“Excellent hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Liège, Belgique
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Idéalement situé à la gare du midi de Bruxelles. Hotel excellent à tous les points de vue. Accueil, resto et petit déjeuner. Les chambres sont très agréables et très très calmes, ce qui est pour moi indispensable quand on voyage. Le lit est confortable et grand. La décoration des chambres design de très bon goût. Le personnel est très aimable. Bref je reviendrai.
Un seul regret Internet payant à notre époque cela devrait être compris même dans les chambres standart.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 septembre 2011

Notre séjour, bien que de courte durée a été plus que parfait. Dès notre arrivée nous avons trouvé un personnel accueillant, efficace et souriant. Une chambre équipée comme il le faut:
simple sans trop de fioritures, de bon goût, minimaliste, un lit comfortable = élément principal.
Le petit-déjeuner offre un choix pour tous les goûts, seul petit bémol le café mais ceci est assez général dans beaucoup d'hôtels.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 août 2011

Le plus: hôtel en face de la gare, personnel sympathique, nous sommes arrivés à 23h à l'hôtel, nous étions attendu avec une petite collation (voyage d'affaire eductour en hôtel). Hall d'accueil très grand, salle du petit déjeuner très jolie, petit déjeuner copieu, sucré, salé. Chambre spacieuse, lit confortable, très jolie décoration.
Le moins: Le lit à l'arrivée n'est pas fait, 2 couvertures sont posées, on peu apparement choisir car elles sont de 2 matières différentes, idem pour les coussins, je n'ai vu aucune différentes, je les ai prises toutes les 2. Surtout que une couverture couvre une seule personne, peu importe j'étais seule, mais j'ai quand même mis les 2 pour faire comme un lit!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Villiers-le-Bel, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Après 1 semaine de logement dans cette hôtel dans le cadre de mon travail, j'ai pu profiter à loisir de ma chambre (business Friendly). Je précise ce modèle car j'avais besoin d'internet en continue et seul ce type de chambre me permettrais de l'avoir sinon c'était 8€ de l'heure et 20€ la journée. Je trouve cela extrêmement chère, surtout qu'aujourd'hui, nous ne vivons plus sans lui.La salle de sport était petite mais comme personnes n'y allais pendant mes heures, j'avais à disposition toutes les machines, par contre il était dommage que les chaines de TV était limité (Une bonne chaine de musique aurais pu être penser). Le restaurant était disponible mais j'ai préférer aller visité la ville pour tester les meilleurs restaurant choisi à l'aide de tripadvisor.
J'ai quand même pris mon petit déjeuner ou j'avais le choix entre le salé et le sucré.
Une petite note d'attention sur la localisation: L'hôtel se situe juste à coté de la gare du midi et donc dans un quartier à priori peu fréquentable d'après les habitants.
Je me suis pas trop senti en danger pour avoir marcher la nuit dans le coin.
Je pense qu'à l'avenir ce quartier sera modifié comme celui de la gare du nord car il était en travaux et deviendra soit un nouveau quartier d'affaire ou peut être un quartier commerciale car il y a du potentiel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
monaco
Avis écrit le 20 mars 2011

vraiment parfait l'hotel vient d'ouvrir les chambres sont spacieuses, la literie de qualité, avec une déco assez bien réussie dans les chambres en plus l'hotel se situe juste en face de la sortie du train vraiment pratique est bien ,juste un bémol pour le jardin d'intérieur qui n'est pas des plus réussi et qui fait peur quand on arrive tellement il est laid !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2011

il est situé en face de la gare du midi et a une bonne isolation acoustique

le personnel est très accueillant et serviable

quelques petites choses à améliorer au buffet petit-déjeuner :
le pain de mie était sec
il n'y avait pas de serviettes en papier à dispositon du client ni de couverts pour prendre
les tranches de pain

j'ai déploré l'absence de mini-bar ou frigo dans la chambre

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
BRUPM_11, Manager de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avis, 14 mars 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du Park Inn, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel. Bien à savoir c'est que le Bar à la reception remplace le mini bar 24/24.

Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Salutations,

Patrick D'Hoore
General Manager
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 10 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station
Novotel Brussels Midi Station
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek

Vous connaissez Park Inn by Radisson Brussels Midi ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Brussels Midi

Établissement : Park Inn by Radisson Brussels Midi
Adresse: Place Marcel Broodthaers 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Brussels Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles
Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles, Belgique