“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Lys d'Or Chambres d'hotes

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Le Lys d'Or Chambres d'hotes
pontpoint
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

accueil très sympathique, duplex grand et lumineux,petit déjeuner copieux et varié,nous avons été enchantés par notre séjour(nous sommes 5,2 adultes et 3 enfants);nous avons été accueillis par la maman de la propriétaire qui nous a offert un service parfait,en nous imprimant notamment des plans pour nos différentes excursions et en nous donnant une foule de conseils utiles;encore un grand merci et un grand bravo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Orléans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Difficile de trouver la maison de nuit, peu éclairée de l'extérieur .
Les chambres que nous avions réservées avec une amie au 2 è étage étaient très spacieuses, en fait un véritable petit appartement ; 1 chambre avec un lit simple, 1 chambre double, un salon , une salle de bains .Literie confortable et propreté parfaite .
Par contre décoration basique , sans aucune recherche, voire franchement kitsch : ah les géraniums en plastique dans l'escalier !
Il est dommage que dans cette grandes maison aux chambres si spacieuses ,( nous avons vu les autres chambres qui étaient ouvertes en partant ) on se retrouve à 6 personnes à prendre le petit déjeuner dans une pièce étriquée d'à peine 10 M2 , par ailleurs assez encombrée : on ne peut pas bouger sans déranger tout le monde et il est peu agréable de commencer la journée " collés " aux autres hôtes qui ont le nez dans leur assiette !Il serait beaucoup plus judicieux de déposer devant chaque chambre( il n'y en a que 3 ) une panière avec le petit déjeuner , comme cela se pratique souvent dans d'autres chambres d'hôtes .
Bien sûr ce n'est pas très cher compte tenu de Bruxelles qui est une capitale , mais personnellement je recherche des endroits avec plus de charme .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
LysdOr, Propriétaire de Le Lys d'Or Chambres d'hotes, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous vous remercions pour votre feedback et sommes ravis de voir que vous étiez satisfaite du confort et de la propreté de la chambre.

Concernant la décoration, c’est très subjectif et nous sommes conscients que malheureusement nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.

Nous sommes désolés que vous vous soyez sentie étouffée pendant le petit déjeuner, nous essayons de faire en sorte de faire du petit déjeuner un moment convivial et permettre aux différents hôtes de faire connaissance. Néanmoins nous prenons note de votre recommandation et vous en remercie.

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois à Bruxelles.

Bien à vous,
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

On es bien reçu et bien renseigné. La chambre ( celle à 25m2 ) est spacieuse, propre et confortable, de même pour la salle de bain. Pour le petit déjeuner, il y a du choix est c'est bon ( petit point négatif, les croissants et pains aux chocolats n'était pas d'orées mais grillés et partaient en miettes dans les mains).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Le lys d'or est vraiment une chambre d'hôte agréable où la propriétaire essaie de faire son maximum pour que tout se déroule pour le mieux pendant votre séjour chez elle.
Le b&b est bien situé(métro quasiment devant la porte!), 20min à pied environ pour rejoindre la grand place, parking souterrain en face(15e les 24h), rue commerçante à 5min à pied.
Le petit déjeuner est bon et copieux.
La propreté est irréprochable.
Vraiment une chambre d'hôte où aller pour une escapade à Bruxelles!

• Séjour du janvier 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bonne adresse pour passer quelques jours à Bruxelles, que ce soit en famille ou pour affaires. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le Lys d'or est en périphérie de Bruxelles mais assez bien placé, proche du métro. Le quartier est calme et on trouve à proximité plusieurs restaurants très abordables. L'accueil est excellent : endroit qui a du charme et du caractère. On s'y sent très bien. La pièce réservée aux petits-déjeuners est petite avec une table ronde unique (peut-être le seul défaut qui n'en est pas un quand les autres occupants sont respectueux). Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Excellente chambre d'hôtes, assez bien placée, proche du métro.
Je logeais dans la chambre du troisième qui correspond à un mini appartement, à conseiller aux familles
La literie est récente, très bonne isolation des fenêtres, salle de bain très propre.
Petit déjeuner correct
Restaurants alentour bon marchés vs Gd place
accueil sympathique.

YP-Toulouse France

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous sommes restés une nuit au lys d'or. L'accueil a été très agréable avec des conseils de visites et de restaurant. Le centre de bruxelles est très proche, à environ 20 minutes de marche et le metro est juste à coté.
Le petit déjeuner était très bon également et il y avait beaucoup de choix. La chambre était propre, confortable et silencieuse. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 2 sur 22 à Saint-Gilles
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 314 avis
Jam Hotel
Jam Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 9 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 507 avis

Vous connaissez Le Lys d'Or Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Le Lys d'Or Chambres d'hotes

Établissement : Le Lys d'Or Chambres d'hotes
Adresse: Avenue Henri Jaspar 96, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Lys d'Or Chambres d'hotes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lys d'Or Chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Lys D'or Chambres D'hotes Bruxelles
Le Lys D'Or Chambres D'hotes Bruxelles, Belgique