“Trés déçue”

Pantone Hotel
Bruxelles
“Trés déçue”
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai voulu faire une surprise à mon mari en l'invitant au Pantone Hôtel et quelle déception! Tout d'abord, accueil glacial, pas un sourire, ni bonjour. Pour la chambre, à part le couvre lit et l'image au mur, tout est blanc, vraiment décevant. De plus, nous avons eu droit au bruit de la bétonneuse juste en face de la chambre (206) au réveil jusqu'à notre départ (14h). Pour la propreté, je n'ai rien à dire à part la moquette que je ne trouve pas très hygiénique. Déjeuner copieux et varié. Mais rien à voir avec les couleurs pétantes de Pantone et les belles images de l'hôtel présentées sur internet. Par contre, on a trouvé un chouette petit resto indien Le Taj au bas de la rue à gauche qui ne paie pas de mine mais délicieux repas et gentillesse du serveur Shahnur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avions la chambre 802 au dernier étage qui bénéficie d une double terrasse . Vue imprenable sur Bruxelles . La déco est très originale sur le thème de la couleur . Salle de bain fonctionnelle . Wifi gratuit . Petit déjeuner correct mais sans plus . Accueil chaleureux , on a même pu choisir sa chambre .
Petit bémol pour l entretien . Les moquettes sont défraîchies et le ménage plus que suspect . De nombreux cheveux sur le lit et au sol, des mégots et bouchons de vin sur la terrasse !

• Séjour du juillet 2013
France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil très sympathique. Hotel original et coloré. Nous avions une grande chambre très propre. Literie correcte. Plutôt calme. Petit déjeuner copieux, du choix et bon. L'espace d'accueil est bien décoré. Les couloirs des chambres moyens mais on ne fait qu'y passer, c'est moins important. Bien situé pour sortir le soir. Un excellent bar à vin dans la même rue... Demander l'adresse à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel design (il à été publié dans plusieurs revues) qui commence à montrer des signes de vieillissement et un manque de rigueur dans l'entretiens (une des lampes de chevet était cassée lors de mon dernier séjour). Si les chambres avec balcon (une par étage) sont top certaines sont microscopiques. Petit déjeuner standard sans plus pour un prix élevé.
Bref hôtel en perte de vitesse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 18 juin 2013

tres bon emplacement pour cet hotel (10mn a pied du metro Louise) , de bon rapport qualité prix . confortable avec une Equipe jeune et compétente.
Pas vraiment au centre mais c'est bien mieux car entouré de magasins premium et de resto (attention aux tourist trap).
Joindre a pied la Grand place est l’idéal car vous traversez de nombreux emplacements lieux de visite .
Choisir une chambre cote "cours" tranquille et vue sur jardins

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien situé proche de l'avenue Louise. Très calme et propre. Il est parfait pour un we de balades a Bruxelles. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la nuit et c'est a noter car il coute 15 euros par personne.
Le personnel est très disponible et charmant, toujours de bon conseil.
Seul problème, pas de wifi pendant les 2 jours du séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2013

Conforme à l'idée que je me faisais de cet hôtel. Design sombre mais marqué, situé dans un quartier calme et un peu en retrait du centre historique, l'accueil est très agréable, disponible et souriant. Ma fille a adoré les ronds de couleur peints sur le mur le long de l'ascenseur. Et les couleurs tout simplement. Petit bémol : le séchoir ne fonctionnait pas. Mais fort heureusement, une gentille dame de chambre que j'ai croisé est allé illico en chercher un autre. C'est dire. Merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cynthia L, Public Relations Manager de Pantone Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Routardises,

C’est un plaisir pour nous de lire que vous et votre fille avez appréciés votre séjour dans notre Hôtel. Nous vous remercions de tout cœur d’avoir pris de votre temps pour écrire ce message et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau bientôt !

Mes salutations les plus colorées,
Cynthia
Pantone Hotel
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
Motel One
Motel One
N° 23 sur 199 à Bruxelles
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
N° 62 sur 199 à Bruxelles
Jam Hotel Brussels
Jam Hotel Brussels
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Pantone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Établissement : Pantone Hotel
Adresse: Place Loix 1, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels