Manos Premier
Pantone Hotel(Saint-Gilles)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2014

Belle chambre confortable,bon accueil, bon petit déjeuner, mais surtout le SPA est super charmant.
Le restaurant était malheureusement fermé.
Nous avions une chambre au premier étage, à l'avant et nous avons eu peu de problèmes avec le bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Salle de bain avec cabine de douche.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Merav A, Ass GM de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chers Clients,
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service Spa durant votre dernier séjour.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement. Nous vous remercions d’avoir partagé cette expérience sur Trip Advisor

Bien à vous,
Merav abergel

Avis publié : 31 décembre 2013

Un grand nombre de toiles, visiblement authentiques, trônaient sur les murs de la chambre que nous avons occupée durant 2 nuits. Deux confortables bergères rénovées et une salle de bain moderne tout en marbre agrémentaient cette chambre romantique et calme avec vue sur jardin.
Le restaurant situé sous une immense verrière est très agréable et, le mobilier ancien dans des tons doux d’or vieilli et de vert amande renforcent cette atmosphère romantique. Un salon doté d’une cheminée ultra moderne et d’une magnifique collection de papillons termine ce lieu. Le bar est quant à lui plus sombre dans des tons rouges et Wengé, avec des boiseries très travaillées, une atmosphère qui se prête tout à fait à la dégustation d’un apéritif ou d’un digestif, d’autant que le barman est très sympathique, tout comme le reste de l’équipe, notamment le personnel de la réception très à l’écoute. Le petit déjeuner est simple mais relativement complet, un bémol cependant sur la quantité de pains baguettes qui était un peu chiche.
Nous gardons un très agréable souvenir de notre séjour au Manos.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merav A, Ass GM de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire positif.

L’équipe fait son maximum chaque jour afin de vous satisfaire, nous vous remercions donc pour vos encouragements qui seront retransmis aux équipes concernées.

Bien à vous,
Merav Abergel

Avis publié : 4 décembre 2013

Un séjour satisfaisant dans un joli décor. Le personnel est courtois et serviable avec surtout un restaurant très agréable qui sert de la bonne bouffe (petit déjeuner et repas). Le seul point qui ne m'a pas beaucoup plu est le salle de bain à l'ancienne. Même dans un hôtel de style ancien, on peut toujours s’offrir une salle de bain moderne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Chambre spacieuse..pensez à demander côté jardin car côté rue vous aurez le tramway. Petit déj copieux et diversifié. Le Spa est accueillant ..belle Deco avec jacuzi hammam et sauna : vous pouvez réserver un massage 100 euros pour une heure. Le personnel est accueillant il y a un parking payant en face de l hotel. Dommage il n y a pas de bouilloire pour café ou thé. Hotel classe avec mobilier d époque. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Nous apprécions particulièrement le restaurant du Manos ou nous ne manquons pas de déjeuner à chacune de nos visites dans la Capitale Belge. Très bon rapport qualité prix. Cadre agréable et personnel avenant. Bien placé à proximité du quartier Louise. Nous n'avons pas eu l'occasion de dormir à l'hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple