Suite Home Stephanie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Gilles
Voir les hôtels disponibles
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Pantone Hotel(Saint-Gilles)
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2011

Une idée géniale ces appartements neufs!nous avons adoré! l'immeuble est situé à proximité de restaurants bien sympathiques. L'appartement était impeccable, de plus, nous souhaitions un lit bébé, et à notre arrivée, le lit bébé était bien dans l'appartement, ainsi que les petits déjeuners. Forts de cet agréable séjour, nous recommandons cet appartement à nos proches. Un bien joli concept; merci à toute l'équipe qui a vraiment été très professionnelle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons séjourné au suite home Stephanie pour un court séjour . Tout est pratiquement neuf dans cet immeuble avec appartements et suites . Très bien équipée la suite terrasse que nous avons occupée était au dernier étage avec une vue sur tout Bruxelles .Superbe . Coin cuisine complet literie. Grande surface(50m2) .douche moyenne

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 mai 2011

À la frontière d'Ixelles et Saint-Gilles, en plein coeur de Bruxelles, ces appartements ultramodernes mais charmants offrent probablement le meilleur rapport qualité-prix. Les plafonds sont haut, le mobilier ultra-moderne et, si vous avez de la chance, vous aurez même votre propre terrasse dans une cour tranquille. Personnel très sympathique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2011

tres bon emplacement et residence neuve,moderne et accueillante.
nous avions privatisé le 6 eme etage et les 2 studios: quel bonheur de pouvoir prendre le petit dej et l apéro face a Bruxelles qui s illumine doucement
tout etait parfaitement prèt et organisé ( linge de toilette+peignoir / machine Nespresso)
une tres belle realisation qui fait penser aux lofts N.Yorkais
pied a terre idéal pour w.end ou séjour de plusieur semaines.
l équipe est efficace et réactive ( rare ds les location) Bravo a tous
laurence

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2011

un endroit agréable, discret, comme à la maison
situation très bien et amabilité du contact client.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple