“Bon week-end mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Manos Premier

Prices are for 1 room, 2 adults
Manos Premier a été ajouté à vos Favoris
Manos Premier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique   |
Bussy-Saint-Georges, France
“Bon week-end mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil parfait, chambre spacieuse, hôtel calme mais... le restaurant est à éviter (viande trop cuite, serveuse qui dessert les plats avant la fin du repas). Et attention au petit déjeuner : à la fin il ne plus reste rien. Sinon, la literie n'est pas de première jeunesse, et le matelas est très souple.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire sympathique au sujet de « l’accueil parfait » et du calme de notre hôtel.
Afin d’améliorer notre qualité de service, on passera le message aux personnes responsables.
En espérant vous accueillir prochainement.

Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre supérieure trop petite avec un lit double de taille 140 !!
Equipements et déco rustiques, bof....
Une tv face au lit bien trop imposante au vu du peu de distance.
Salle de bain minuscule avec les wc tout à côté du lavabo..
Pas de place pour déposer vos produits de toilette, éclairage très moyen.
Douche basique tout juste pratique.
La salle de bain est une vraie déception ! Honteux pour un Ets qui affiche 5 étoîles.
Pour nous cette salle de bain ne vaut pas plus qu'un 3* et encore....
Par ailleurs, une odeur tenace qui nous fait penser à de l'urine de chat..
Pour info, on n'a pas pris le temps de demander à changer de chambre car on allait au summer festival juste après avoir déposé nos valises et qu'on était là que pour une courte nuit..
Le point positif de la chambre, la terrasse extérieure équipée avec vue sur le derrière de l'hôtel soit, verdure et arbres + calme.
Le petit déjeuner, très décevant de part un manque de diversité et de produits maison.
C'est vraiment les produits standarts que l'on trouve dans n'importe quel hôtel, pas de personnalisation.
Aucun accueil à l'entrée alors que 2 serveurs sont postés derrière le buffet : pas de bonjour et c'est nous qui réclamons nos boissons chaudes..
Pour info, l'oeuf sur le plat est possible moyennant un supplément (c'est quand même 20€ le petit dej). l'oeuf à la coque, pas de sup....
En revanche, coquette et confortable salle de restaurant avec réel cachet.
Situé non loin de l'avenue Louise et du tram mais éloigné à pied de la Grand place.
En conclusion, l'entrée soignée de l'hôtel et la salle restaurant en face laissent présager une chambre de qualité sauf que pour nous, ça n'a pas été le cas.
Existe t-il dans cet hôtel des chambres digne d'un 5*....
Nous avons bénéficié d'un prix attractif sans cela, prix exorbitant (345€ la nuit).
Nous n'y reviendrons pas pour notre part.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé correctement.
Pour l’amélioration de notre qualité de service, nous n’hésiterons pas à faire passer le message à notre équipe.
Pour votre information nous avons un autre hôtel ou le style et le charme pourrait vous convenir, le Be Manos avec une décoration très design et épurée .
N’Hésitez surtout pas a me contacter pour votre prochaine séjours,
En espérant vous accueillir prochainement dans un de nos hôtels.
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ne paye pas de mine mais quand vous rentrez dans le hall le ton est donné : ambiance feutrée meuble ancien lustre cristal, bref un belle hôtel. On avais réserver sur booking et le site n'ayant pas transmis on a été surclassé en suite. L'accueil à été chaleureux et pas hautain,le service excellent. De plus bien placé pour les visites. Super week-end . Il y a un hammam,un restaurant,et un bar

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une suite de notre « bel » hôtel ainsi que de l’accueil chaleureux que l’on réserve à notre clientèle.
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine visite.
beersel
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'habite pas loin, mais on voulait laisser nos enfants faire le fete sans nous a la maison. On a donc loge a l'hotel ou j'envoie d'habitude mes partenaires professionnels etrangers. La deco est tres jolie, art deco ou rococco.... Comme on veut. Le petit dej est tres bon, le quartier est tres chouette pour se ballader la matin. Magasins de luxe a proximite. Ils devraient peut etre remplacer les preillers et les matelas, un peu basique pour ce bel hotel. Salle de bains impec.

Astuce pour la chambre : Demandez un deuxieme oreiller..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes heureux de lire que vous avez profité pleinement de votre séjour chez nous.
En espérant pleinement que vos partenaires professionnels soient aussi enchantés que vous.
N’hésitez pas prochainement à me téléphoner personnellement pour votre prochaine réservation chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes aller dans cet hotel grâce à une offre promo, très bel hôtel, coocooning absolue.
Petite salle de sport ainsi qu'un spa très accueillant et déco vraiment dépaysante.
Le petit déj est vraiment super, surtout sous une jolie verrière, un réel plaisir.
Situé à 5 min d'un arrêt de Tramway et 20 min à pied du centre.

Le seul bémol, salle de bain un peu petit pour une chambre "deluxe".
Je recommande absolument cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Il est vrai comme vu dans les commentaires précédent qu'il est préférable de ne pas avoir une ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel et le petit déjeuner proposé.
N’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à demander pour une chambre côté rue.
En espérant vous accueillir à nouveau.
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En week-end pour 3 jours à Bruxelles, ayant pu profiter d'une offre promotionnelle, nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel. Un bon 4 étoiles, le personnel est très gentil, très avenant et disponible. Les deux personnes à l'accueil ont été charmantes et nous ont renseignés sur les différents endroits à visiter à Bruxelles. L'espace spa est très agréable, dans les tons mauresques, très intimiste, nous avons eu la chance, nous étions à chaque fois les seuls utilisateurs de cet espace. La verrière où se prennent les petits déjeuners et repas est magnifique, le bar est très agréable, reposant, "coccoonant", un espace de sérénité. Le jardin extérieur est un luxe au centre de Bruxelles. La rue où se trouve l'hôtel est un peu destabilisante, mais ne se trouve qu'à 20minutes du centre de Bruxelles. L'hôtel dispose d'un parking, juste en face, bien pratique pour garer sa voiture. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire positif au sujet de notre établissement 5 étoiles.
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du spa ainsi que de notre jardin extérieur.
Nous mettons un point d’honneur à satisfaire notre clientèle et à les aider pour toutes informations demandées.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous profitiez de plus belle des services proposés.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel très bien situé pas loin du centre ville (10 min à pieds). Chambre très spacieuse en duplex avec une télé par étage. Espace spa excellent avec jacuzzi, sauna et hamman plus salle de fitness ouverts jusqu'à 23h. Personnel très serviable et professionel. Point à améliorer : le petit déjeuener. Je pense que pour un 5* on peut faire mieux. Sinon pour le reste rien à dire

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers clients,
Nous voyons avec joie que vous et vos amis avez profité pleinement de votre séjour au Manos Premier et avez apprécié la serviabilité du personnel, ainsi que l’équipement de nos chambres. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire au mieux nos clients et apprécions de lire ces commentaires positifs.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
The Hotel - Brussels
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 830 avis

Vous connaissez Manos Premier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles