“Bon plan à Bruxelles”
Avis sur Le Lys d'Or

Le Lys d'Or
Avis publié : 10 juillet 2012

Excellente chambre d'hôtes, assez bien placée, proche du métro.
Je logeais dans la chambre du troisième qui correspond à un mini appartement, à conseiller aux familles
La literie est récente, très bonne isolation des fenêtres, salle de bain très propre.
Petit déjeuner correct
Restaurants alentour bon marchés vs Gd place
accueil sympathique.

YP-Toulouse France

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes restés une nuit au lys d'or. L'accueil a été très agréable avec des conseils de visites et de restaurant. Le centre de bruxelles est très proche, à environ 20 minutes de marche et le metro est juste à coté.
Le petit déjeuner était très bon également et il y avait beaucoup de choix. La chambre était propre, confortable et silencieuse. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

SUPER CHAMBRE D'HOTES accueil impeccable chambre très grande très bien située très calme parfait pour un séjour long ou court!!!!!on se réserve cette adresse pour le prochain séjour a Bruxelles (nous y allons régulièrement pour un concert :SIMPLY RED LAURA PAUSINI.......°sans oublier de ramener du chocolat : le fameux PIERRE MARCOLINI LE TOP DU TOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre vers l'arrière très calme!!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Excellent. Un accueil chaleureux et personnalisé. Un lieu familial idéal avec des enfants. À conseiller encore et encore.
Petit déjeuner plus que correct.
Petit déjeuner plus que correct.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 août 2011

Nous sommes restés 5 jours au Lys d'Or et le recommandons pour toute personne voulant séjourner à Bruxelles. A distance de marche du centre historique et de la gare du Midi, ce B&B est très bien situé. Vu que nous restions plusieurs jours nous avons eu droit à une chambre très spacieuse. Tout est très propre et très bien organisé et l'accueil est très sympathique. Tout cela à un prix très abordable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

En long WE à Bruxelles nous avons décidé d'opter pour la chambres d'hotes Le Lys d'or et c'est sans aucun regret. En effet l'hotesse est diponible et vraimant charmante, la maison est accueillante, les chambres propres, joliement décorées et spacieuses (équivalente à une grande suite dans un hotel). La chambre (N°1) est équipée : d'une grande salle de bain avec douche, baignoire et deux lavabos, serviettes de toilettes et gel douche, avec à disposition fer à passer et seche cheveux ; d'un salon avec canapé et TV. Le lit ferme mais pas trop, juste ce qu'il faut pour bien dormir et pour les adepte du silence et du noir complet sachez que c'est le cas.

Le petit déjeuner est uniquement sucré mais copieux petits pains indiciduels, différentes pâtes à tartiner et confitures dont le sirop de liège et la pâte de spéculoos (adepte du Nutella vous serez comblé), un yahourt au fruit, un kiri, du beurre, un croissant, du kramick (sorte de brioche aux raisins), boisson chaude (café, thé) et jus d'orange.

Plutôt bien situé : A 15 min à pied du centre, une station de métro juste à côté, l'avenue Louise (avecnue commercante) à 5 min, place de parking juste devant et parking souterain de l'autre côté de la rue.

Autant dire que le rapport qualité prix défit toute concurrence. On s'y sent bien et on a envie d'y rester. Si je reviens à Bruxelles que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour un séjour privé, c'est au Lys d'or que je réserverais.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Un séjour très agréable. L'accueil est chaleureux, l'hôtesse est très disponible, la chambre est très bien décorée, grande et confortable, la salle de bain (chambre 2) est magnifique, le petit déjeuner est très copieux. Des prestations dignes d'un grand hôtel!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 3,4 km
À 0,8 km
Un Jardin En Ville
Un Jardin En Ville
N° 7 sur 212 à Bruxelles

Vous connaissez Le Lys d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Le Lys d'Or

Adresse: Avenue Henri Jaspar 96, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 72€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lys d'Or 3*
Le Lys d'Or est une maison d’hôtes typiquement bruxelloise avec 3 chambres située a proximité d'un arrêt de métro. Le petit déjeuner est compris. toutes les chambres disposent de salle de bain et WC privés, TV et wifi gratuit. la maison est entièrement non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lys d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lys D'or Chambres D'hotes Bruxelles
Le Lys D'Or Bruxelles, Belgique