“Que des problèmes”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Villejuif, France
“Que des problèmes”
Avis écrit le 24 février 2014

N'utilisez pas le parking de l'hotel il coute chère et vous risquez de vous trouver avec votre voiture bloquée. Vous avez intérêt à parler Anglais parce que tout le monde ne le parle pas à la réception et armez vous de patience.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Merci David Marques D... C
BRUPM_11, Guest Relations Manager de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher David Marques D... C,

Je vous remercie de votre visite chez nous ainsi que d'avoir pris le temps d’écrire un review ici sur Tripadvisor.
Au nom de tout le personnel du Park Inn by Radisson Brussels midi, je vous présente nos excuses pour l’accueil qui vous a été donné ainsi que pour l’attente pour sortir votre voiture du parking. Concernant votre check in j’ai fait part de vos commentaires à mon collègue francophone qui était présent lors de votre arrivée.
Le cout du parking n’est pas plus haut que les autres parkings ici a Bruxelles, en plus le parking vous a été facturé par erreur. A cause des problèmes que vous que vous avez malheureusement subi, nous vous avons offert le parking. Mon collègue Mr Rémy Fixon, Front Office manager, a vous remboursez bien évidemment ce coût.
Je crois vraiment monsieur que nous avons montré notre esprit « Yes-I-Can ! » et encore une fois, notres sincere excuses.

Cordialement
L'équipe Park Inn Brussels Midi

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 février 2014

Hotel bien situé à 2 pas de la Gare du Midi, Malheureusement nous avons eu une chambre coté rue et il était impossible de dormir la nuit à cause du bruit dans la rue (Quartier du midi...)
L'accueil n'était pas chaleureux mais pour le reste il n'y a rien à dire.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres côté rue si vous vouler dormir tranquillement
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUPM_11, Guest Relations Manager de Park Inn by Radisson Brussels Midi, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Georges9263,

merci pour votre récent séjour et avis sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d'apprendre que vous été dérangé par le bruit de la rue pendant votre séjour. Pour votre prochain sejour, nous vous conseillons de demander directement à la reception pour une chambre interne. Si possible, nous prenons ces demandes en considération.

Nous sommes aussi désolé et surpris que vous n'avez pas trouvé le personnel chaleureux ni accueillant, mais espérons que vous pouvez voir cela comme cas exeptionel, puisque tout le monde a reçu un Yes I Can formation et devrait avoir cette attitude. Nous continuons à s'efforcer d'améliorer cela. Je vous remercie pour cette remarque.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain arrêt à Bruxelles.

Cordialement

L'equipe Park Inn Brussels Midi
Valenciennes, France
Avis écrit le 21 février 2014

Chambre très soignée mais bruyante (donnant sur la rue),
Salle De Bain agréable,
Décoration sympa
Personnel agréable et discret
Parking sous terrain payant et très cher 23.00€ la nuit!!! Et personne ne vous avertie du tarif qui n'est pas mentionné dans l’hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUXELLES, Belgium
Avis écrit le 19 février 2014

Je suis très satisfait de la personne de l'accueil qui était présent de nuit lors de mon séjour (Daniel si je ne me trompe pas). Très sympathique et vraiment très serviable. très bon hotel que je recommanderai à mes collègues.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Avis écrit le 4 février 2014

les chambres sont spacieuses et bien renovées , nous avons apprecie l'hotel pour son design , sa propreté et l'acceuil de l'equipe .La proximité à la gare et au metro le rende tres accessible pour un WE à bruxelles .le petit dejeuner est tres copieux et de tres bonne qualité.
Bravo .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles récent et moderne en retrait de la rue. Bon séjour de 3 nuits dans une chambre donnant sur le patio, donc au calme. Chambre spacieuse insonorisée équipée de la WIFI, d'une TV écran plat, d'une bouilloire avec thé et café à disposition, d'un coffre-fort gratuit. Salle de douche à l'italienne. Hôtel face au métro (à trois stations de la Grand-Place). Parking avec ascenseur pour la voiture (23 euros par nuit mais en sécurité). Les hôtesses sont très accueillantes. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté patio pour être au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 31 décembre 2013

juste en face de la gare,mais entrée pas facile à trouver!!!!car en retrait derrière des agences diverses,cet hôtel est confortable mais froid,très impersonnel,chambre à 2 lits très moderne avec toutes les commodités et le modernisme,nous n'avions pas pris le petit déjeuner car estimé à un prix trop excessif,un réfrigérateur dans la chambre serait un plus en complément du coffre fort,il y a une liste d'information en plusieurs langues sur laquelle il y a des manques comme le réglage de la climatisation ou du chauffage mais surtout divers panneaux qui ne sont qu'en langue anglaise au mépris des langues nationales de la Belgique,il y a la wifi gratuite dans chaque chambres et une télévision très moderne avec un beau bouquet de chaines,on ne fume pas dans cet hôtel!!!!la situation de l'hôtel en face de la gare du midi est dans un quartier chaud mais bon nous sommes à 20 minutes environ de la grand place à pieds et c'est tout droit en sortant de l'hôtel,en bref cet hôtel est excellent pour un bref séjour comme un week end à Bruxelles, car vous ne serez pas dans la verdure mais dans le béton!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 11 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 572 avis
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 2 708 avis
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Park Inn by Radisson Brussels Midi ?

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Brussels Midi

Établissement : Park Inn by Radisson Brussels Midi
Adresse: Place Marcel Broodthaers 3, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Brussels Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Brussels Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles
Park Inn By Radisson Brussels Midi Bruxelles, Belgique