“Parfait ...”

Pantone Hotel
charente
“Parfait ...”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Quel plaisir d être reçu dans ces conditions , personnel hyper serviable. , à vos soins et tout cela à un prix tout à fait raisonnable . Je recommande encore et encore d autant que l hotel est très bien situé , près du centre et de l'avenue Louise et de beaucoup de centres d intérêt

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Trés bien situé à 2 minutes à pieds de l'avenue Louise, ce petit hôtel bien sympa propose des chambres simples mais confortables. Chaque chambre a sa couleur mais cela reste minimaliste, pour ma part cela m'a beaucoup plu. Le service est super, le personnel très souriant. La situation géographique est intéressante, beaucoup de restaurants et magasins à proximités, des shops de nuits et quelques bars, le métro est très proche mais on peut aussi aller très facilement en ville à pied si on aime marcher (environ 15min du sablon, 25 min du centre) ce qui est raisonnable, surtout qu'à Bruxelles il est toujours intéressant de se promener à pieds car les rues sont trés jolies! Nous avions une petite chambre bien décorée avec un grand balcon , ce qui en été est super! surtout qu'il y a une assez jolie vue si on est dans les derniers étages. Nous sommes restés plusieurs nuits et avons apprécié le lieu et la qualité du service. Le confort se limite au minimum (pas de minibar ni de bouilloire) et trés peu d'espace de rangement mais cela est loin d'etre le plus important et surtout pour le prix que nous avons payé , nous n'allons nous plaindre. Nous avions déjà effectué plusieurs séjour dans cette ville et il est vrai que pour le moment c'est le meilleur hôtel dans lequel nous ayons résidé car le rapport qualité/prix y est excellent, inutile d'aller se ruiner dans des hôtels du centre qui ne valent pas du tout leur prix, le pantone est là!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2014

Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle d'un site spécialisé, nous avons accédé à cet établissement à un prix avantageux. Autant commencer par les points négatifs de l'établissement car ils ne sont pas très nombreux... Je trouve que le thème des couleurs Pantone aurait pu être un peu plus exploité. L’intérêt est que si vous vous trouvez dans une chambre dont la couleur n'est pas à votre goût vous ne serez pas dégoutté. A première vue lors de l'entrée dans l'établissement on a l'impression de se retrouver dans un show-room d'une célèbre enseigne de mobilier suédois. Mais non ce n'est que la déclinaison du concept Pantone. Personnel avenant et professionnel, établissement propre et bien tenu. L'équipement de notre chambre était simple, épuré voire simpliste. La salle de bains avait visiblement été refaite depuis peu. Mais certains équipements élémentaires manquant : book des prestations de l'établissement dans la chambre, poubelle dans la chambre, balai dans les toilettes. Pour avoir fréquenté des établissements plus chers, mais nettement moins bien nous sommes contents de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2014

Superbe hôtel!
Personnel super sympa et disponible. Le petit déjeuner est délicieux et offre un large choix de produits! Les chambres sont colorées, propres et fonctionnelles avec une vue imprenable sur Bruxelles au 8ième étage!
La boutique est très chouette et nous permets de repartir avec un ou plusieurs souvenirs! ;-)
L'hôtel est proche des transport en commun (métro tram ou bus) et le quartier est relativement calme! De plus, les rues commerçantes ne sont qu'à 5 minutes de marche!
Je le recommande sans hésite!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014

chambre propre, lit confortable et king size
design original (hall, couloirs, chambres)
bien placé à st gilles.
peu cher le week end, bon rapport qualité prix
je n'ai pas testé le petit dejeuner, mais il avait l'air varié et bon!

Astuce pour la chambre : chaque étage sa couleur, à vous de choisir la couleur que vous préférez!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

J'avais lu des articles sur cet hotel, et j'étais bien content d'enfin avoir l'occasion d'y passer une nuit. La chambre XL avec balcon n'est déjà pas donnée au vu des prix des 4* bruxellois. Mais bon, le concept Pantone est plutôt sympa. La literie est très cheap, draps et oreillers (mousse synthétique) franchement du niveau d'un formule1. Salle de bain à peu près propre, contrairement à la chambre (rideaux gris, fenêtres mal lavées, murs tachés), mais sèche cheveux HS et manque d'éclairage. La fenêtre oscillo battante m'est presque tombée dessus quand j'ai essayé de l'ouvrir pour aller sur le balcon. Petit déjeuner ok. Dommage, mais cet hotel manque cruellement d'entretien pour mériter ses étoiles et son prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 janvier 2014

Pres de l avenue chic Louise , dans un endroit calme ... hotel bien ; chambre spacieuse , propre , deco standart , petit dejeuner super... nous avons eu notre champre par very chic donc le prix etait interessant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 815 avis
Motel One
Motel One
N° 24 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 333 avis
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
The Residence Les Ecrins
The Residence Les Ecrins
N° 61 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Pantone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pantone Hotel

Établissement : Pantone Hotel
Adresse: Place Loix 1, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantone Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantone Hotel Bruxelles, Belgique
The Pantone Hotel Brussels