Pantone Hotel
133 $US
93 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Catalonia Brussels(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
110 $US
93 $US
Agoda.com
104 $US
TripAdvisor
1 106 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2011

Hotel dans le quartier de l'avenue Louise. Hotel design dont le concept couleur masque le fait que c'est en fait un Hotel d'entrée de gamme. Chambre dépouillée, literie, serviette de mauvaise qualité. Climatisation en panne. A réserver à un prix promotionnel uniquement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

L'hôtel est basé sur un concept sympa celui des peintures pantone : chambres sympas (un peu petites) blanches avec des tonalités de couleurs, hall d'entrée coloré et bien flashy....par contre l'accueil pas terrible, personnel peu avenant.
Le quartier (avenue Louise) est légèrement excentré mais sympathique surtout pour faire du shopping.
Par contre prix des chambres un peu élevé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Nous avions réservé une chambre double standard pour un peu moins de 75€ la nuit pour 2 nuits le week end et avons été charmés par cet hôtel.Nous nous sommes retrouvés au 7ème étage avec une vue splendide sur le centre ville. Une immense baie vitrée nous permettait de profiter du payasage à loisir.
La litterie était très bonne, la chambre était très calme, il y avait un gros tapis très moelleux au sol et dans les couloirs de l'hôtel qui favorisent je pense l'insonorisation.
La chambre était lumineuse et moderne, et même si nous y avons passé peu de temps, nous apprécions son confort. Salle de bains moderne et fonctionelle.
j'ai aimé l'éclairage de la chambre et les verres à dent, il y a des touches de couleurs partout. concept très sympa.
Nous étions à 10 min à pieds de la station de métro Louise, et à 25 ou 30 min à pied de la gare centrale.
Seuls bémols : les serviettes de douche n'étaient pas d'une propreté irréprochable,
le petit dejeuner (15 euros) est très cher, nous avons préféré manger à l'exterieur de l'hôtel.
A part ça personnel discret.
Bref c'était un super rapport qualité prix, comme j'en ai rarement vu!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Un bel hôtel tout neuf et confortable au design coloré et rafraichissant. Concept remarquable.
Une surprise dont les guides ne parlent pas encore assez.
Une adresse où nous retournerions à chacun de nos séjours à Bruxelles si elle était un tout petit plus centrale.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

hotel bien placé à 10 min de l'avenue Louise ; quasi neuf donc encore en bon état.
wifi gratuit, chambre designe mais sans plus ; blanche avec un peu de couleur pour rappeler le pantone
a revoir : prix du pdj, accueil sans aucune chaleur, température à l'arrivée dans la chambre, taille du bureau
pour une courte escale, c'est bien et pratique

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires