“Bon hotel”
Avis sur Pantone Hotel

Pantone Hotel
“Bon hotel”
Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai aimé la situation (métro tout près et quartiers de Ixelles, des Marolles, des Sablons accessibles à pied) et l'accueil, souriant, sympathique. Le petit déjeuner est copieux et varié (même si on pourrait s'attendre à de meilleurs produits). Ma chambre était certes un peu petite mais très agréable. Pour moi, le seul bémol, c'était la chaleur !! Bizarre, car il faisait froid dehors... Non, vraiment, c'est une bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2012

Bon hôtel, surtout si vous demandez une chambre dans les étages supérieurs. Notre chambre avait un petit balcon et une superbe vue sur les toits de Bruxelles. l'hotel est situé dans une quartier tranquille, assez proche du centre (à pied, tout de même 30 minutes jusqu'à la grande place). Hotel calme, nous n'avons pas été dérangé par du bruit. Notre chambre était petite mais décorée sympa. Point négatifs: douche avec rideau de douche qui inonde le sol et surtout accueil déplorable: pas un sourire à la réception, personnel qui a l'air de s'ennuyer et répond tout juste quand vous dites bonjour... point positif: vélos en libre service (style velib) à proximité directe de l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Bon hotel, à 15-20 minutes à pied du centre. Quartier tranquille. Chambres classiques très correctes et propres. Belle vue sur Bruxelles depuis celles situées aux étages supérieurs. L'accueil est sympathique mais mériterait, pour un petit hôtel tel que le Pantone, un effort de personnalisation, afin de compenser son aspect peu fonctionnel (pas de bar, ni terrasse ni resto).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Accueil déplorable, chambre petite et inconfortable, salle de bains ( pardon de douche) microscopique, dessus de lit plus que douteux, télévision trés trés basse définition.....choisissez un IBIS, vous serez moins déçu et tout ça pour 500 euros la nuit.....Oh my god!
Pantone ferait bien de se concentrer sur son coeur de métier et préserver son image de marque car l'hotellerie à ce niveau là, c'est du foutage de gueule... Et encore je me maitrise.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 25 avril 2012

j'ai réservé un mois a l'avance diredtement a l hotel a une période où il était dfficile de trouver une chambre a bruxelles 24/04 On m'a donc facturé 4 chambres ordinaires pour 360 euros j'ai vou lu deux jours avant en reserver une 5eme qui elle a été facturée 499 euros. Inadmissible. J ajouterai que le prix des chambres n'est ni affiché dans l'hotel nidans les chambres. les chambre qui nous ont été affectées faisait moins de 20m2 et de standing deux étoiles. Pas de rangement en dehors d'une penderie ouverte. Dans deux chambres le televiseur ne marchait pas . C'est anormalement cher. Complètement surfait. petit dejeuner médiocre un seul receptionniste

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 19 novembre 2011

Cet hôtel est très intéressant car il est très bien placé; les transports en commun sont à proximité et la Grand Place n'est pas très loin. De plus, son originalité (mobilier moderne et murs colorés) est très agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres. Pour ce qui est du service, le personnel est très attentionné; nous avons eu l'occasion de le remarquer à plusieurs reprises. Assurément c'est excellente adresse sur Bruxelles et nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais
Avis écrit le 13 novembre 2011

nous avons agréablement été surpris par la chambre ou l'on peut même s'installer grace à un canapé et table basse pour faire une pause l'après midi ou le soir. La literie est très agréable et l'espace autour du lit très appréciable.Même la salle de bain permet d'être à deux sans se géner.Le petit déjeuner buffet permet de partir pour une bonne partie de la
journée et bien profiter des visites et balades . En fait tout était bien et même les couleurs dynamiques donnent la pêche. Alors n'hésitez pas et faites comme nous vous pourrez profiter des commerces tout près

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 816 avis
Motel One
Motel One
N° 22 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 341 avis
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
N° 7 sur 22 à Saint-Gilles
The Residence Les Ecrins
The Residence Les Ecrins
N° 60 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Pantone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Établissement : Pantone Hotel
Adresse: Place Loix 1, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels