Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2018

Très agréable séjour en famille;petit- déjeuner copieux ,service très agréable et attentif.Chambre parentale confortable et appréciée avec chambre séparée pour les enfants .Très bonne situation pour les visites.

Astuce pour la chambre : très satisfaisant.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2018

Hotel bien placé et calme. Nous retournons avec plaisir à chaque fois dans cet hôtel. Très bon accueil.Un bon rapport qualité prix pour la situation en parallèle de l'Avenue Louise. Nous voyageons en famille et il est facile de demander des chambres au même étage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 décembre 2018

Très bon hôtel, bien placé, le personnel très sympa et avenant ! Nous avons passé une nuit dans la chambre avec la moto sur le balcon, une valeur sure et l’hôtel avec son côté vintage a du charme. Nous reviendrons

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2018 par mobile

Hôtel confortable au calme tout en étant proche de commerces, restaurants, transports ; centre ville accessible rapidement. Le personnel est très agréable, la chambre propre (mention ++ pour les produits Nuxe dans la salle d'eau), le petit déjeuner délicieux. Rapport qualité/prix top pour une capitale. Allez y sans hésiter !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel. Intimiste et très joliment décoré. Les chambres sont agréables. Localisation parfaite proche du centre ville et des commodités. Rapport qualité/prix intéressant.
Personnel agréable et serviable.

Date du séjour : novembre 2018