“Bon hôtel bien placé”

Novotel Brussels Midi Station
Évreux, France
“Bon hôtel bien placé”
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Idéalement bien situé si vous arrivez par le Thalys, cet hôtel 4 étoiles est face à la gare. Si vous venez en voiture il dispose d un parking en sous sol. Le quartier n est pas génial mais si vous avez à prendre un train tôt vous ne prendrez pas le risque d attendre un taxi car les voies sont à 300 mètres.

Moderne, la chambre est bien équipée et dotée d une literie de qualité.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le personnel est professionnel et souriant.

C est une bonne adresse à retenir pour Bruxelles

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

L'hôtel, situé juste en face de la gare du midi vous permettra de vous déplacer facilement, des chambres super propres et de bonnes dimensions, un personnel disponible. Buffet du petit déjeuner varié et prix raisonnable, tout était parfait. A refaire lors du prochain déplacement.
Bon séjour a tous

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Mon amie et moi avons pris cet hôtel suite à une recherche sur internet. Les photos et le prix de la chambre nous a de suite convaincu. Réservation faites, c'est après coup que je me suis aperçu de la bonne surprise, qu'il était situé juste en face de la gare du Midi. Donc si comme nous vous décidiez d'aller visiter Bruges, c'est idéal!
Nous avons bcp appréciez la qualité et la décoration de notre chambre. Le lit était très confortable. Les 2 GROS points négatif de la chambre, c'est de 1, pas de WIFI gratuit, il faut payer 12€, je trouve ça excessif et totalement stupide de pas proposer un wifi gratuit! Le second point et le chauffage, en effet si vous êtes frileux(euse), prenez un bon pyjama. Temp. Max 20 degrés.
Pour le petit déjeuner faites bien attention de le prendre en demi pension, car si non c'est la bagatelle de 15€ par personne le petit déj. Certe un très bon buffet, mais tout de même, 15€ je trouve exagéré !!!

Voilà et bon séjour à Bruxelles !

• Séjour du décembre 2012
Verdun, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Se situant en face de la gare bruxelles-midi, l'hôtel est très bien situé si on arrive avec le train. La Grand-Place se trouve à +- 15 minutes de marche à pied. Ayant eu une chambre au 8e étage vers l'arrière, nous n'avons pas entendu le moindre bruit. Le personnel est très sympa. La chambre est très spacieuse, moderne et propre avec un grand lit comfortable. La salle de bains est également moderne et propre. Un ptit plus pour la lampe infrarouge dans la salle de bains :) Le quartier n'est certes pas le plus beau mais à 2 ça allait. On a également la possibilité de laisser ses baggages dans des casiers sécurisés si on veut encore flâner dans la ville avant de repartir. En tout cas un bel hôtel, bien situé et pas cher (si on réserve par Internet).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2012

Je suis allée seule dans cet hôtel, comme beaucoup de personnes en cours de semaine dans cet hôtel. Il est idéalement placé près de la gare. La devanture est quelconque mais une fois à l'intérieur, tout est très propre, moderne. Check in très accueillant, chambre spacieuse. Le fait qu'elle donne sur la rue ne m'a posé aucun problème car très bien insonorisée. Propose un parking en sous sol (attention, mieux vaut avoir une petite voiture). Petit déjeûner à 15 euros tout à fait satisfaisant pour moi. A savoir que depuis janvier 2012 en Belgique, il faut rajouter une citytax de 7,20 euros pour cet établissement à la date d'aujourd'hui.
Le seul point négatif... mais qui n'est pas lié à l'hôtel en lui même... est le quartier qui ne m'a pas inspiré confiance le soir, étant seule. Il faut juste le savoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons reserver une nuit à cet hotel sans vraiment s'attendre à grand chose, eh bien une très bonne surprise nous attendait !
Très bien placé, un rapport qualité prix très bon, une chambre plus que bien... Vraiment il en vaut la peine!
Un lit confortable, une salle de bain très design et propre, on s'attendait pas à autant !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dudelange, Luxembourg
Avis écrit le 3 août 2011

Équipements et propreté impeccable. Insonorisation excellente
Petit-déjeuner toujours décevant au niveau de la fraîcheur.
Accueil et service irréprochables.
Cet hôtel présente tout ce qui est nécessaire pour un voyage d'affaires à Bruxelles, même s'il est excentré notamment par rapport aux institutions européennes et que la vie nocturne du quartier n'est pas folichonne.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 355 avis
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 11 sur 199 à Bruxelles
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Novotel Brussels Midi Station ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Midi Station

Établissement : Novotel Brussels Midi Station
Adresse: Avenue Fonsny 5-7, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique