“Un week-end de relax”

Manos Premier
N° 12 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
“Un week-end de relax”
Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très bien situé pas loin du centre ville (10 min à pieds). Chambre très spacieuse en duplex avec une télé par étage. Espace spa excellent avec jacuzzi, sauna et hamman plus salle de fitness ouverts jusqu'à 23h. Personnel très serviable et professionel. Point à améliorer : le petit déjeuener. Je pense que pour un 5* on peut faire mieux. Sinon pour le reste rien à dire

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers clients,
Nous voyons avec joie que vous et vos amis avez profité pleinement de votre séjour au Manos Premier et avez apprécié la serviabilité du personnel, ainsi que l’équipement de nos chambres. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire au mieux nos clients et apprécions de lire ces commentaires positifs.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Un hotel charmant ou je vais depuis des années.
Le rdv des équipes Française en tournage à Bruxelles.
Des chambres et suites très différentes les unes des autres,. Préférer celles sur le charmant jardin.
Petit déjeuner de qualité. Restaurant de bon niveau, personnel agréable.
Éviter certaines chambres mansardées et rénovées.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,
Nous apprécions de lire que vous êtes satisfaits de vos séjours réguliers au Manos Premier et que le design de l’hôtel vous plait toujours autant.
Nous espérons continuer à vous recevoir régulièrement dans nos hôtels.
Lille, France
Avis écrit le 6 juin 2014

C'est un bel hotel qui vous accueille chaleureusement. Notre chambre 72 était très bien placée... 4ème et dernier étage avec une très grande terrasse aménagée de transats, tables et chaises... La journée étant ensoleillée, nous avons passé un agréable moment. Toutefois, la chambre est défraîchie, des coups dans le mobilier et les tableaux.... Chambre très traditionnelle avec une décoration datant de plus de 15 ans ! Pas de plateau de convivialité, de kit couture... Les serviettes de toilette ne sont plus blanches... Trop épaisses et pas douces...
La chambre coté jardin était très calme et aucun vis à vis.
Quant au petit déjeuner, très bien, le cadre est sympa et le buffet varié avec jus de fruit frais, salade de fruit fraîs, viennoiserie, pain à volonté.. Par contre, pas de gâteau fait maison ....
C'est un hotel très cher du fait de la présence d'un spa qui permet de profiter notamment d'un jacuzzi dans un décor marocain idyllique .Mais ne vous attendez pas à un Palace ( pas de portier à l'entree, vous montez vos valises vous même, la moquette de l'ascenseur était dans un état déplorable, la décoration pourrait être plus moderne....) bon Hotel 4 étoiles. Il y a des hotels 5 étoiles bien mieux... Même si cet hotel a été choisi par de nombreuses célébrités comme Line Renaud, Depardieu, Marion Cotillard, Gad Elmaleh..... Et que les photos professionnelles de l'hotel donnent envie, la réalité est tout autre si vous aimez le luxe ! Attention également à l'emplacement de l'hotel à proximité de l'avenue Louise mais vous êtes loin du centre même de Bruxelles....

Astuce pour la chambre : Côté jardin car il y a le tram côté rue qui fait du bruit en plus des voitures !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor et sommes heureux de voir que votre séjour s’est bien passé. Nous prenons notes des éléments plus mitigés dont vous nous avez fait part et tacherons d’y apporter des modifications.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos hôtels.
Bien à vous,
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Séjour de 4 nuits au Manos premier de Bruxelles.
Une chambre avec baignoire était réservée.
Après avoir été conduit dans une chambre avec douche nous avons demandé à changer.
Ironie du sort on nous donne encore une chambre avec douche !
Après réclamation ( ce qui est pénible de devoir insister pour obtenir ce qui est initialement commandé ) une chambre de luxe nous est attribuée ( un peu plus vieillotte que les autres mais plus spacieuse et surtout avec baignoire )
La chambre donnait sur la rue
On pouvait entendre les sirènes et les tramways, bref ce n était pas le calme idéal.
La literie était de bonne qualité et la chambre propre.
Le fait d'avoir demandé ces changements a eu pour conséquences un accueil très froid de la part d'un homme.
La boîte de chocolat qui devait nous accueillir dans la chambre n a pas été transférée.

Seul point positif l'accueil de la superviseur Céline qui a mis à notre disponibilité des plans et nous a proposé gentiment de nous reloger au Manos Stéphanie si besoin.
A part l'accueil de Céline chaleureux et professionnel, l'expérience était décevante.
Le patron de l'hôtel nous a parlé de façon limite de l hostilité sans doute agacé par le fait que nous avons voulu une chambre correspondant à ce qui était prévu lors de notre commande ( à savoir une chambre avec baignoire ).
Expérience décevante donc.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,
Nous vous remercions de nous faire part de vos feedbacks concernant votre séjour au Manos Premier. Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et celles-ci seront transmises aux différents services concernés. Nous ferons au mieux pour qu’elles soient intégrées quotidiennement dans la démarche de l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous vous remercie de nouveau et vous envoyons nos salutations les meilleures.
Bien à vous,
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Malgré les commentaires parfois négatifs a l égard de cet établissement je tiens a préciser que cela est totalement injustifié!
Après avoir essayé de nombreux hôtels a Bruxelles je pense avoir trouve un établissement de grande qualité ou j aurai plaisir a revenir!
Une décoration raffinée, une équipe chaleureuse, des chambres très confortables, une excellente situation, un Spa magnifique, un petit déjeuner délicieux et une terrasse ressemblant à un coin de paradis!Tout est la pour offrir le meilleur aux amateurs de boutique hôtel!
Le tram passant devant est peut être bruyant pour les chambres donnant sur la rue mais ce tram fait aussi le charme de Bruxelles...
J'attends mon prochain séjour avec impatience!

Séjour du mai 2014
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers Clients,

Merci pour votre agréable commentaire !
Nous sommes absolument ravis de constater que votre séjour se soit parfaitement déroulé, que vous ayez apprécié notre « magnifique » Spa, le confort de nos chambres et notre chaleureuse équipe.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Bien à vous
Avis écrit le 27 avril 2014

Si l'architecture est probablement l'atout majeur de cet hôtel, il est loin d'être à la hauteur prétendue d'un 5 étoiles. Peu de personnel, ce qui donne l'impression d'insuffisance au service, qu'il soit à l'accueil, en chambre ou au restaurant. Bref un service minimum. Surtout au petit déjeuner ou 1 seule personne est aux manettes pour une salle de 20 personnes. Et puis cette réponse assez surprenante de la part de la réception, à qui une américaine demande de l'aide pour réserver un billet de train: "Je ne suis pas à ce poste de travail pour cela, allez à la gare.... "
Dans l'ensemble les chambres sont très correctes et d'un confort tout à fait agréable.
Une recommandation quant à la décoration qui se veut chaleureuse: Evitez les fleurs et plantes en plastique que l'on trouve en hall au restaurant et surtout sur les tables.... Il était question d'un 5 étoiles...... Là c'est NON....

Astuce pour la chambre : Parfait pour un WE à deux..... Si vous ne visez pas le luxe absolu ..Préferez le chambres sur jardin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chers Clients,
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du confort de nos chambres durant votre dernière séjour.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de haute qualité, nous vous sommes gré de l’ensemble des constatations que vous avez pu faire et qui seront retransmises aux services concernés.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans un cadre qui vous offrira pleinement satisfaction.

Bien à vous.
Bois Colombes, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Très bel hôtel situé sur une artère centrale de Bruxelles. Dès l'entrée, le hall donne cette touche intimiste et confortable d'un hôtel ou le se sent déjà bien. Accueil très chaleureux et convivial qui donne le ton a cet établissement très chic, mais sans prétention. Notre chambre ( suite junior) donne sur les jardins et la fontaine du restaurant. Bruit de chute d'eau agréable pour une sieste les fenêtres ouvertes. Chambre décorée avec style et un mélange contemporain/ Classique assez réussi. Un restaurant "cosi " se situe sous la véranda: très agréable. Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant, à regrets.
Bref un bel établissement pour un WE romantique.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre coté jardin, pour le calme et la vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Manos Premier.
Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez découvrir notre restaurant « cosy », le Kolya .

Recevez nos sincères salutations,

Merav Abergel
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
The Hotel - Brussels
N° 3 sur 199 à Bruxelles
Jam Hotel Brussels
Jam Hotel Brussels
N° 8 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Manos Premier ?

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Établissement : Manos Premier
Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles