“Accueil très moyen à la limite de l incorrection ”
Avis sur Manos Premier

Manos Premier
N° 10 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Séjour de 4 nuits au Manos premier de Bruxelles.
Une chambre avec baignoire était réservée.
Après avoir été conduit dans une chambre avec douche nous avons demandé à changer.
Ironie du sort on nous donne encore une chambre avec douche !
Après réclamation ( ce qui est pénible de devoir insister pour obtenir ce qui est initialement commandé ) une chambre de luxe nous est attribuée ( un peu plus vieillotte que les autres mais plus spacieuse et surtout avec baignoire )
La chambre donnait sur la rue
On pouvait entendre les sirènes et les tramways, bref ce n était pas le calme idéal.
La literie était de bonne qualité et la chambre propre.
Le fait d'avoir demandé ces changements a eu pour conséquences un accueil très froid de la part d'un homme.
La boîte de chocolat qui devait nous accueillir dans la chambre n a pas été transférée.

Seul point positif l'accueil de la superviseur Céline qui a mis à notre disponibilité des plans et nous a proposé gentiment de nous reloger au Manos Stéphanie si besoin.
A part l'accueil de Céline chaleureux et professionnel, l'expérience était décevante.
Le patron de l'hôtel nous a parlé de façon limite de l hostilité sans doute agacé par le fait que nous avons voulu une chambre correspondant à ce qui était prévu lors de notre commande ( à savoir une chambre avec baignoire ).
Expérience décevante donc.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers clients,
Nous vous remercions de nous faire part de vos feedbacks concernant votre séjour au Manos Premier. Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et celles-ci seront transmises aux différents services concernés. Nous ferons au mieux pour qu’elles soient intégrées quotidiennement dans la démarche de l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous vous remercie de nouveau et vous envoyons nos salutations les meilleures.
Bien à vous,

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Malgré les commentaires parfois négatifs a l égard de cet établissement je tiens a préciser que cela est totalement injustifié!
Après avoir essayé de nombreux hôtels a Bruxelles je pense avoir trouve un établissement de grande qualité ou j aurai plaisir a revenir!
Une décoration raffinée, une équipe chaleureuse, des chambres très confortables, une excellente situation, un Spa magnifique, un petit déjeuner délicieux et une terrasse ressemblant à un coin de paradis!Tout est la pour offrir le meilleur aux amateurs de boutique hôtel!
Le tram passant devant est peut être bruyant pour les chambres donnant sur la rue mais ce tram fait aussi le charme de Bruxelles...
J'attends mon prochain séjour avec impatience!

Séjour en : mai 2014
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chers Clients,

Merci pour votre agréable commentaire !
Nous sommes absolument ravis de constater que votre séjour se soit parfaitement déroulé, que vous ayez apprécié notre « magnifique » Spa, le confort de nos chambres et notre chaleureuse équipe.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Bien à vous

Avis publié : 27 avril 2014

Si l'architecture est probablement l'atout majeur de cet hôtel, il est loin d'être à la hauteur prétendue d'un 5 étoiles. Peu de personnel, ce qui donne l'impression d'insuffisance au service, qu'il soit à l'accueil, en chambre ou au restaurant. Bref un service minimum. Surtout au petit déjeuner ou 1 seule personne est aux manettes pour une salle de 20 personnes. Et puis cette réponse assez surprenante de la part de la réception, à qui une américaine demande de l'aide pour réserver un billet de train: "Je ne suis pas à ce poste de travail pour cela, allez à la gare.... "
Dans l'ensemble les chambres sont très correctes et d'un confort tout à fait agréable.
Une recommandation quant à la décoration qui se veut chaleureuse: Evitez les fleurs et plantes en plastique que l'on trouve en hall au restaurant et surtout sur les tables.... Il était question d'un 5 étoiles...... Là c'est NON....

Astuce pour la chambre : Parfait pour un WE à deux..... Si vous ne visez pas le luxe absolu ..Préferez le chambres sur jardin...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chers Clients,
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du confort de nos chambres durant votre dernière séjour.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de haute qualité, nous vous sommes gré de l’ensemble des constatations que vous avez pu faire et qui seront retransmises aux services concernés.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un cadre qui vous offrira pleinement satisfaction.

Bien à vous.

Avis publié : 25 avril 2014

Très bel hôtel situé sur une artère centrale de Bruxelles. Dès l'entrée, le hall donne cette touche intimiste et confortable d'un hôtel ou le se sent déjà bien. Accueil très chaleureux et convivial qui donne le ton a cet établissement très chic, mais sans prétention. Notre chambre ( suite junior) donne sur les jardins et la fontaine du restaurant. Bruit de chute d'eau agréable pour une sieste les fenêtres ouvertes. Chambre décorée avec style et un mélange contemporain/ Classique assez réussi. Un restaurant "cosi " se situe sous la véranda: très agréable. Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant, à regrets.
Bref un bel établissement pour un WE romantique.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre coté jardin, pour le calme et la vue.

Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Manos Premier.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez découvrir notre restaurant « cosy », le Kolya .

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 24 avril 2014

Très jolie cadre, à proximité de grand place (à pied 15min).Accueil parfait, les chambres sont très jolie et bien équipés.Le spa, hammam, sauna magnifique, très propre.Le repas une bonne table avec un service sympathique.Le bar cosi et branché petit cocktail maison très bon.Le jardin avec fontaine très jolie.Et petit déjeuner très copieux. Parfait.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté jardin,

Chers Clients,
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent " Parfait" et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre weekend en amoureux.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 1 avril 2014

J'adore cet hôtel. C'est beau, c'est cosy, c'est confortable, on se sent bien. La déco est très sympa, à l'ancienne( des tableaux, des cadres, etc...) superbe, aussi bien dans l'hôtel que dans les chambres !
Le personnel aussi est très très agréable, vraiment gentil de l'accueil au restaurant. Bon...à part peut-être le barman qui a tendance à faire la gueule ou alors c'est un genre qu'il se donne, mais sinon tout est top.
Ah, et le resto...tellement bien ! Déjà l'endroit est magnifique sous cette verrière mais en plus le chef donne à cet endroit une note supplémentaire de bon goût. Sacré talent...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux.
C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour,
Recevez nos sincères salutations

Avis publié : 1 avril 2014

Accueil d'arrivée:parfait
Spa:superbe mais pas au top pour tout,meme pas une bouteille d'eau pour se désaltérer et on est un peu laissés à l'aventure...
Service restaurant soir:très belle salle et service du personnel excellent,plats très très bons.
Pour tout le reste pas digne d'un 5 étoiles: meme pas une petite attention dans la chambre,pas de seche cheveux,une paire de chaussons sur 2 et très bruyant!!
Le pompom:le petit déjeuner:prévoir d'arriver tot car les plats ne sont pas remplis après manque de baguette,fromages,bols pendant 10mn...etc...et la cerise sur le gateau est quand,le 2ème matin après l'expérience de la veille,vous prévoyez de préparer vos assiettes à l'avance,SURTOUT ne vous absentez pas meme 2 minutes et en laissant vos affaires et votre clé...sinon 2 mn après votre table est vide!!!!et bien sur plus rien pour remplir vos assiettes!!!le personnel s'est excusé platement seulement Mr Jean qui a donné l'ordre pas du tout!!!
Il faudrait que le personnel soit mieux formé pour représenter un 5 étoiles (mis à part ceux du vendredi soir au restaurant eux excellents ) car on ne sort pas,normalement,la bouteille de dessous le comptoir pour remplir le récipient qui contient le jus comme çà à la vue de tous...etc...
Je compte revenir à Bruxelles mais surement pas à L'hotel Manos premier

Astuce pour la chambre : pas celles sur la rue se renseigner d'abord car pas indiqué dans la liste des prestations
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre compliment concernant notre restaurant le Kolya.
Nous prenons en compte l’ensemble des commentaires et nous excusons que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Notre personnel s’évertue chaque jour à offrir le meilleur service possible.
Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter de votre séjour à Bruxelles.
Sincères salutations
Merav Abergel

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 1,8 km
The Hotel - Brussels
N° 18 sur 198 à Bruxelles
À 1,7 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles
À 0,5 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 31 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Manos Premier ?

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 111€ - 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles