“un super séjour” 5 sur 5 bulles

Le Lys d'Or Chambres d'hotes
Ottawa, Canada
“un super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous sommes restés 5 jours au Lys d'Or et le recommandons pour toute personne voulant séjourner à Bruxelles. A distance de marche du centre historique et de la gare du Midi, ce B&B est très bien situé. Vu que nous restions plusieurs jours nous avons eu droit à une chambre très spacieuse. Tout est très propre et très bien organisé et l'accueil est très sympathique. Tout cela à un prix très abordable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

En long WE à Bruxelles nous avons décidé d'opter pour la chambres d'hotes Le Lys d'or et c'est sans aucun regret. En effet l'hotesse est diponible et vraimant charmante, la maison est accueillante, les chambres propres, joliement décorées et spacieuses (équivalente à une grande suite dans un hotel). La chambre (N°1) est équipée : d'une grande salle de bain avec douche, baignoire et deux lavabos, serviettes de toilettes et gel douche, avec à disposition fer à passer et seche cheveux ; d'un salon avec canapé et TV. Le lit ferme mais pas trop, juste ce qu'il faut pour bien dormir et pour les adepte du silence et du noir complet sachez que c'est le cas.

Le petit déjeuner est uniquement sucré mais copieux petits pains indiciduels, différentes pâtes à tartiner et confitures dont le sirop de liège et la pâte de spéculoos (adepte du Nutella vous serez comblé), un yahourt au fruit, un kiri, du beurre, un croissant, du kramick (sorte de brioche aux raisins), boisson chaude (café, thé) et jus d'orange.

Plutôt bien situé : A 15 min à pied du centre, une station de métro juste à côté, l'avenue Louise (avecnue commercante) à 5 min, place de parking juste devant et parking souterain de l'autre côté de la rue.

Autant dire que le rapport qualité prix défit toute concurrence. On s'y sent bien et on a envie d'y rester. Si je reviens à Bruxelles que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour un séjour privé, c'est au Lys d'or que je réserverais.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Un séjour très agréable. L'accueil est chaleureux, l'hôtesse est très disponible, la chambre est très bien décorée, grande et confortable, la salle de bain (chambre 2) est magnifique, le petit déjeuner est très copieux. Des prestations dignes d'un grand hôtel!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Accueil très sympathique . Hôtesse disponible et désireuse de rendre le séjour le plus agréable possible. Chambre et salle de bain très spacieuses et propres. La proximité du centre de Bruxelles est très appréciable également.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Agadir, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

Notre séjour au "Le Lys d'Or" était super. La chambre très belle, le lit très confortable et la vue de la chambre sublime! La jeune propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes. On recommande Le Lys d'Or à toutes les personnes qui doivent séjourner à Bruxelles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Made in Louise
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 625 avis
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 5 sur 201 à Bruxelles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 8 sur 201 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 404 avis

Vous connaissez Le Lys d'Or Chambres d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lys d'Or Chambres d'hotes

Établissement : Le Lys d'Or Chambres d'hotes
Adresse: Avenue Henri Jaspar 96, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Saint-Gilles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lys d'Or Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lys D'or Chambres D'hotes Bruxelles
Le Lys D'Or Chambres D'hotes Bruxelles, Belgique