Hotel Les Bluets(Saint-Gilles)
  • Centre de remise en forme
1 106 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel bien situé proche de l'avenue Louise. Très calme et propre. Il est parfait pour un we de balades a Bruxelles. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la nuit et c'est a noter car il coute 15 euros par personne.
Le personnel est très disponible et charmant, toujours de bon conseil.
Seul problème, pas de wifi pendant les 2 jours du séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Conforme à l'idée que je me faisais de cet hôtel. Design sombre mais marqué, situé dans un quartier calme et un peu en retrait du centre historique, l'accueil est très agréable, disponible et souriant. Ma fille a adoré les ronds de couleur peints sur le mur le long de l'ascenseur. Et les couleurs tout simplement. Petit bémol : le séchoir ne fonctionnait pas. Mais fort heureusement, une gentille dame de chambre que j'ai croisé est allé illico en chercher un autre. C'est dire. Merci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Cynthia L, Public Relations Manager de Pantone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Chère Routardises,

C’est un plaisir pour nous de lire que vous et votre fille avez appréciés votre séjour dans notre Hôtel. Nous vous remercions de tout cœur d’avoir pris de votre temps pour écrire ce message et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt !

Avis publié : 18 mai 2013

La déco de l'hôtel est parfaite, c'était propre et pas mal situé.
En revanche le wifi ne marchait presque nulle part dans l'hôtel, une vraie galère. Quand on vient pour travailler, c'est vraiment un énorme point noir, les propriétaires devraient vraiment s'en préoccuper.
Un petit frigo aurait été le bienvenu pour garder l'eau au frais.
Nous avons également trouvé un verre sale avec des dépôts suspects au fond :s

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Chère Lana p,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez appréciés la décoration de notre Hôtel ! Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les défaillances de notre réseau WiFi gratuit. Nous travaillons actuellement à l'amélioration de la qualité du service dans les chambres. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis publié : 16 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

Grosse déception cet hôtel... Autant prendre un hôtel de chaîne 2/3 étoiles. Nous n'y retournerons plus...
Sur une dizaine d'hôtels essayés à Bruxelles sans aucun doute le pire.
Pas très proche du centre, chambre moyenne

• Séjour en : novembre 2012
Cynthia L, Public Relations Manager de Pantone Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chère Laurent75012,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire à ce sujet. Nous sommes déçus de n’avoir pu combler vos attentes.