“retour vers mon adolescence!” 5 5 étoiles
Avis sur Vintage Hotel Bruxelles

Vintage Hotel Bruxelles a été ajouté à vos Favoris
Vintage Hotel Bruxelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   45, Rue Dejoncker, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Affaire
Petit-déjeuner gratuit !
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon, Rhone-Alpes, France
“retour vers mon adolescence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel plein de charme,très bien situé dans une petite rue derrière la grande avenue Louise avec un parking(public) juste en face.Personnel jeune ,dynamique et sympathique,très accueillant.Le décor de cet hotel m'a ramenée 40 ans en arrière avec tapisseries psychédéliques couleurs flashies et objets vintage..Que du bonheur
Les chambres sont confortables avec bonne insonorisation,literie correcte ,télé et wi fi,les salles de bain petites mais fonctionnelles,rien à redire.
Petits déjeuners copieux avec bon café,bonnes viennoiseries,jus de fruit ,un peu de salé,la aussi rien à redire
Je recommande cet hotel et j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Samoëns, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très bien situé , au calme et près de tout . Divers restaurants à coté, ainsi que la bouche de métro Louise.

Accueil très sympathique fait par de jeunes gens très efficaces. Chambre très confortables et petit déjeuner copieux et varié.
Que demander de plus pour visiter Bruxelles ?

Astuce pour la chambre : Hotel silencieux et confortable . Chambre parfaite , douche un peu étroite mais cela est secondaire...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bel hôtel, très propre, chambre très bien décorée !!
Super petit déjeuner (buffet sucré/salé, très complet!!) !!
Le personnel est super sympa !
Juste parce qu'il faut trouver un défaut : la douche, de notre chambre, était un rien petite...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
voilà un joli petit hotel à la déco vintage soignée avec des nombreuses références aux années 50/60/70 et plein de clins d'oeil charmants (porte-clefs en mini rubik cube). La réception et le bar/Salle des petits déjeuners regorgent de mobilier Eames, Aarinen aux couleurs pimpantes. Dans les chambres, la déco est plus simple, l'essentiel tient dans un papier peint psychédélique décliné en différentes couleurs et quelques touches (lampes, affiches) allant des années 60 aux années 80.
le seul bémol réside dans de gros coussins en vraie fourrure (agneau bouclé, il me semble) qui peuvent déplaire à des gens anti-fourrure comme moi.
enfin autre déception pour un hotel rénové il y a moins de 2 ans, la literie semblait un peu fatiguée.
L'équipe très jeune est vraiment charmante et les petits déjeuners délicieux, copieux (en self-service) et variés.
la salle de bain est très minimaliste mais fonctionnelle et très propre.
une chambre originale a été aménagée dans une authentique caravane en alu américaine garée dans la cour devant l'entrée (mais non fonctionnelle lors de notre séjour).
L'hotel est très bien situé, dans un quartier commerçant à l'entrée sud du coeur de Bruxelles mais son accès est un peu compliqué par une multitude de sens interdits et de rues partiellement piétonnières. prévoir un bon GPS.

Astuce pour la chambre : nous avons occupé la chambre 20 au 2e étage, qui d'après le plan de l'étage, n'est pas l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

C'est un endroit ou l'accueil est IRREPROCHABLE !
Les femmes et les hommes qui travaillent dans cet hôtel sont aimables et souriants, quelle que soit l'heure à laquelle vous faites appel à leurs services.
Ils n'ont de cesse de vous être agréables et chercheront, même la nuit sur internet pendant que vous dormez, la réponse qu'ils n'ont pu donner la veille à la question posée.
Cet endroit est par ailleurs délicieusement décoré, et tout particulièrement pour ceux qui apprécient les années 70...
Vous trouverez beaucoup d'originaux et quelques originalités astucieuses ou rééditions dotées de la technique moderne.
Enfin la dernière chambre, qui se trouve "au milieu de la cour" ne manquera pas de vous surprendre : une charmante caravane rutilante en métal...
Encore un endroit qui nous donne envie de revenir, et pas seulement pour son petit déjeuner généreux car à volonté, ou sa cave de vins très fournie...
Mais voir un reportage il y a quelques semaines dans l'émission "La Maison France 5" sur cet endroit, outre le fait de nous rappeler de bons souvenirs, outre le fait de nous apprendre plein de choses sur la genèse de ce lieu, nous a donné à voir d'autres chambres dans lesquelles nous aurions plaisir à venir dormir quand nous reviendrons sur Bruxelles !
Si elles sont disponibles ;-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un hôtel très bien situé, avec un décoration très tendance et amusante. Un parking ce qui est très pratiqué. Le personnel est charmant et très prévenant. Le petit déjeuner délicieux, avec des viennoiseries feuilletées très bonnes.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très charmant hôtel extrêmement bien situé dans le centre de Bruxelles, accès direct au goulet Louise, Toison d'Or, place du Sablon et Châtelain ...
L'hôtel est ravissant, la déco est très réussie.
Les chambres sont bien pensées et très calmes, la literie est super confortable !
Bref, nous avons passé un excellent séjour, de plus le personnel est souriant et accueillant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
N° 11 sur 197 à Bruxelles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Vintage Hotel Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel Bruxelles

Établissement : Vintage Hotel Bruxelles
Adresse: 45, Rue Dejoncker, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vintage Hotel Bruxelles 3*
Le Vintage Hotel est un hôtel design bénéficiant d'une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, à 50 mètres de la trendy Avenue Louise et à 15 minutes à pieds du coeur de Bruxelles et de la Grande Place. Installé dans une belle bâtisse de briques rouges, datant du début du XXe siècle et à l'architecture typiquement bruxelloise, le Vintage Hotel vous accueille avec un patio-terrasse calme et ensoleillé, idéal pour siroter une petite douceur du Wine Bar en fin de journée après avoir passé la journée à explorer Bruxelles, l'avenue Louise toute proche et son quartier dédié au Shopping. Proposant un Lounge cosy, une salle de petit-déjeuner magnifiquement décorée, et une expérience de Glamping réputée dans toute l'Europe, le Vintage Hotel a été récompensé du "Visit Brussels Award" en 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Hotel Vintage Brussels
Vintage Hotel Bruxelles Belgique