“Super hotel”

Manos Premier
N° 14 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
“Super hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Très belle hôtel toujours propre. Personnels très à l écouté et serviable ! Par contre le Spa ne fonctionne qu a moitié hamman en panne et sauna non réglable au niveau de la température.

Je recommande tout de même cet hôtel car proche de tout et service personnalisé

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel vous a permis de vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et vous remercions d’avoir partager cette expérience sur Trip Advisor.

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement et aurons l’opportunité de vous faire découvrir l’ensemble des services proposés .

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Suite 48. Rien à redire !
+ :
- Déco raffinée, personnel avenant et accueillant, sanitaire parfait => bain sur pieds dans la SDB et cabine de douche.
- Le SPA oriental est très bien avec le Hammam, Sauna, Jacuzzi
- Belle ristourne

Je reviendrai !

Seul point négatif:
- Chambre trop chauffée
- Je ne savais pas qu'il y avait un restaurant dans l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

A propos de notre restaurant 'Kolya' dans un cadre exceptionnel et cuisine raffinée. Au restaurant Kolya, vous dînerez sous le charme d'une impressionante verrière qui vous laissera profiter de la lumière du jour durant toutes les saisons. Le soir, les gourmets apprécieront la cuisine gastronomique servie dans une atmosphère intime. Si le temps le permet, vous ne résisterez pas au charme des deux splendides terrasses surplombant le jardin

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un hôtel qui est de très bonne qualité, les plus :
1. Un accueil, une humanité, qui vaut 6 étoiles. Tout le monde est super sympa, à l'accueil, au service, le personnel d'entretien... Rare
2. Un hôtel très joli et bien situé car à 35 min du centre ville à pieds. Il faut aimer marcher mais c'est très agréable.
3. Des parties communes magnifiques.
4. Un restaurant excellent
6. Des tarifs spéciaux qui vaillent largement le coup !
7. Un parking
8. Un spa avec une ambiance excellente (même si plusieurs éléments étaient en pannes lors de notre passage) !

Les moins :
1. La chambre executive (numéro 28) un peu viellissante, les fenêtres laissent passer la pluie, un chauffage ne possède pas de bouton thermostatique. La salle de bain est propre, mais le porte savon se décroche du mur, le flexible de la douche est détérioré, le pommeau nécessiterait un détartrage.
2. La chambre est très propre en général, mais les tiroirs n'ont pas été vidés, il restait une boite de gums à la nicotine avec un briquet. Sous les coussins des fauteuils, des pièces de monnaies.

En conclusion, l'hôtel est un régal de chaleur humaine, par contre il faudrait probablement veiller à l'entretien. Peut-être qu'un rafraîchissement de la chambre est prévu, mais dans ce niveau de gamme on attend quelque chose d'irréprochable. Cependant, vu le tarif nous avons été séduits par cet hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

mon épouse m'a offert un week-end en amoureux pour notre anniversaire de mariage en ce merveilleux petit hôtel.(53 chambres)
Ce sont 3 anciennes maisons bourgeoises et un hôtel de maître qui ont été réunis.
Nous avons reçu une chambre au derniére étage avec une immense terrasse donnant sur les jardins .Quelle calme, quelle vue, nous avons dégusté notre champagne allonger sur des chaises longues en profitant du sommeil couchant!Bien que la décoration soit un peu vieillotte elle reste de bon goût .Il nous a été signalé que la plupart des chambres ont été rénovées.
Nous avions peur du bruit car la chambre se trouvait juste à côté de l'ascenseur mais nul bruit n'est venu troublé notre quiétude.
Nous avons profité du superbe centre Spa installé en sous sol.
Quel calme, quel décor que ce soit le jacuzzi, le Hammam ou le sauna seul petit regret l'absence de chaises longues pour s'allonger en sortant du sauna.
Le petit déjeuner est bien mais nous en avons connu des plus garnis dans des hôtels de classe équivalente à Bruxelles.
Le restaurant Kalya est très bien et mérite le détour .
Tout le personnel que ce soit de l'hôtel ou du restaurant se coupe vraiment en 4 pour rendre votre séjour agréable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience ,J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bon hôtel bien situé chaleureux il est composé de plusieurs maisons réunies en une seule et c'est aussi ce qui fait son charme "comme à la maison" avec escaliers coins et recoins, un lieu que l'on apprivoise petit à petit, le personnel est charmant et serviable. Il y a un joli jardin avec de beaux grands arbres, la salle de dîner et petit déjeuner sous la verrière est magnifique. Quant aux chambres je choisis toujours entre celles qui sont du côté du jardin.
Cliente fidèle depuis maintenant 20 ans, j'ai essayé d'autres hôtels à Bruxelles mais c'est toujours ici que je reviens avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère cliente,Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Votre satisfaction nous encourage à maintenir nos efforts afin de proposer un service optimal à notre clientèle, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis au personnel.

Fondé en 1975, le Manos Premier, ancienne demeure de style hôtel particulier, avec sa large et belle façade, fait figure de havre de paix au coeur de Bruxelles. Son hall d'entrée dans les tons de beige, ses meubles d'encoignure et ses fauteuils de style Louis XVI , font de cette demeure de charme un hôtel de style dont l'atmosphère invite à un voyage dans le passé.

Le Kolya, restaurant gastronomique de l'hôtel et son écrin de verdure de 20 ares vous permet de vous délasser de bénéficier d'un accès privilégié sur l'avenue Louise tout en vous proposant une cuisine raffinée aux accents méditérannéens.

En vous renouvellant toute notre reconnaissance, j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Namur, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel joli dans l'ensemble. Style petit hôtel particulier mais pas digne de 5 étoiles.
Personne pour nous accueillir devant l'hôtel, pas de voiturier.
Réception pas à la hauteur d'un 5 étoiles. On ne s'adresse pas à un client comme si c'était un ami!
Personne pour nous guider vers notre chambre.

Chambre assez petite, dans les combles, à notre arrivée y régnait une chaleur torride! J'avais pourtant prévenu de l'heure à laquelle j'arriverais mais la climatisation n'a pas été mise en route pour mon arrivée. Passons...
Manque certains détails dans la chambre comme un stylo, des produits de toilette ( nous n'avions que deux petits tubes de shampoing-douche, pas de petits savons.) Pas de carte Room service.
Poignée Velux cassée, nous avons donc du dormir avec la fenêtre coté rue entre-ouverte... Très bruyant!
Climatisation très bruyante!
Bruits des cheminées de l'hôtel perceptible de la chambre.
Nous avons été réveillées en pleine nuit par des bruits étranges dans le couloir.
Pas de porte à la SDB.
A notre départ, pas de voiturier pour sortir notre voiture du parking. Nous avons du traverser tout le parking nous même pour récupérer notre véhicule( parking 20 euros).

Seul point positif, le SPA, très joli et bien entretenu.
Pour avoir eu la chance de séjourner dans tous les 5 étoiles de Bruxelles, je peux vous assurer que le Manos Premier est le moins bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Chers Clients,

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service Spa durant votre dernière séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité, toutefois, nous sommes absolument désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour au Manos Premier.
Nous regrettons seulement que vous n’ayez pas fait de remarques lors de votre séjour.

Sachez toutefois qu’un service voiturier est disponible 24h/24.
De plus, nous avons des chambres côté rue et côté jardin, qui disposent d’une insonorisation parfaite.

Vous avez effectivement logé dans une chambre avec un certain charme et qui n’a pas de porte à la salle de bain, et est demandée par nos clients pour cela, mais différents types de chambres sont disponibles.
Nous vous invitons à découvrir d’autres types de chambres lors de votre prochain séjour.

Nous vous sommes gré de l’ensemble des constatations que vous avez pu faire et qui seront retransmises aux services concernés.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un cadre qui vous offrira pleinement satisfaction.

Bien à vous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

un long week end a bruxelles au Manos . cet établissement est agréable et bien tenu . il n'est pas luxueux mais cossu . il est confortable et charmant . le petit dejeuner est trés varié , copieux et servi dans une grande piece veranda fort agréable . un séjour réussi a conseiller sans grandes reserves . une bonne adresse , vraiment .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
The Hotel - Brussels
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 710 avis

Vous connaissez Manos Premier ?

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Établissement : Manos Premier
Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles