Contrôle des avis
Avis écrit le 6 février 2019

J'ai réservé une chambre avec 2 lits jumeaux côte à côte comme celle reprise sur le site tons orangés, c'était d'une part professionnel car Cérémonie des Magritte, et d'autre part, pour l'anniversaire de ma fille qui aime le vintage et qui m'accompagnait pour l'événement. J'ai pris le soin d'envoyer un mail à l'hôtel pour bien m'assurer que ma demande allait être respectée, et n'ayant pas de réponse j'ai téléphoné ! On me répond que ma demande a été respectée. En arrivant à l'hôtel, on me donne une chambre certes avec 2 lits mais dont un est un lit de camp !!! on voit même les ressorts à travers le matelas d'à peine 5 cm d'épaisseur, chambre triste et grise. Je redescends à l'accueil faire part des faits inacceptables et dire que je refuse la chambre, la personne à l'accueil me dit que toutes les chambres twin sont prises, elle me donne les clefs des chambres qui restent et toutes sont petites et dégage une chaleur suffocante, c'est irrespirable ! Elle propose d'appeler le manager et de me le passer: et après lui avoir expliqué les faits, il a le culot de me dire: Vous ne faites jamais d'erreur, vous ?? Et moi de lui répondre: Non, pas quand on a pris toutes les dispositions pour qu'il n'y ait aucune erreur possible ! Ils m'ont remboursé ma chambre et fort heureusement, j'ai trouvé une autre chambre dans un hôtel splendide, avec un accueil irréprochable pour le même prix ! Je déconseille totalement cet hôtel. Très cher pour un probable inconfort.

Astuce pour la chambre : Attention, chambres visitées sont irrespirables, manque d'aération et chaleur insupportable
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TimV2711, Responsable réception de Vintage Hotel Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

Chère Madame,
Suite à votre commentaire je me permets d'apporter quelques précisions aux lecteurs de TripAdvisor qui le prendrait par mégarde pour argent comptant.
La rigidité dont vous avez fait preuve et continuez de démontrer de par ce commentaire ne nous aura pas permis de trouver un terrain d'entente et c'est tout naturellement que nous vous avons conseillé de quitter l'établissement après l'esclandre faite à la réception. La seule et unique chambre que VOUS aviez décidé d'avoir selon une photo aperçue sur notre site ne correspondait pas à la catégorie réservée et ne vous a jamais été garantie.
Contrairement à vos dires qui ne font que refléter le manque d'honnêteté dans votre commentaire et votre volonté de nous nuire, nous ne disposons pas de lits de camp et les nombreux commentaires sur TripAdvisor de clients ayant réellement séjourné au Vintage hôtel en attesterons.
Bien que nous regrettions votre insatisfaction, votre manque de jugement et le dédain dont vous faites preuve dans l'unique but de nuire ne nous empêchera pas de chercher à satisfaire les clients et à améliorer le produit au quotidien.

Avis écrit le 2 février 2019

Je garde un souvenir mémorable de ce lieu qui me correspond tellement. La localisation, la terrasse, le bar, le petit déjeuner et l'accueil étaient parfaits.On aimerait voir plus d’hôtels de ce genre, authentique, sans prétention, propre, cosy, et personnalisé. J'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner.Attention toutefois! Il n'y a pas de parking dédié. Nous avons eu une amende car nous ne savions pas que le stationnement était payant

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Super rapport qualité/prix.
La Deco est sympa et il y fait propre.
Le personnel est charmant et toujours à disposition.
Cet hôtel propose un petit déjeuner varié et souvent rechargé.
Idéal pour un petit week-end à Bruxelles(en plus il est près de beaucoup de centres d’intérêts et il y a un parking juste en face).

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2019

Accueil chaleureux, disponibilité du personnel, petit hôtel art déco très sympathique et bien décoré, bien situé dans un quartier calme et idéal pour visiter la ville sans véhicule.Copieux petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Confortable et propre
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2019

la déco est originale, la literie est confortable, le personnel est accueillant, il y a un très bon petit déjeuner, on peut se garer facilement dans le quartier, à deux pas de l'Avenue Louise et de ses boutiques

Type de voyage : A voyagé en famille