“Hôtel méritant ses étoiles ”
Avis sur Manos Premier

Manos Premier
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Ne paye pas de mine mais quand vous rentrez dans le hall le ton est donné : ambiance feutrée meuble ancien lustre cristal, bref un belle hôtel. On avais réserver sur booking et le site n'ayant pas transmis on a été surclassé en suite. L'accueil à été chaleureux et pas hautain,le service excellent. De plus bien placé pour les visites. Super week-end . Il y a un hammam,un restaurant,et un bar

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une suite de notre « bel » hôtel ainsi que de l’accueil chaleureux que l’on réserve à notre clientèle.
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 5 juillet 2014

J'habite pas loin, mais on voulait laisser nos enfants faire le fete sans nous a la maison. On a donc loge a l'hotel ou j'envoie d'habitude mes partenaires professionnels etrangers. La deco est tres jolie, art deco ou rococco.... Comme on veut. Le petit dej est tres bon, le quartier est tres chouette pour se ballader la matin. Magasins de luxe a proximite. Ils devraient peut etre remplacer les preillers et les matelas, un peu basique pour ce bel hotel. Salle de bains impec.

Astuce pour la chambre : Demandez un deuxieme oreiller..
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous sommes heureux de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous.
En espérant pleinement que vos partenaires professionnels soient aussi enchantés que vous.
N’hésitez pas prochainement à me téléphoner personnellement pour votre prochaine réservation chez nous.

Avis publié : 3 juillet 2014

Nous sommes aller dans cet hotel grâce à une offre promo, très bel hôtel, coocooning absolue.
Petite salle de sport ainsi qu'un spa très accueillant et déco vraiment dépaysante.
Le petit déj est vraiment super, surtout sous une jolie verrière, un réel plaisir.
Situé à 5 min d'un arrêt de Tramway et 20 min à pied du centre.

Le seul bémol, salle de bain un peu petit pour une chambre "deluxe".
Je recommande absolument cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Il est vrai comme vu dans les commentaires précédent qu'il est préférable de ne pas avoir une ch...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et le petit déjeuner proposé.
N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander pour une chambre côté rue.
En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 juillet 2014

En week-end pour 3 jours à Bruxelles, ayant pu profiter d'une offre promotionnelle, nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Un bon 4 étoiles, le personnel est très gentil, très avenant et disponible. Les deux personnes à l'accueil ont été charmantes et nous ont renseignés sur les différents endroits à visiter à Bruxelles. L'espace spa est très agréable, dans les tons mauresques, très intimiste, nous avons eu la chance, nous étions à chaque fois les seuls utilisateurs de cet espace. La verrière où se prennent les petits déjeuners et repas est magnifique, le bar est très agréable, reposant, "coccoonant", un espace de sérénité. Le jardin extérieur est un luxe au centre de Bruxelles. La rue où se trouve l'hôtel est un peu destabilisante, mais ne se trouve qu'à 20minutes du centre de Bruxelles. L'hôtel dispose d'un parking, juste en face, bien pratique pour garer sa voiture. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Merci pour votre commentaire positif au sujet de notre établissement 5 étoiles.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du spa ainsi que de notre jardin extérieur.
Nous mettons un point d’honneur à satisfaire notre clientèle et à les aider pour toutes informations demandées.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous profitiez de plus belle des services proposés.

Avis publié : 17 juin 2014

Hotel très bien situé pas loin du centre ville (10 min à pieds). Chambre très spacieuse en duplex avec une télé par étage. Espace spa excellent avec jacuzzi, sauna et hamman plus salle de fitness ouverts jusqu'à 23h. Personnel très serviable et professionel. Point à améliorer : le petit déjeuener. Je pense que pour un 5* on peut faire mieux. Sinon pour le reste rien à dire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chers clients,
Nous voyons avec joie que vous et vos amis avez profité pleinement de votre séjour au Manos Premier et avez apprécié la serviabilité du personnel, ainsi que l’équipement de nos chambres. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire au mieux nos clients et apprécions de lire ces commentaires positifs.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Un hotel charmant ou je vais depuis des années.
Le rdv des équipes Française en tournage à Bruxelles.
Des chambres et suites très différentes les unes des autres,. Préférer celles sur le charmant jardin.
Petit déjeuner de qualité. Restaurant de bon niveau, personnel agréable.
Éviter certaines chambres mansardées et rénovées.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,
Nous apprécions de lire que vous êtes satisfaits de vos séjours réguliers au Manos Premier et que le design de l’hôtel vous plait toujours autant.
Nous espérons continuer à vous recevoir régulièrement dans nos hôtels.

Avis publié : 6 juin 2014

C'est un bel hotel qui vous accueille chaleureusement. Notre chambre 72 était très bien placée... 4ème et dernier étage avec une très grande terrasse aménagée de transats, tables et chaises... La journée étant ensoleillée, nous avons passé un agréable moment. Toutefois, la chambre est défraîchie, des coups dans le mobilier et les tableaux.... Chambre très traditionnelle avec une décoration datant de plus de 15 ans ! Pas de plateau de convivialité, de kit couture... Les serviettes de toilette ne sont plus blanches... Trop épaisses et pas douces...
La chambre coté jardin était très calme et aucun vis à vis.
Quant au petit déjeuner, très bien, le cadre est sympa et le buffet varié avec jus de fruit frais, salade de fruit fraîs, viennoiserie, pain à volonté.. Par contre, pas de gâteau fait maison ....
C'est un hotel très cher du fait de la présence d'un spa qui permet de profiter notamment d'un jacuzzi dans un décor marocain idyllique .Mais ne vous attendez pas à un Palace ( pas de portier à l'entree, vous montez vos valises vous même, la moquette de l'ascenseur était dans un état déplorable, la décoration pourrait être plus moderne....) bon Hotel 4 étoiles. Il y a des hotels 5 étoiles bien mieux... Même si cet hotel a été choisi par de nombreuses célébrités comme Line Renaud, Depardieu, Marion Cotillard, Gad Elmaleh..... Et que les photos professionnelles de l'hotel donnent envie, la réalité est tout autre si vous aimez le luxe ! Attention également à l'emplacement de l'hotel à proximité de l'avenue Louise mais vous êtes loin du centre même de Bruxelles....

Astuce pour la chambre : Côté jardin car il y a le tram côté rue qui fait du bruit en plus des voitures !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor et sommes heureux de voir que votre séjour s’est bien passé. Nous prenons notes des éléments plus mitigés dont vous nous avez fait part et tacherons d’y apporter des modifications.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos hôtels.
Merav Abergel

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 1,8 km
The Hotel - Brussels
N° 18 sur 198 à Bruxelles
À 1,7 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles
À 0,5 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 31 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Manos Premier ?

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 112€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles