“Tres bien mais...”

N° 13 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Belgique
“Tres bien mais...”
Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel 4 étoiles de la la Capitale, idéalement situé proche du quartier Louise. La décoration est soignée tout comme le service à l'accueil. Pas de babagiste à notre arrivée. La chambre proposée nous à paru vétuste ou plutot non rénovée (mais d'une bon niveau totu de même), literie ok. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner buffet est suffisant et varié, le service par contre nous à paru "speedé", une personne pour 20 tables....
Donc peu mieux faire

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires publiés sur Tripadvisor.

Nous nous excusons que notre service du petit déjeuner n’ai pas comblé vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.

Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles.
En vous remerciant pour vos commentaires constructifs.

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel confortable, découvert un week-end (donc à un tarif très avantageux), situé dans un quartier vivant avec des restos sympas. Service du déjeuner un rien impersonel avec un personnel nonchalant (dommage pour un hôtel de cette catégorie). cela n'a pas nuit à l'excellent souvenir que cet hôtel nous a laissé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.

Dans le cadre d’une politique d’amélioration continue de nos services, nous prenons en compte l’ensemble des commentaires.

Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin de vous faire découvrir l’ensemble de nos services et les dernières nouveautés.

Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Très belle hôtel toujours propre. Personnels très à l écouté et serviable ! Par contre le Spa ne fonctionne qu a moitié hamman en panne et sauna non réglable au niveau de la température.

Je recommande tout de même cet hôtel car proche de tout et service personnalisé

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant general manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel vous a permis de vivre une expérience à la hauteur de vos attentes et vous remercions d’avoir partager cette expérience sur Trip Advisor.

Dans un souci d’amélioration continue de nos services nous prenons en compte l’ensemble des commentaires qui sont publiés et nous transmettons votre feedback aux équipes concernées.

Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement et aurons l’opportunité de vous faire découvrir l’ensemble des services proposés .

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 février 2013

Suite 48. Rien à redire !
+ :
- Déco raffinée, personnel avenant et accueillant, sanitaire parfait => bain sur pieds dans la SDB et cabine de douche.
- Le SPA oriental est très bien avec le Hammam, Sauna, Jacuzzi
- Belle ristourne

Je reviendrai !

Seul point négatif:
- Chambre trop chauffée
- Je ne savais pas qu'il y avait un restaurant dans l'hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux que votre séjour ai pu répondre à vos attentes.
L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

A propos de notre restaurant 'Kolya' dans un cadre exceptionnel et cuisine raffinée. Au restaurant Kolya, vous dînerez sous le charme d'une impressionante verrière qui vous laissera profiter de la lumière du jour durant toutes les saisons. Le soir, les gourmets apprécieront la cuisine gastronomique servie dans une atmosphère intime. Si le temps le permet, vous ne résisterez pas au charme des deux splendides terrasses surplombant le jardin

Strasbourg, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Un hôtel qui est de très bonne qualité, les plus :
1. Un accueil, une humanité, qui vaut 6 étoiles. Tout le monde est super sympa, à l'accueil, au service, le personnel d'entretien... Rare
2. Un hôtel très joli et bien situé car à 35 min du centre ville à pieds. Il faut aimer marcher mais c'est très agréable.
3. Des parties communes magnifiques.
4. Un restaurant excellent
6. Des tarifs spéciaux qui vaillent largement le coup !
7. Un parking
8. Un spa avec une ambiance excellente (même si plusieurs éléments étaient en pannes lors de notre passage) !

Les moins :
1. La chambre executive (numéro 28) un peu viellissante, les fenêtres laissent passer la pluie, un chauffage ne possède pas de bouton thermostatique. La salle de bain est propre, mais le porte savon se décroche du mur, le flexible de la douche est détérioré, le pommeau nécessiterait un détartrage.
2. La chambre est très propre en général, mais les tiroirs n'ont pas été vidés, il restait une boite de gums à la nicotine avec un briquet. Sous les coussins des fauteuils, des pièces de monnaies.

En conclusion, l'hôtel est un régal de chaleur humaine, par contre il faudrait probablement veiller à l'entretien. Peut-être qu'un rafraîchissement de la chambre est prévu, mais dans ce niveau de gamme on attend quelque chose d'irréprochable. Cependant, vu le tarif nous avons été séduits par cet hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2012

mon épouse m'a offert un week-end en amoureux pour notre anniversaire de mariage en ce merveilleux petit hôtel.(53 chambres)
Ce sont 3 anciennes maisons bourgeoises et un hôtel de maître qui ont été réunis.
Nous avons reçu une chambre au derniére étage avec une immense terrasse donnant sur les jardins .Quelle calme, quelle vue, nous avons dégusté notre champagne allonger sur des chaises longues en profitant du sommeil couchant!Bien que la décoration soit un peu vieillotte elle reste de bon goût .Il nous a été signalé que la plupart des chambres ont été rénovées.
Nous avions peur du bruit car la chambre se trouvait juste à côté de l'ascenseur mais nul bruit n'est venu troublé notre quiétude.
Nous avons profité du superbe centre Spa installé en sous sol.
Quel calme, quel décor que ce soit le jacuzzi, le Hammam ou le sauna seul petit regret l'absence de chaises longues pour s'allonger en sortant du sauna.
Le petit déjeuner est bien mais nous en avons connu des plus garnis dans des hôtels de classe équivalente à Bruxelles.
Le restaurant Kalya est très bien et mérite le détour .
Tout le personnel que ce soit de l'hôtel ou du restaurant se coupe vraiment en 4 pour rendre votre séjour agréable .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience ,J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement .

Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bon hôtel bien situé chaleureux il est composé de plusieurs maisons réunies en une seule et c'est aussi ce qui fait son charme "comme à la maison" avec escaliers coins et recoins, un lieu que l'on apprivoise petit à petit, le personnel est charmant et serviable. Il y a un joli jardin avec de beaux grands arbres, la salle de dîner et petit déjeuner sous la verrière est magnifique. Quant aux chambres je choisis toujours entre celles qui sont du côté du jardin.
Cliente fidèle depuis maintenant 20 ans, j'ai essayé d'autres hôtels à Bruxelles mais c'est toujours ici que je reviens avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merav A, Assistant General Manager de Manos Premier, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chère cliente,Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.

Votre satisfaction nous encourage à maintenir nos efforts afin de proposer un service optimal à notre clientèle, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis au personnel.

Fondé en 1975, le Manos Premier, ancienne demeure de style hôtel particulier, avec sa large et belle façade, fait figure de havre de paix au coeur de Bruxelles. Son hall d'entrée dans les tons de beige, ses meubles d'encoignure et ses fauteuils de style Louis XVI , font de cette demeure de charme un hôtel de style dont l'atmosphère invite à un voyage dans le passé.

Le Kolya, restaurant gastronomique de l'hôtel et son écrin de verdure de 20 ares vous permet de vous délasser de bénéficier d'un accès privilégié sur l'avenue Louise tout en vous proposant une cuisine raffinée aux accents méditérannéens.

En vous renouvellant toute notre reconnaissance, j’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Assistant General Manager
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
The Hotel - Brussels
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 737 avis

Vous connaissez Manos Premier ?

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Établissement : Manos Premier
Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles