“Design, Propre et Trés accueillant”

Park Inn by Radisson Brussels Midi
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes descendus dans cet hotel.

Pour les pietons, vous traverserez un petit patio pour arriver à l'accueil. Entrée trés claire, sentant le propre. Le cadre est coloré et trés épuré.
Nous avons été accueilli avec standing. Le personnel est trés accueillant et attentif à vos
besoins.

merci à Borris pour son accueil.

La chambre est vraiment propre, claire avec un beau design. La chambre est calme.
La chambre que nous avions, disposait d'une bouilloire et un plateau d'accueil, un grand lit avec system Ambilight et un ecran plat de bonne taille.

Pour la salle de bain, une belle douche italienne. les wc sont séparées.

Un parking est à disposition grace à un ascenceur pour voiture.

En resumé, hotel trés agréable, confortable defendant ces étoiles haut en couleur.
Le personnel est trés accueillant voulant se distinguer des hotels concurrent de "transit"

Pour les personnel a budget modéré, c'est idéal. Park Inn by Radisson

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

En sortant de la gare du midi, on ne voit que l'Hôtel IBIS alors qu'à quelques mètres, en retrait dans une cour intérieur se trouve le PARK INN qui offre des prestations souvent supérieures pour un prix très proche ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain accueillante. C'est un hôtel très moderne et récent. Le petit déjeuner, sous la forme d'un buffet géant, est assez impressionnant quant à la variété des produits proposés. Un must... Certes, l'été, le personnel est peu nombreux (il peut y avoir un peu d'attente car il n'y a souvent qu'une seule personne qui s'occupe de l'accueil et du... bar) et la carte du restaurant est vraiment... vide (Je déconseille donc ce dernier). A tester l'hiver... Une bonne surprise en tout cas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Très bien situé si on voyage en train, l'hôtel est juste en face de la gare Bruxelles Midi. La chambre était propre, le lit très confortable et le petit déjeuner délicieux avec un grand choix.
Rapport prix-qualité excellent.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2013

je devenais prendre le tgv pour me rendre à marseillle tot le matin j'ai donc sejourné à cet hotel chambre agréagle et bien insonorisé. Dommage le restaurant pas trop accueillant et la carte pas trop etoffée
le petit déjeuner excellent mais par contre oeufs et lard tiède

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

J'ai séjourné plusieurs fois au Park Inn. Le seul point positif est sa situation face a la gare de Bruxelles Midi, très pratique pour prendre un train tôt le matin.

Le reste de l'hotel est tout à fait médiocre:
- accueil peu souriant et à chaque fois (j'ai séjourné plusieurs fois) aucun membre du personnel ne parle français!
- chambre froide et très standardisée
- pas de minibar
- produits de bain médiocres
- chambre glaciale car le chauffage fonctionne à peine
- restaurant de l'hotel vraiment moyen et cher pour la qualité.
- Wifi fonctionnant à moitié et à bas débit. Il faut payer 8 euros en plus si on veut une connection correcte.
- environs de l'hotel vraiment peu attrayants

Par contre nous avons apprécié le petit déjeuner ainsi que le confort du lit et la propreté.
Nous ne retournerons pas dans cet hotel car nous avons été vraiment déçu lors de notre dernier séjour?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

2 ème séjour en un an pour ma part dans cet hôtel et toujours la même agréable sensation d'établissement de qualité...Hotel moderne, coloré, chambre design et de standing, emplacement idéal et personnel franchement sympathique. Le tout formant un cocktail très difficile à trouver dans des conditions de prix compétitives pour ce genre de prestations. De plus, vous eêtes à 2 stations de métro du centre de Bruxelles, le top!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2013

Hotel petit mais super efficace, bien placé juste en face de la gare du midi. L accueil est très correct et conforme à ce que l on peut s attendre pour un hotel pour business . Le décor est beau et moderne. La propreté est présenté. Les chambres sont spacieuses et propres. Le lit est confortable. La climatisation fonctionne correctement. La télévision propose les chaînes dans plusieurs langues. Il y a une bouilloire pour se préparer de thé et du café qui est mis à disposition. La salle de bain est propre avec une douche spacieuse très fonctionnelle. Donc hotel à recommander dans ce quartier.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 9 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
N° 42 sur 199 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Park Inn by Radisson Brussels Midi ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Brussels Midi

Adresse: Place Marcel Broodthaers 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 51€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Brussels Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles
Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles, Belgique