“Eau minerale au robinet....”
Avis sur La Vigne

La Vigne
Classé n° 4 sur 100 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2012

visité au hazard d'une balade, accueil très (bcp trop) familier...ambiance d'habitués...ce qui se trouve dans l'assiette ne mérite aucune critique, très bon...par contre, on ne nous fait pas la bouteille d'eau minerale arrivant débouchée, et remplie d'eau de la distribution....le serveur n'a plus osé nous regarder et l'ambiance a brusquement viré alors que nous avons demandé une bouteille non décapsulée....édifiant de prendre ainsi les clients pour des [--]...le touriste de passage n'est pas forcément un imbécile...5 Eur la bouteille d'eau du robinet, ça nous donne le m3 à 2000 Euros....une dizaine de bouteilles servies autour de notre table, une dizaine de clients floués et pris pour des [--]...une honte pour la profession.

Avis publié : 5 novembre 2012

Très bonne viande et service attentionné. On était 11 et on a été très bien servi. Je conseille vivement, même avec des enfants.

Avis publié : 4 novembre 2012

Sur les conseils de tripadvisor nous avons choisi ce restaurant avant une séance de cinéma. Bonne surprise, la salle est pleine, on a bien fait de réserver ! Ensuite, on constate un public de cheveux gris habitués, un peu snob mais sympathique. On a même doit à la coupure de lumière pour le "happy birthday" du client de la table du bout !!
Le service est très efficace rapide et agréable. Les plats sont bons mais parfois préparés à l'avance et gardés au chaud. Une carte des vins classique mais très complète avec des belles pièces tout à fait abordables. une bonne adresse dans une rue où on racole pas mal le client.

Avis publié : 12 octobre 2012

Le dimanche à bruxelles à partir d'une certaine heure, bien manger n'est pas chose facile.... La Vigne et toute son équipe font partie du club très fermé des restaurants accueillants.
La carte est variée, les plats sont copieux et l'addition agréable.
Le propriétaire vous reconnaît, vous conseille, et vous soigne tel un ami.
Peu importe le moment, il y a toujours un sourire qui vous est offert.
Merci à tous de cette sympathie ensoleillée.

Avis publié : 5 octobre 2012

Meilleures moules au poivre vert; personnel très gentil, un beau moment. Les carpacio de boeufs sont énormes.

Les voyageurs ayant consulté La Vigne ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Vigne ?