“Hotel original et design”
Avis sur Pantone Hotel

Pantone Hotel
Avis publié: 6 octobre 2013

Je suis venue avec un groupe et franchement j en suis ravie

Les chambres sont aerees et colorees, modernes, propres et ultra design.
Hotel est plutôt bien situé et le petit dejeuner copieux et varie.
Personnel accueillant j y reviendrai.
Une belle decouverte .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pantone Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

La chambre 802 au dernier étage est exceptionnelle avec une double terrasse, lumineuse, salle de bain spacieuse. Bon accueil et possibilité de négocier à la réception (j'avais payé 50€ la chambre seule). Tout l'hôtel a une vraie personnalité, très design. Très bien situé également par rapport au centre de Bruxelles. Bravo pour cette adresse de charme. Réactivité de la réception en cas de demande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Que dire... Pas spécialement déçue mais pas particulièrement enthousiaste non plus... Rien de bien surprenant... Mais bon, le ressenti est purement et strictement subjectif. :o)

Extérieurement, j'ai trouvé l'hôtel un peu vieillot et les couleurs (pourtant très belles sur les photos du site) ne donnent pas spécialement de peps à l'ensemble. Un accueil correcte mais sans plus. Sinon, nous avions une "Large Room"... Spacieuse et confortable. La télé un peu petite par rapport à la taille de la pièce et surtout pas assez proche du lit... Vous me direz qu'on est pas à l'hôtel pour regarder la télé mais bon, un minimum quand même !!! Propreté impeccable et salle de bain fonctionnelle. Je ne suis pas très moquette mais, j'avoue qu'il m'a été agréable de parcourir la chambre à pieds nus... Un gros bémol pour le choix des oreillers... Deux oreillers pour un kingsize, c'est un peu peu d'autant plus qu'ils n'apportent aucun soutien et n'ont aucune épaisseur...

La salle de petit-déjeuner est agréable et lumineuse même si on a un peu l'impression d'être dans un aquarium. Comme d'habitude, une file à la super machine à café Nespresso... Des viennoiseries pas particulièrement moyenne mais globalement, du choix tant en sucré qu'en salé.

Le service varie très fort d'une personne à l'autre... Mais globalement, rien à redire...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

J'ai voulu faire une surprise à mon mari en l'invitant au Pantone Hôtel et quelle déception! Tout d'abord, accueil glacial, pas un sourire, ni bonjour. Pour la chambre, à part le couvre lit et l'image au mur, tout est blanc, vraiment décevant. De plus, nous avons eu droit au bruit de la bétonneuse juste en face de la chambre (206) au réveil jusqu'à notre départ (14h). Pour la propreté, je n'ai rien à dire à part la moquette que je ne trouve pas très hygiénique. Déjeuner copieux et varié. Mais rien à voir avec les couleurs pétantes de Pantone et les belles images de l'hôtel présentées sur internet. Par contre, on a trouvé un chouette petit resto indien Le Taj au bas de la rue à gauche qui ne paie pas de mine mais délicieux repas et gentillesse du serveur Shahnur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Nous avions la chambre 802 au dernier étage qui bénéficie d une double terrasse . Vue imprenable sur Bruxelles . La déco est très originale sur le thème de la couleur . Salle de bain fonctionnelle . Wifi gratuit . Petit déjeuner correct mais sans plus . Accueil chaleureux , on a même pu choisir sa chambre .
Petit bémol pour l entretien . Les moquettes sont défraîchies et le ménage plus que suspect . De nombreux cheveux sur le lit et au sol, des mégots et bouchons de vin sur la terrasse !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 juillet 2013

Accueil très sympathique. Hotel original et coloré. Nous avions une grande chambre très propre. Literie correcte. Plutôt calme. Petit déjeuner copieux, du choix et bon. L'espace d'accueil est bien décoré. Les couloirs des chambres moyens mais on ne fait qu'y passer, c'est moins important. Bien situé pour sortir le soir. Un excellent bar à vin dans la même rue... Demander l'adresse à l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2013

Hôtel design (il à été publié dans plusieurs revues) qui commence à montrer des signes de vieillissement et un manque de rigueur dans l'entretiens (une des lampes de chevet était cassée lors de mon dernier séjour). Si les chambres avec balcon (une par étage) sont top certaines sont microscopiques. Petit déjeuner standard sans plus pour un prix élevé.
Bref hôtel en perte de vitesse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 38 sur 198 à Bruxelles
NH Brussels Stephanie
NH Brussels Stephanie
N° 2 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Pantone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Adresse: Place Loix 1, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 59€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels