Pantone Hotel
1 106 résultats
AffinerToutes les langues
200205 avis sur 1 106
Avis publié : 13 juillet 2012

La grande force (à mon humble avis) de l'hôtel Pantone est son emplacement ! il est à quelques rues des commerces de l'avenue Louise, de l'arrêt de métro du même nom et du Palais de Justice ... et pourtant il n'est pas brouillant puisqu'il est devant la place Loix qui (selon mon vécu) est un lieu de peu de passage.
Un autre atout est la vue depuis les chambres des étages hauts. J'étais au 7e étage et la vue sur Bruxelles est vraiment superbe. Les chambres du 8e étage (deux seulement) ont des terrasses qui ont l'air enviables s'il fait beau à Bruxelles.
La rapidité du check-in et check-out, le design (simple et beau) et le prix tout à fait correct en font presque un "must".
Seul défaut : j'ai trouvé ma chambre un peu petite, mais je n'ai certainement pas pris la plus chère ;-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012 par mobile

Hotel très chouette tant au niveau design que par la sympathie des employés. Cadre moderne, minimaliste et épuré comme nous aimons. Literie très confortable. L'hôtel est de plus extrêmement bien situé, à quelques pas à peine de l'Avenue Louise et des stations de métro. Dommage qu'il n'y ait pas de parking.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Chambre minuscule, avec vue:sur le coté sur celle du voisin et en face sur un mur situé à moins d'un mètre cinquante et l'escalier de secours!
L'ascenseur sert en priorité au personnel pour le transport du linge.
Nous n'étions pas dans notre chambre entre 10H00 et 15H30.Nous nous en sommes fait virer vers 16H00 alors que nous étions rentrés nous reposer un peu, afin que la femme de service puisse tirer les draps et faire ce qu'elle n'avait pas encore été réalisé de la journée!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Super accueil et tout pour que notre oetite de 22 mois ait ce dont elle a besoin. L'accueil nous a offert des yaourts pour elle et le frigo à notre diposition pour y mettre des trucs pour bébé. L'hôtel nous a aussi accommodé, car durant notre séjour une amie est venue se joindre à nous. Pas de problème pour le changement de chambre avec un lit de plus! Bien situé, à proximité du métro Hôtel de la Monnaie, des trams et bonne distance de marche au centre-ville. Nous recommendons fortement cet hôtel au décor modern, funky et coloré!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons été un peu déçu de cet hôtel qui malgré une bonne localisation et une belle réception, semble vieillir un peu mal. A part quelques touches de couleurs, la décoration de la chambre d'hôtel laisse à désirer, est très petite et nécessiterait un peu de refraichissement. La literie est très bonne et la situation très calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple