“quand je vais dans un restaurant c'est pour bien y manger”
Avis sur La Vigne

La Vigne
Classé n° 2 sur 96 Restaurants à Saint-Gilles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Le but de manger au restaurant pour moi c'est surtout que le repas soit bon alors quand je n'y mange pas bien et qu'en plus tout le reste n'est pas au top ben je m'en plein.

Il pleuvait, c'était dimanche.... voilà mes excuses pour être entrer dans ce "restaurant".

Tout respire le peu cher ou le vieillot ici et pas seulement la déco. sans style réel ni charme
Les serveurs semblent ne faire que leur travail à minima mais pas désagréables non plus ;
La cuisine :
j'ai mangé des céleris aux moules et non l'inverse car pour moi le céleris ne doit être là que pour rajouter un peu de goût mais là....
Les frites : congelées : les seules de tous les restaurants que j'ai fais en Belgique.
Mon épouse avait pris une escalope avec des pâtes avec une sauce tomate qui semblait être du ketchum très foncé et son dessert un tiramisu avait l'air d'être desséché et lui aussi pas très frais.
Quant au prix et bien aussi cher qu'ailleurs voir plus compte tenu de la piètre qualité

Hyper déçus même si je ne m'attendais pas à de la cuisine grand luxe surtout que c'était mon dernier restaurant avant de revenir en France......

Avis publié : 23 juillet 2014

Carte belgo-pseudo-italien. Que dire??????Mangé en terrasse, on est serré comme des sardines(tables d'à coté sont à 5 centimètres), déco ultra chip. Service pro et gentil, les plats corrects(une très bonne cantine selon mes critères). En bref, le seul vrai point négatif c'est le rapport qualité/prix:plaisir : 4 verres de vin blanc maison, une bouteille d'eau, un poisson(bon mais du surgelé) et pates aux fruits de mer(avec de la crème???) et le tout pour 76 euro.

Avis publié : 19 juillet 2014

Une des plus belle ruelle de Bruxelles , au pied de l'avenue Louise et les boutiques
Quoi de mieux que de prendre un repas a la Vigne
Le patron Sandro , ainsi que son personnel de salle et cuisine ,la carte , les suggestions , les mets ,la gentillesse , le service , le sourire , etc , le tout est vraiment très très bien ,

Avis publié : 15 juin 2014

Excellent accueil par un patron et un personnel sympathique. La cuisine n'est pas en reste. Une carte de vins pas trop chargée mais qui satisfait toutes les papilles. Un décor art déco sobre et de bon goût! J'y retournerai.

Avis publié : 5 juin 2014

Tout d'abord, un très bon accueil par un patron italien qui nous a ravis.
Ensuite un succulent repas servi avec bcp de professionnalisme .
Tout était délicieux de l'entrée au dessert, le pot au feu de poissons, la sole et sa sauce hollandaise, etccccc...
Adresse à recommander si vous allez à Bruxelles

Les voyageurs ayant consulté La Vigne ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez La Vigne ?