“Adresse à retenir”

Park Inn by Radisson Brussels Midi
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 4 février 2014

les chambres sont spacieuses et bien renovées , nous avons apprecie l'hotel pour son design , sa propreté et l'acceuil de l'equipe .La proximité à la gare et au metro le rende tres accessible pour un WE à bruxelles .le petit dejeuner est tres copieux et de tres bonne qualité.
Bravo .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles récent et moderne en retrait de la rue. Bon séjour de 3 nuits dans une chambre donnant sur le patio, donc au calme. Chambre spacieuse insonorisée équipée de la WIFI, d'une TV écran plat, d'une bouilloire avec thé et café à disposition, d'un coffre-fort gratuit. Salle de douche à l'italienne. Hôtel face au métro (à trois stations de la Grand-Place). Parking avec ascenseur pour la voiture (23 euros par nuit mais en sécurité). Les hôtesses sont très accueillantes. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté patio pour être au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

juste en face de la gare,mais entrée pas facile à trouver!!!!car en retrait derrière des agences diverses,cet hôtel est confortable mais froid,très impersonnel,chambre à 2 lits très moderne avec toutes les commodités et le modernisme,nous n'avions pas pris le petit déjeuner car estimé à un prix trop excessif,un réfrigérateur dans la chambre serait un plus en complément du coffre fort,il y a une liste d'information en plusieurs langues sur laquelle il y a des manques comme le réglage de la climatisation ou du chauffage mais surtout divers panneaux qui ne sont qu'en langue anglaise au mépris des langues nationales de la Belgique,il y a la wifi gratuite dans chaque chambres et une télévision très moderne avec un beau bouquet de chaines,on ne fume pas dans cet hôtel!!!!la situation de l'hôtel en face de la gare du midi est dans un quartier chaud mais bon nous sommes à 20 minutes environ de la grand place à pieds et c'est tout droit en sortant de l'hôtel,en bref cet hôtel est excellent pour un bref séjour comme un week end à Bruxelles, car vous ne serez pas dans la verdure mais dans le béton!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Acceuil plus que moyen,je sais que cela depend de la personne sur qui je tombe,mais bon.
Ayant reserv.une chambre double il faut arriver a deux sinon c'est niet si ce n'est pas votre carte de credit qui a fait la resa (tres pratique ça).
Pour le reste un hotel pas cher,moderne et propre sans interet sinon sa proximitée avec la gare du midi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Etablissement situé à 2 minutes de la gare du midi idéal pour ceux qui voyagent en train !

Grande chambre, lit immense et belle salle de bain. La vue moche mais bon en même temps c'est le quartier de la gare..

Très bon petit déjeuner avec des crêpes en plus !! Miam, fruits, buffet salé et sucré pain super bon

On peut rejoindre le centre ville à pied en 20 minutes à peu près

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous sommes descendus dans cet hotel.

Pour les pietons, vous traverserez un petit patio pour arriver à l'accueil. Entrée trés claire, sentant le propre. Le cadre est coloré et trés épuré.
Nous avons été accueilli avec standing. Le personnel est trés accueillant et attentif à vos
besoins.

merci à Borris pour son accueil.

La chambre est vraiment propre, claire avec un beau design. La chambre est calme.
La chambre que nous avions, disposait d'une bouilloire et un plateau d'accueil, un grand lit avec system Ambilight et un ecran plat de bonne taille.

Pour la salle de bain, une belle douche italienne. les wc sont séparées.

Un parking est à disposition grace à un ascenceur pour voiture.

En resumé, hotel trés agréable, confortable defendant ces étoiles haut en couleur.
Le personnel est trés accueillant voulant se distinguer des hotels concurrent de "transit"

Pour les personnel a budget modéré, c'est idéal. Park Inn by Radisson

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

En sortant de la gare du midi, on ne voit que l'Hôtel IBIS alors qu'à quelques mètres, en retrait dans une cour intérieur se trouve le PARK INN qui offre des prestations souvent supérieures pour un prix très proche ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain accueillante. C'est un hôtel très moderne et récent. Le petit déjeuner, sous la forme d'un buffet géant, est assez impressionnant quant à la variété des produits proposés. Un must... Certes, l'été, le personnel est peu nombreux (il peut y avoir un peu d'attente car il n'y a souvent qu'une seule personne qui s'occupe de l'accueil et du... bar) et la carte du restaurant est vraiment... vide (Je déconseille donc ce dernier). A tester l'hiver... Une bonne surprise en tout cas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 8 sur 22 à Saint-Gilles
À 0,3 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 12 sur 199 à Bruxelles
À 1,1 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Park Inn by Radisson Brussels Midi ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Brussels Midi

Adresse: Place Marcel Broodthaers 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 73€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Brussels Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles
Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles, Belgique