accueille avec un patio-terrasse calme et ensoleillé, idéal pour siroter une petite douceur du Wine Bar en fin de journée après avoir passé la journée à explorer Bruxelles, l'avenue Louise toute proche et son quartier dédié au Shopping. Proposant un Lounge cosy, une salle de petit-déjeuner magnifiquement décorée, et une expérience de Glamping réputée dans toute l'Europe, le Vintage Hotel a été récompensé du "Visit Brussels Award" en 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Hotel Vintage Brussels
Vintage Hotel Bruxelles Belgique