Novotel Brussels Midi Station
Hotel Neufchatel(Saint-Gilles)
85 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pantone Hotel(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
74 $US
105 $US
86 $US
Hotels.com
  • Restaurant
L'Art de la Fugue(Saint-Gilles)
136 $US
Avis publié : 5 décembre 2013

Situé tout prêt de la gare du midi, personnel agréable, chambre spacieuse, bonne literie, salle de bain bien équipée avec produits, mise à disposition d'une bouilloire électrique avec café et thé.
Bon petit déjeuner buffet bien garni. Nous avions réservé bien à l'avance et le prix était très abordable. Pas de bruit car triple vitrage. Pas de restaurant juste à côté mais en face de la gare une gigantesque brasserie très jolie et de nombreux petits restos.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel, la chambre était vraiment très belle et moderne.
Le personnel de l'hôtel était aussi très appréciable, et accueillant.
Petit point négatif sur le quartier où est situé l'hôtel, et il n'y avait pas de restaurant aux alentours.
Bruxelles est une très belle ville!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous n'avions pas prévu de rester sur Bruxelles mais ayant eu des problèmes de train, nous nous sommes retrouvés bloqués à la gare un soir. Nous avons été orientés vers l'hôtel Cascade, à moins de 500m de la gare à pied. Le quartier est un peu glauque et il n'y a pas de resto (le personnel s'est gentiment arrangé pour nous faire livrer des pizzas) mais l'emplacement reste pratique pour reprendre le train le lendemain matin. Nous étions en suite familiale, très propre et confortable, déco moderne. Le petit-déjeuner est tout-à-fait correct même si du jus de fruit frais serait un plus. En résumé, l'hôtel Cascade a été une bonne solution pour nous dépanner, et nous remettre sur pied pour reprendre le voyage où nous l'avions arrêté. Mais ce n'est sans doute pas idéal pour de plus longs séjours car l'environnement n'est pas top.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Comme nous le faisons chaque fois ,nous passons la nuit précédant notre départ très matinal pour Londres dans un hôtel proche de la gare du Midi
Nous pouvons conseiller cet hôtel qui a tous les atouts pour que vous démarriez votre voyage frais et dispos
La chambre qui nous avait été attribuée était spacieuse et calme même si elle était en façade
Très belle salle de bain et propreté irréprochable
Accueil parfait
Nous n'avions pas le temps de prendre le petit-déjeuner car notre train partait à 7h56 et le buffet ouvrait à 7 h
Je pense que nous avons trouvé l'hôtel idéal pour une nuitée dans ce quartier

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Bon hôtel proche gare du midi. Chambres modernes et propres. Parking pratique et accueil sympathique.
En revanche le quartier n'est pas idéal. Pas de restaurant sympa dans le coin. Petit déjeuné correct.

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires