“Pour la couleur et pour le service”
Avis sur Pantone Hotel

Pantone Hotel
Avis publié : 17 février 2014

Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle d'un site spécialisé, nous avons accédé à cet établissement à un prix avantageux. Autant commencer par les points négatifs de l'établissement car ils ne sont pas très nombreux... Je trouve que le thème des couleurs Pantone aurait pu être un peu plus exploité. L’intérêt est que si vous vous trouvez dans une chambre dont la couleur n'est pas à votre goût vous ne serez pas dégoutté. A première vue lors de l'entrée dans l'établissement on a l'impression de se retrouver dans un show-room d'une célèbre enseigne de mobilier suédois. Mais non ce n'est que la déclinaison du concept Pantone. Personnel avenant et professionnel, établissement propre et bien tenu. L'équipement de notre chambre était simple, épuré voire simpliste. La salle de bains avait visiblement été refaite depuis peu. Mais certains équipements élémentaires manquant : book des prestations de l'établissement dans la chambre, poubelle dans la chambre, balai dans les toilettes. Pour avoir fréquenté des établissements plus chers, mais nettement moins bien nous sommes contents de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 février 2014

Superbe hôtel!
Personnel super sympa et disponible. Le petit déjeuner est délicieux et offre un large choix de produits! Les chambres sont colorées, propres et fonctionnelles avec une vue imprenable sur Bruxelles au 8ième étage!
La boutique est très chouette et nous permets de repartir avec un ou plusieurs souvenirs! ;-)
L'hôtel est proche des transport en commun (métro tram ou bus) et le quartier est relativement calme! De plus, les rues commerçantes ne sont qu'à 5 minutes de marche!
Je le recommande sans hésite!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

chambre propre, lit confortable et king size
design original (hall, couloirs, chambres)
bien placé à st gilles.
peu cher le week end, bon rapport qualité prix
je n'ai pas testé le petit dejeuner, mais il avait l'air varié et bon!

Astuce pour la chambre : chaque étage sa couleur, à vous de choisir la couleur que vous préférez!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

J'avais lu des articles sur cet hotel, et j'étais bien content d'enfin avoir l'occasion d'y passer une nuit. La chambre XL avec balcon n'est déjà pas donnée au vu des prix des 4* bruxellois. Mais bon, le concept Pantone est plutôt sympa. La literie est très cheap, draps et oreillers (mousse synthétique) franchement du niveau d'un formule1. Salle de bain à peu près propre, contrairement à la chambre (rideaux gris, fenêtres mal lavées, murs tachés), mais sèche cheveux HS et manque d'éclairage. La fenêtre oscillo battante m'est presque tombée dessus quand j'ai essayé de l'ouvrir pour aller sur le balcon. Petit déjeuner ok. Dommage, mais cet hotel manque cruellement d'entretien pour mériter ses étoiles et son prix.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Pres de l avenue chic Louise , dans un endroit calme ... hotel bien ; chambre spacieuse , propre , deco standart , petit dejeuner super... nous avons eu notre champre par very chic donc le prix etait interessant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Fan de Pantone, je souhaitais découvrir cet hôtel depuis plusieurs mois. J'ai été un peu déçue par le design et la décoration qui sont selon moi, pas assez aboutis. Cependant l'hôtel est de très bonne facture et bien entretenu. Notre chambre (401) était un peu petite, mais pour un weekend cela est largement vivable. Le personnel est très gentil, très à l'écoute et à un grand sens du service. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, aussi je ne me prononcerais pas sur ce point.
La localisation de l'hôtel est parfaite pour découvrir la ville et est à 15 min à pieds de la gare. Je recommande

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Super hotel !
- Très bien situé;
- Personnel très agréable;
- Bel hôtel, propre, super bien décoré (logique!!)
- Chambre et salle de bains spacieuses)
- Check-out à 12h, et ça c'est vraiment bien!!!!
- Matelas plutôt mou... question de goût!

- Juste un défaut : pas de prise dans la salle de bain... Obligation de se sécher les cheveux avec le sèche-cheveux de l'hôtel OU de les sécher dans la chambre, sans miroir alors... (A vos rallonges haha)

Astuce pour la chambre : Chambre promo super !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 2 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 9 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Pantone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Adresse: Place Loix 1, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 55€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels