“Hotel agréable”

Park Inn by Radisson Brussels Midi
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 21 février 2014

Chambre très soignée mais bruyante (donnant sur la rue),
Salle De Bain agréable,
Décoration sympa
Personnel agréable et discret
Parking sous terrain payant et très cher 23.00€ la nuit!!! Et personne ne vous avertie du tarif qui n'est pas mentionné dans l’hôtel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

Je suis très satisfait de la personne de l'accueil qui était présent de nuit lors de mon séjour (Daniel si je ne me trompe pas). Très sympathique et vraiment très serviable. très bon hotel que je recommanderai à mes collègues.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels
Avis publié : 4 février 2014

les chambres sont spacieuses et bien renovées , nous avons apprecie l'hotel pour son design , sa propreté et l'acceuil de l'equipe .La proximité à la gare et au metro le rende tres accessible pour un WE à bruxelles .le petit dejeuner est tres copieux et de tres bonne qualité.
Bravo .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles récent et moderne en retrait de la rue. Bon séjour de 3 nuits dans une chambre donnant sur le patio, donc au calme. Chambre spacieuse insonorisée équipée de la WIFI, d'une TV écran plat, d'une bouilloire avec thé et café à disposition, d'un coffre-fort gratuit. Salle de douche à l'italienne. Hôtel face au métro (à trois stations de la Grand-Place). Parking avec ascenseur pour la voiture (23 euros par nuit mais en sécurité). Les hôtesses sont très accueillantes. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté patio pour être au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

juste en face de la gare,mais entrée pas facile à trouver!!!!car en retrait derrière des agences diverses,cet hôtel est confortable mais froid,très impersonnel,chambre à 2 lits très moderne avec toutes les commodités et le modernisme,nous n'avions pas pris le petit déjeuner car estimé à un prix trop excessif,un réfrigérateur dans la chambre serait un plus en complément du coffre fort,il y a une liste d'information en plusieurs langues sur laquelle il y a des manques comme le réglage de la climatisation ou du chauffage mais surtout divers panneaux qui ne sont qu'en langue anglaise au mépris des langues nationales de la Belgique,il y a la wifi gratuite dans chaque chambres et une télévision très moderne avec un beau bouquet de chaines,on ne fume pas dans cet hôtel!!!!la situation de l'hôtel en face de la gare du midi est dans un quartier chaud mais bon nous sommes à 20 minutes environ de la grand place à pieds et c'est tout droit en sortant de l'hôtel,en bref cet hôtel est excellent pour un bref séjour comme un week end à Bruxelles, car vous ne serez pas dans la verdure mais dans le béton!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Acceuil plus que moyen,je sais que cela depend de la personne sur qui je tombe,mais bon.
Ayant reserv.une chambre double il faut arriver a deux sinon c'est niet si ce n'est pas votre carte de credit qui a fait la resa (tres pratique ça).
Pour le reste un hotel pas cher,moderne et propre sans interet sinon sa proximitée avec la gare du midi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Etablissement situé à 2 minutes de la gare du midi idéal pour ceux qui voyagent en train !

Grande chambre, lit immense et belle salle de bain. La vue moche mais bon en même temps c'est le quartier de la gare..

Très bon petit déjeuner avec des crêpes en plus !! Miam, fruits, buffet salé et sucré pain super bon

On peut rejoindre le centre ville à pied en 20 minutes à peu près

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 9 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 199 à Bruxelles
N° 42 sur 199 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Park Inn by Radisson Brussels Midi ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Brussels Midi

Adresse: Place Marcel Broodthaers 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 72€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Brussels Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles
Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles, Belgique