“Bon séjour juin 2014”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Louviere, Belgique
“Bon séjour juin 2014”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passés un agréable séjour au vintage hotel ! Nous avions réservés une chambre double pour une nuit + garage. Chambre pas trop grande, bien décorée, juste ce qu'il faut sans qu'il y ai trop de chichi. Tout était propre, y compris la salle de bain.
Le déjeuner était plus que correct,tout; était frais.
L'hotel est bien situé, non loin de l'avenue louise; pour se rendre dans le centre, mieux vaut avoir une voiture qd meme.

Hotel a recommandé !

Ps : Juste un petit hic mais je ne leur en veux absolument pas : nous étions supposer avoir un verre de bienvenue..qui fut oublié ! mais ce n'est qu'un simple détail !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
Nancy, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, sa propreté, son personnel, sa literie, la salle de bains, le petit déjeuner, la décor bien sûr...

Par contre, ce n'est pas très bien isolé : bruit dans le couloir, portes qui claquent, etc.

Bon rapport qualité/prix, un Ibis est bien plus cher (mais à côté de la Gare Midi)...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 27 juin 2014

Séjour agréable, petite terrasse pour boire un verre, cave à vin (pas de bière en pression par contre, un crime de lèse majesté pour Bruxelles, on est dans la capitale des Belges quoi !!), bien situé, service jeune et avec le sourire, cool...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2014

Mon mari m a offert pour mon anniv une nuit au Vintage hotel dans la magnifique caravane airstream en alu!
Endroit très pittoresque et amusant, rien à voir avec une chambre d hotel classique. Bel équipement interieur rénove: lit très confortable, lavabo, douche, wc, petit salon avec meubles vintage...dépaysement garanti!
Espace limite mais on est dans une caravane tout de même! Et quelle caravane... mythique, qui vient du Nevada.
Seul petit bémol: obligatoire de fermer les stores sinon tout le monde nous voit (caravane située à l entrée de l hotel, sur la terrasse)
Personnel très accueillant et petit déj très complet, rien à redire.
Original et exceptionnel!

Astuce pour la chambre : Caravane Airstream
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé trois nuits au Vintage hôtel du 10 au 13 juin 2014 dans une chambre double. Chambre très propre, salle de bain et chambre principale spacieuse, deuxième chambre annexe petite mais convient parfaitement pour des enfants. Déco sympa et dans le thème sans être trop envahissante. Chambre situé côté rue juste au dessus de la terrasse de l'hôtel donc un peu de bruit forcément mais rien d'insurmontable :) Seul bémol pour la chambre : pas de volets, seulement des rideaux, pas de problème pour mon mari et moi mais en revanche bébé réveillé tôt :s Peut être pas au centre même du "pentagone" de Bruxelles mais tout accessible à pied sans problème si on veut bien marcher un peu ! Parking couvert payant juste en face de l'hôtel qui peut être compris dans la réservation, parking public juste à côté et rue plutôt calme. Bref très bonne situation pour nous ! Pour être exhaustif on peut ajouter wifi gratuit et petit-déj buffet compris. Petit déj avec vaste choix, tout ok, seul petit bémol jus d'orange un peu chimique. Ambiance générale : on s'y sent très à l'aise et personnel très aimable et sympa ! À savoir : comme dans presque tous les hôtels à Bruxelles les prix baissent pas mal le weekend, ça pique un peu pour ceux qui décident comme nous de venir visiter cette belle ville en semaine mais c'est comme ça. Bref tout ce roman pour dire que la petite famille recommande chaudement :)

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 1 juin 2014

we a Bruxelles prévu le matin même,ne restait que la caravane à louer dans un quartier agréable et calme, Espace un peu exigu mais bonne literie, mobilier design : expérience originale a tenter pour une nuit ! Accueil très sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bwilmet, Gérant de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client, merci pour votre petit message. La Vintage Airstream Room est en effet une expérience unique et originale !
Lille, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Au coeur du quartier Art Nouveau, cet hôtel réserve est exceptionnel. Une décoration magnifique, des meubles vintage, des chambres meublées avec goût, confortable et calmes. Le buffet du petit déjeuner est très varié, l'ambiance agréable et l'accueil chaleureux. Je le recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
Motel One
Motel One
N° 22 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 340 avis

Vous connaissez Vintage Hotel Bruxelles ?

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel Bruxelles

Établissement : Vintage Hotel Bruxelles
Adresse: 45, Rue Dejoncker, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vintage Hotel Bruxelles 3*
Le Vintage Hotel est un hôtel design bénéficiant d'une localisation exceptionnelle dans le haut de la ville, à 50 mètres de la trendy Avenue Louise et à 15 minutes à pieds du coeur de Bruxelles et de la Grande Place. Installé dans une belle bâtisse de briques rouges, datant du début du XXe siècle et à l'architecture typiquement bruxelloise, le Vintage Hotel vous accueille avec un patio-terrasse calme et ensoleillé, idéal pour siroter une petite douceur du Wine Bar en fin de journée après avoir passé la journée à explorer Bruxelles, l'avenue Louise toute proche et son quartier dédié au Shopping. Proposant un Lounge cosy, une salle de petit-déjeuner magnifiquement décorée, et une expérience de Glamping réputée dans toute l'Europe, le Vintage Hotel a été récompensé du "Visit Brussels Award" en 2012. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vintage Hotel Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruxelles Hotel Vintage Brussels
Vintage Hotel Bruxelles Belgique