“Hôtel agréable”

Novotel Brussels Midi Station
Beblenheim, France
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Le personnel de l'hôtel est sympathique, l'hôtel est très accessible avec le metro et la gare du midi à proximité. Les chambres sont belles, propres et confortables ! Le bar propose quelques "plats" si vous souhaitez dîner à l'hôtel le soir.
A recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel. Le quartier n'est pas très joli mais l'hotel est à deux minutes de la gare Bruxelles midi ce qui est très pratique. L'hotel est très propre. Les chambres sont modernes et très bien insonorisées. Nous y retournerions sans problème.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
verviers
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle chambre, bien spacieuse. Petit bémol pour la literie un peu trop molle à mon gout. Salle de bain un peu petite mais de bonne qualité. Bon petit-déjeuner ou on trouve de tout. Dommage que l'on ne connaisse pas " l' irish coffe " au bar de l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
Avis écrit le 5 décembre 2013

Situé tout prêt de la gare du midi, personnel agréable, chambre spacieuse, bonne literie, salle de bain bien équipée avec produits, mise à disposition d'une bouilloire électrique avec café et thé.
Bon petit déjeuner buffet bien garni. Nous avions réservé bien à l'avance et le prix était très abordable. Pas de bruit car triple vitrage. Pas de restaurant juste à côté mais en face de la gare une gigantesque brasserie très jolie et de nombreux petits restos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chaville, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Rien à dire sur l'hôtel, la chambre était vraiment très belle et moderne.
Le personnel de l'hôtel était aussi très appréciable, et accueillant.
Petit point négatif sur le quartier où est situé l'hôtel, et il n'y avait pas de restaurant aux alentours.
Bruxelles est une très belle ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Clichy, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous n'avions pas prévu de rester sur Bruxelles mais ayant eu des problèmes de train, nous nous sommes retrouvés bloqués à la gare un soir. Nous avons été orientés vers l'hôtel Cascade, à moins de 500m de la gare à pied. Le quartier est un peu glauque et il n'y a pas de resto (le personnel s'est gentiment arrangé pour nous faire livrer des pizzas) mais l'emplacement reste pratique pour reprendre le train le lendemain matin. Nous étions en suite familiale, très propre et confortable, déco moderne. Le petit-déjeuner est tout-à-fait correct même si du jus de fruit frais serait un plus. En résumé, l'hôtel Cascade a été une bonne solution pour nous dépanner, et nous remettre sur pied pour reprendre le voyage où nous l'avions arrêté. Mais ce n'est sans doute pas idéal pour de plus longs séjours car l'environnement n'est pas top.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

Comme nous le faisons chaque fois ,nous passons la nuit précédant notre départ très matinal pour Londres dans un hôtel proche de la gare du Midi
Nous pouvons conseiller cet hôtel qui a tous les atouts pour que vous démarriez votre voyage frais et dispos
La chambre qui nous avait été attribuée était spacieuse et calme même si elle était en façade
Très belle salle de bain et propreté irréprochable
Accueil parfait
Nous n'avions pas le temps de prendre le petit-déjeuner car notre train partait à 7h56 et le buffet ouvrait à 7 h
Je pense que nous avons trouvé l'hôtel idéal pour une nuitée dans ce quartier

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 10 sur 199 à Bruxelles
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Novotel Brussels Midi Station ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Midi Station

Établissement : Novotel Brussels Midi Station
Adresse: Avenue Fonsny 5-7, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique