“je recommande”

Pantone Hotel
Charleville-Mezieres, France
“je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

etant venue avec un groupe , tres bon accueil malgre le nombre , jolie chambre claire spacieuse et colorée tres bien situé/ centre et à la gare ; petit dejeune copieux et varie, j y reviendrai lors de week end

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Villejuif, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Je suis venue avec un groupe et franchement j en suis ravie

Les chambres sont aerees et colorees, modernes, propres et ultra design.
Hotel est plutôt bien situé et le petit dejeuner copieux et varie.
Personnel accueillant j y reviendrai.
Une belle decouverte .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre 802 au dernier étage est exceptionnelle avec une double terrasse, lumineuse, salle de bain spacieuse. Bon accueil et possibilité de négocier à la réception (j'avais payé 50€ la chambre seule). Tout l'hôtel a une vraie personnalité, très design. Très bien situé également par rapport au centre de Bruxelles. Bravo pour cette adresse de charme. Réactivité de la réception en cas de demande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jupille, Liège, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Que dire... Pas spécialement déçue mais pas particulièrement enthousiaste non plus... Rien de bien surprenant... Mais bon, le ressenti est purement et strictement subjectif. :o)

Extérieurement, j'ai trouvé l'hôtel un peu vieillot et les couleurs (pourtant très belles sur les photos du site) ne donnent pas spécialement de peps à l'ensemble. Un accueil correcte mais sans plus. Sinon, nous avions une "Large Room"... Spacieuse et confortable. La télé un peu petite par rapport à la taille de la pièce et surtout pas assez proche du lit... Vous me direz qu'on est pas à l'hôtel pour regarder la télé mais bon, un minimum quand même !!! Propreté impeccable et salle de bain fonctionnelle. Je ne suis pas très moquette mais, j'avoue qu'il m'a été agréable de parcourir la chambre à pieds nus... Un gros bémol pour le choix des oreillers... Deux oreillers pour un kingsize, c'est un peu peu d'autant plus qu'ils n'apportent aucun soutien et n'ont aucune épaisseur...

La salle de petit-déjeuner est agréable et lumineuse même si on a un peu l'impression d'être dans un aquarium. Comme d'habitude, une file à la super machine à café Nespresso... Des viennoiseries pas particulièrement moyenne mais globalement, du choix tant en sucré qu'en salé.

Le service varie très fort d'une personne à l'autre... Mais globalement, rien à redire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai voulu faire une surprise à mon mari en l'invitant au Pantone Hôtel et quelle déception! Tout d'abord, accueil glacial, pas un sourire, ni bonjour. Pour la chambre, à part le couvre lit et l'image au mur, tout est blanc, vraiment décevant. De plus, nous avons eu droit au bruit de la bétonneuse juste en face de la chambre (206) au réveil jusqu'à notre départ (14h). Pour la propreté, je n'ai rien à dire à part la moquette que je ne trouve pas très hygiénique. Déjeuner copieux et varié. Mais rien à voir avec les couleurs pétantes de Pantone et les belles images de l'hôtel présentées sur internet. Par contre, on a trouvé un chouette petit resto indien Le Taj au bas de la rue à gauche qui ne paie pas de mine mais délicieux repas et gentillesse du serveur Shahnur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avions la chambre 802 au dernier étage qui bénéficie d une double terrasse . Vue imprenable sur Bruxelles . La déco est très originale sur le thème de la couleur . Salle de bain fonctionnelle . Wifi gratuit . Petit déjeuner correct mais sans plus . Accueil chaleureux , on a même pu choisir sa chambre .
Petit bémol pour l entretien . Les moquettes sont défraîchies et le ménage plus que suspect . De nombreux cheveux sur le lit et au sol, des mégots et bouchons de vin sur la terrasse !

• Séjour du juillet 2013
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil très sympathique. Hotel original et coloré. Nous avions une grande chambre très propre. Literie correcte. Plutôt calme. Petit déjeuner copieux, du choix et bon. L'espace d'accueil est bien décoré. Les couloirs des chambres moyens mais on ne fait qu'y passer, c'est moins important. Bien situé pour sortir le soir. Un excellent bar à vin dans la même rue... Demander l'adresse à l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 778 avis
Motel One
Motel One
N° 23 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 294 avis
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles
The Residence Les Ecrins
The Residence Les Ecrins
N° 60 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Pantone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Établissement : Pantone Hotel
Adresse: Place Loix 1, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels