“Séjour agréable entre copines!”

Novotel Brussels Midi Station
Chaville, France
“Séjour agréable entre copines!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel, la chambre était vraiment très belle et moderne.
Le personnel de l'hôtel était aussi très appréciable, et accueillant.
Petit point négatif sur le quartier où est situé l'hôtel, et il n'y avait pas de restaurant aux alentours.
Bruxelles est une très belle ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Clichy, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous n'avions pas prévu de rester sur Bruxelles mais ayant eu des problèmes de train, nous nous sommes retrouvés bloqués à la gare un soir. Nous avons été orientés vers l'hôtel Cascade, à moins de 500m de la gare à pied. Le quartier est un peu glauque et il n'y a pas de resto (le personnel s'est gentiment arrangé pour nous faire livrer des pizzas) mais l'emplacement reste pratique pour reprendre le train le lendemain matin. Nous étions en suite familiale, très propre et confortable, déco moderne. Le petit-déjeuner est tout-à-fait correct même si du jus de fruit frais serait un plus. En résumé, l'hôtel Cascade a été une bonne solution pour nous dépanner, et nous remettre sur pied pour reprendre le voyage où nous l'avions arrêté. Mais ce n'est sans doute pas idéal pour de plus longs séjours car l'environnement n'est pas top.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

Comme nous le faisons chaque fois ,nous passons la nuit précédant notre départ très matinal pour Londres dans un hôtel proche de la gare du Midi
Nous pouvons conseiller cet hôtel qui a tous les atouts pour que vous démarriez votre voyage frais et dispos
La chambre qui nous avait été attribuée était spacieuse et calme même si elle était en façade
Très belle salle de bain et propreté irréprochable
Accueil parfait
Nous n'avions pas le temps de prendre le petit-déjeuner car notre train partait à 7h56 et le buffet ouvrait à 7 h
Je pense que nous avons trouvé l'hôtel idéal pour une nuitée dans ce quartier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Bon hôtel proche gare du midi. Chambres modernes et propres. Parking pratique et accueil sympathique.
En revanche le quartier n'est pas idéal. Pas de restaurant sympa dans le coin. Petit déjeuné correct.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Évreux, France
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Idéalement bien situé si vous arrivez par le Thalys, cet hôtel 4 étoiles est face à la gare. Si vous venez en voiture il dispose d un parking en sous sol. Le quartier n est pas génial mais si vous avez à prendre un train tôt vous ne prendrez pas le risque d attendre un taxi car les voies sont à 300 mètres.

Moderne, la chambre est bien équipée et dotée d une literie de qualité.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Le personnel est professionnel et souriant.

C est une bonne adresse à retenir pour Bruxelles

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

L'hôtel, situé juste en face de la gare du midi vous permettra de vous déplacer facilement, des chambres super propres et de bonnes dimensions, un personnel disponible. Buffet du petit déjeuner varié et prix raisonnable, tout était parfait. A refaire lors du prochain déplacement.
Bon séjour a tous

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 décembre 2012 par mobile

Mon amie et moi avons pris cet hôtel suite à une recherche sur internet. Les photos et le prix de la chambre nous a de suite convaincu. Réservation faites, c'est après coup que je me suis aperçu de la bonne surprise, qu'il était situé juste en face de la gare du Midi. Donc si comme nous vous décidiez d'aller visiter Bruges, c'est idéal!
Nous avons bcp appréciez la qualité et la décoration de notre chambre. Le lit était très confortable. Les 2 GROS points négatif de la chambre, c'est de 1, pas de WIFI gratuit, il faut payer 12€, je trouve ça excessif et totalement stupide de pas proposer un wifi gratuit! Le second point et le chauffage, en effet si vous êtes frileux(euse), prenez un bon pyjama. Temp. Max 20 degrés.
Pour le petit déjeuner faites bien attention de le prendre en demi pension, car si non c'est la bagatelle de 15€ par personne le petit déj. Certe un très bon buffet, mais tout de même, 15€ je trouve exagéré !!!

Voilà et bon séjour à Bruxelles !

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
N° 28 sur 199 à Bruxelles
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Novotel Brussels Midi Station ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Midi Station

Établissement : Novotel Brussels Midi Station
Adresse: Avenue Fonsny 5-7, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique