“L’hôtel Manos est un juste mélange de modernité et de charme suranné”
Avis sur Manos Premier

Manos Premier
N° 11 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié: 31 décembre 2013

Un grand nombre de toiles, visiblement authentiques, trônaient sur les murs de la chambre que nous avons occupée durant 2 nuits. Deux confortables bergères rénovées et une salle de bain moderne tout en marbre agrémentaient cette chambre romantique et calme avec vue sur jardin.
Le restaurant situé sous une immense verrière est très agréable et, le mobilier ancien dans des tons doux d’or vieilli et de vert amande renforcent cette atmosphère romantique. Un salon doté d’une cheminée ultra moderne et d’une magnifique collection de papillons termine ce lieu. Le bar est quant à lui plus sombre dans des tons rouges et Wengé, avec des boiseries très travaillées, une atmosphère qui se prête tout à fait à la dégustation d’un apéritif ou d’un digestif, d’autant que le barman est très sympathique, tout comme le reste de l’équipe, notamment le personnel de la réception très à l’écoute. Le petit déjeuner est simple mais relativement complet, un bémol cependant sur la quantité de pains baguettes qui était un peu chiche.
Nous gardons un très agréable souvenir de notre séjour au Manos.

Merav A, Ass GM de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.

L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Bien à vous,
Merav Abergel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manos Premier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Un séjour satisfaisant dans un joli décor. Le personnel est courtois et serviable avec surtout un restaurant très agréable qui sert de la bonne bouffe (petit déjeuner et repas). Le seul point qui ne m'a pas beaucoup plu est le salle de bain à l'ancienne. Même dans un hôtel de style ancien, on peut toujours s’offrir une salle de bain moderne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 novembre 2013

Chambre spacieuse..pensez à demander côté jardin car côté rue vous aurez le tramway. Petit déj copieux et diversifié. Le Spa est accueillant ..belle Deco avec jacuzi hammam et sauna : vous pouvez réserver un massage 100 euros pour une heure. Le personnel est accueillant il y a un parking payant en face de l hotel. Dommage il n y a pas de bouilloire pour café ou thé. Hotel classe avec mobilier d époque. Nous avons passé un agréable séjour.

Avis publié: 23 novembre 2013 par mobile

Nous apprécions particulièrement le restaurant du Manos ou nous ne manquons pas de déjeuner à chacune de nos visites dans la Capitale Belge. Très bon rapport qualité prix. Cadre agréable et personnel avenant. Bien placé à proximité du quartier Louise. Nous n'avons pas eu l'occasion de dormir à l'hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 novembre 2013

A Bruxelles pour le week-end, nous avons séjourné une nuit dans ce bel hôtel à bonne réputation. Dans l'ensemble, nous n'avons pas été déçu. Chambre de taille correct, propreté et literie impeccable, déco disons par forcément à notre goût (mention spécial à la TV incrusté dans un tableau...) mais il en faut pour tout le monde. Le petit déjeuner est excellent, de même que le service et le personnel.

Avis publié: 26 octobre 2013

Je trouve cela très bien que le manager de l'hôtel réponde systématiquement aux remarques de ses clients et promette d'améliorer les points négartifs relevés, mais alors que ce soit fait! Car mes remarques rejoignent celles de beaucoup d'autres clients venus à des dates antérieures...
-Beaucoup de poussière dans ma chambre au niveau de la mezzanine (la 24),
- Mauvais wi-fi (inaccesible depuis le lit, obligée de surfer du salon à l'entrée de la chambre, un comble!)
- Chambre pour 4 personnes : 2 grandes serviettes de bain et 2 toutes petites - 1 petit shampoing: c'est chiche!
- Acceuil assez moyen.

J'ai par contre trouvé le petit déjeuner et son service service délicieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Chambre vieillotte , odeur de poussière. La chambre n était pas rénovée comme on pouvait le voir sur le site de l hôtel ou de booking.com. Manque de personnel et personne pour recharger le buffet au petit déjeuner, pas de jus de fruits. Quand la fontaine de jus d orange est vide, personne pour la remplir, plus d œufs brouillés. Hôtel bien en dessous d un 5 étoiles. A déconseiller. Personnel peu aimable à l exception du réceptionniste. Personne au bar pour nous servir, il a fallu que je demande à la réception et on m a répondu qu il était parti chauffer un biberon, qu il allait revenir. Nous avons attendu plus d un quart d heure. Bruit de tram cote rue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merav A, assistant general manager de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le Forum Trip Advisor.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité, toutefois, nous sommes absolument désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour au Manos Premier.
Cependant nous espérons que vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles.
En vous remerciant pour vos commentaires constructifs.

Merav Abergel

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
The Hotel - Brussels
N° 3 sur 198 à Bruxelles
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 27 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Manos Premier ?

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 108€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles