“Hôtel pas très cher et charmant”

Vintage Hotel Bruxelles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 27 juin 2014

Séjour agréable, petite terrasse pour boire un verre, cave à vin (pas de bière en pression par contre, un crime de lèse majesté pour Bruxelles, on est dans la capitale des Belges quoi !!), bien situé, service jeune et avec le sourire, cool...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vintage Hotel Bruxelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Mon mari m a offert pour mon anniv une nuit au Vintage hotel dans la magnifique caravane airstream en alu!
Endroit très pittoresque et amusant, rien à voir avec une chambre d hotel classique. Bel équipement interieur rénove: lit très confortable, lavabo, douche, wc, petit salon avec meubles vintage...dépaysement garanti!
Espace limite mais on est dans une caravane tout de même! Et quelle caravane... mythique, qui vient du Nevada.
Seul petit bémol: obligatoire de fermer les stores sinon tout le monde nous voit (caravane située à l entrée de l hotel, sur la terrasse)
Personnel très accueillant et petit déj très complet, rien à redire.
Original et exceptionnel!

Astuce pour la chambre : Caravane Airstream
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Nous avons passé trois nuits au Vintage hôtel du 10 au 13 juin 2014 dans une chambre double. Chambre très propre, salle de bain et chambre principale spacieuse, deuxième chambre annexe petite mais convient parfaitement pour des enfants. Déco sympa et dans le thème sans être trop envahissante. Chambre situé côté rue juste au dessus de la terrasse de l'hôtel donc un peu de bruit forcément mais rien d'insurmontable :) Seul bémol pour la chambre : pas de volets, seulement des rideaux, pas de problème pour mon mari et moi mais en revanche bébé réveillé tôt :s Peut être pas au centre même du "pentagone" de Bruxelles mais tout accessible à pied sans problème si on veut bien marcher un peu ! Parking couvert payant juste en face de l'hôtel qui peut être compris dans la réservation, parking public juste à côté et rue plutôt calme. Bref très bonne situation pour nous ! Pour être exhaustif on peut ajouter wifi gratuit et petit-déj buffet compris. Petit déj avec vaste choix, tout ok, seul petit bémol jus d'orange un peu chimique. Ambiance générale : on s'y sent très à l'aise et personnel très aimable et sympa ! À savoir : comme dans presque tous les hôtels à Bruxelles les prix baissent pas mal le weekend, ça pique un peu pour ceux qui décident comme nous de venir visiter cette belle ville en semaine mais c'est comme ça. Bref tout ce roman pour dire que la petite famille recommande chaudement :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 1 juin 2014

we a Bruxelles prévu le matin même,ne restait que la caravane à louer dans un quartier agréable et calme, Espace un peu exigu mais bonne literie, mobilier design : expérience originale a tenter pour une nuit ! Accueil très sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
bwilmet, Gérant de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client, merci pour votre petit message. La Vintage Airstream Room est en effet une expérience unique et originale !

Avis publié: 22 mai 2014

Au coeur du quartier Art Nouveau, cet hôtel réserve est exceptionnel. Une décoration magnifique, des meubles vintage, des chambres meublées avec goût, confortable et calmes. Le buffet du petit déjeuner est très varié, l'ambiance agréable et l'accueil chaleureux. Je le recommande vivement!

Avis publié: 21 mai 2014

Avis publié: 7 mai 2014

Hotel plein de charme,très bien situé dans une petite rue derrière la grande avenue Louise avec un parking(public) juste en face.Personnel jeune ,dynamique et sympathique,très accueillant.Le décor de cet hotel m'a ramenée 40 ans en arrière avec tapisseries psychédéliques couleurs flashies et objets vintage..Que du bonheur
Les chambres sont confortables avec bonne insonorisation,literie correcte ,télé et wi fi,les salles de bain petites mais fonctionnelles,rien à redire.
Petits déjeuners copieux avec bon café,bonnes viennoiseries,jus de fruit ,un peu de salé,la aussi rien à redire
Je recommande cet hotel et j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 198 à Bruxelles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Vintage Hotel Bruxelles ?

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel Bruxelles

Adresse: 45, Rue Dejoncker, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 64€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vintage Hotel Bruxelles 3*
Le Vintage Hotel est un hôtel design bénéficiant d'une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, à 50 mètres de la trendy Avenue Louise et à 15 minutes à pieds du coeur de Bruxelles et de la Grande Place. Installé dans une belle bâtisse de briques rouges, datant du début du XXe siècle et à l'architecture typiquement bruxelloise, le Vintage Hotel vous accueille avec un patio-terrasse calme et ensoleillé, idéal pour siroter une petite douceur du Wine Bar en fin de journée après avoir passé la journée à explorer Bruxelles, l'avenue Louise toute proche et son quartier dédié au Shopping. Proposant un Lounge cosy, une salle de petit-déjeuner magnifiquement décorée, et une expérience de Glamping réputée dans toute l'Europe, le Vintage Hotel a été récompensé du "Visit Brussels Award" en 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Hotel Vintage Brussels
Vintage Hotel Bruxelles Belgique