“Quelques points d'amélioration...”
Avis sur Manos Premier

Manos Premier
N° 12 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié : 1 septembre 2014

Bel ensemble, très bien décoré, avec bon goût et raffinement, bon accueil mais qui manque de chaleur pour certaines personnes. Nous avons adoré la chambre bien qu'elle donnait coté rue et tram et quelques points de détails faisaient défauts. Gros bémol : personne pour vous accueillir à la salle de sport et au spa et sans indication aux murs, on se sentait un peu perdu... Sinon très bon petit déjeuner et bon emplacement dans la ville pour rejoindre les principaux quartiers et visiter à pieds.

Astuce pour la chambre : si vous aimez les mezzanines, demandez la n°52 ! très belle tête de lit et déco...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Merav A, Responsable commercial de Manos Premier, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Chers Clients,
Nous sommes enchantés de voir que le raffinement de notre hôtel vous ait plu, ainsi que sa localisation.
N’hésitez par lors de votre prochaine réservation à spécifier votre demande (côté jardin ) pour la chambre.
En espérant vous accueillir prochainement !
Merav Abergel.

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons profité d'une offre très intéressante et avons grandement apprécié le plaisir de séjourner 2 nuits dans ce bel hôtel. Notre jolie chambre donnait sur le jardin d'où l'on pouvait entendre,fenêtre ouverte, le murmure très reposant d'une fontaine. La décoration de la chambre,tout comme celle de l'ensemble de l'hôtel,est cossue sans être ostentatoire et je pense qu'elle plaît surtout à une clientèle cultivée. En tout cas, rien de " vieillot" ni de" ringard " pour reprendre les termes lus dans les avis (avec pour certains,de grosses fautes! ). Literie très confortable et excellent petit déjeuner dans un cadre magnifique et agréable. Idéalement placé pour visiter à pied la ville et,si l'on est fatigué, le tramway ( ligne 92 ) vous arrête à 50 m de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont sans doute plus calmes.

Chers Clients,
Merci pour ce commentaire positif à propos de votre séjour dans notre « bel » hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de la chambre ainsi que le cadre « magnifique » du petit déjeuner.
Lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas à faire une demande spéciale pour la chambre.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 22 août 2014

Lors d'un séminaire de travail international séjour de 2 nuits dans une chambre gigantesque donnant sur le jardin, donc très calme.
Un hôtel au charme désuet et provincial mais bien situé dans la capitale européenne .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Chers Clients,
Merci pour votre commentaire sur le forum Trip Advisor à propos de notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu ainsi que sa localisation.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage professionnel ou même familiale dans notre capitale Européenne.

Avis publié : 20 août 2014

2 nuits passées dans ce bel hôtel proche du centre de Bruxelles (20 minutes à pied), belle décoration, et beau cadre (jardin, bar, restaurant, spa, salle de sport). Le spa ainsi que le restaurant sont deux pièces majeures de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bien, même s'il manque de produits typiques.
Concernant la chambre, belle décoration quoique un peu surchargée, bonne literie, salle de bain correcte pouvant être améliorée, calme avec vue sur jardin.
Personnel accueillant, attentif (nous avons pu changer de chambre, car nous voulions un lit double et non pas séparé), et bon conseil pour la visite de la ville.
Nous avons adoré la ville, et notre séjour, seul bémol : la réservation du spa. Il faut réservé un créneau mais au final l'espace n'est pas privatisé puisque n'importe qui peut y accéder, la réservation du spa est donc inutile. De plus, l’accès au spa est gratuit avec la réservation de la chambre mais cela ne se limite qu'à une seule fois, il faut payer d'avantage si on souhaite y retourner.
Un parking est disponible au prix de 20€ par nuit (un peu cher et étroit alors que des rues parallèles sont gratuites au stationnement).
L'hôtel est un peu excentré, mais le trajet pour aller dans le centre à pied est agréable ce qui n'est pas un problème, et le tram est un autre avantage.
Globalement très satisfait de notre séjour, nous y retournerons si l'occasion se représente.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes et offrent une meilleure vue.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour dans notre établissement 5 étoiles et que vous ayez pu profiter de nos services proposés.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle capitale.

Avis publié : 16 août 2014

Accueil parfait, chambre spacieuse, hôtel calme mais... le restaurant est à éviter (viande trop cuite, serveuse qui dessert les plats avant la fin du repas). Et attention au petit déjeuner : à la fin il ne plus reste rien. Sinon, la literie n'est pas de première jeunesse, et le matelas est très souple.

Chers Clients,
Merci pour votre commentaire sympathique au sujet de « l’accueil parfait » et du calme de notre hôtel.
Afin d’améliorer notre qualité de service, on passera le message aux personnes responsables.
En espérant vous accueillir prochainement.

Avis publié : 10 août 2014

Chambre supérieure trop petite avec un lit double de taille 140 !!
Equipements et déco rustiques, bof....
Une tv face au lit bien trop imposante au vu du peu de distance.
Salle de bain minuscule avec les wc tout à côté du lavabo..
Pas de place pour déposer vos produits de toilette, éclairage très moyen.
Douche basique tout juste pratique.
La salle de bain est une vraie déception ! Honteux pour un Ets qui affiche 5 étoîles.
Pour nous cette salle de bain ne vaut pas plus qu'un 3* et encore....
Par ailleurs, une odeur tenace qui nous fait penser à de l'urine de chat..
Pour info, on n'a pas pris le temps de demander à changer de chambre car on allait au summer festival juste après avoir déposé nos valises et qu'on était là que pour une courte nuit..
Le point positif de la chambre, la terrasse extérieure équipée avec vue sur le derrière de l'hôtel soit, verdure et arbres + calme.
Le petit déjeuner, très décevant de part un manque de diversité et de produits maison.
C'est vraiment les produits standarts que l'on trouve dans n'importe quel hôtel, pas de personnalisation.
Aucun accueil à l'entrée alors que 2 serveurs sont postés derrière le buffet : pas de bonjour et c'est nous qui réclamons nos boissons chaudes..
Pour info, l'oeuf sur le plat est possible moyennant un supplément (c'est quand même 20€ le petit dej). l'oeuf à la coque, pas de sup....
En revanche, coquette et confortable salle de restaurant avec réel cachet.
Situé non loin de l'avenue Louise et du tram mais éloigné à pied de la Grand place.
En conclusion, l'entrée soignée de l'hôtel et la salle restaurant en face laissent présager une chambre de qualité sauf que pour nous, ça n'a pas été le cas.
Existe t-il dans cet hôtel des chambres digne d'un 5*....
Nous avons bénéficié d'un prix attractif sans cela, prix exorbitant (345€ la nuit).
Nous n'y reviendrons pas pour notre part.

Chers Clients,
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé correctement.
Pour l’amélioration de notre qualité de service, nous n’hésiterons pas à faire passer le message à notre équipe.
Pour votre information nous avons un autre hôtel ou le style et le charme pourrait vous convenir, le Be Manos avec une décoration très design et épurée .
N’Hésitez surtout pas a me contacter pour votre prochaine séjours,
En espérant vous accueillir prochainement dans un de nos hôtels.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Ne paye pas de mine mais quand vous rentrez dans le hall le ton est donné : ambiance feutrée meuble ancien lustre cristal, bref un belle hôtel. On avais réserver sur booking et le site n'ayant pas transmis on a été surclassé en suite. L'accueil à été chaleureux et pas hautain,le service excellent. De plus bien placé pour les visites. Super week-end . Il y a un hammam,un restaurant,et un bar

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter d’une suite de notre « bel » hôtel ainsi que de l’accueil chaleureux que l’on réserve à notre clientèle.
En espérant vous accueillir lors de votre prochaine visite.
Merav Abergel

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 1,8 km
À 1,7 km
Mercure Brussels Centre Midi
Mercure Brussels Centre Midi
N° 36 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Manos Premier ?

Informations supplémentaires concernant Manos Premier

Adresse: Chaussee de Charleroi, 100-106 | Sint-Gillis, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Gilles
N°9 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 113€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manos Premier 4*
Découvrez le Manos Premier, un établissement bien implanté à Bruxelles, avec ses chambres luxueuses, ses suites, son spa et son restaurant de grande qualité gastronomique, une des meilleures adresses de la capitale. Cela fait plus de 30 ans que cet hôtel enchante ses invités et impressionnent son exigeante clientèle par une sélection de logements 5 étoiles : grandes suites, suites luxueuse d’une chambre et autres chambres élégantes. Notre restaurant offre la meilleure cuisine et les meilleurs vins dans un décor élégant. Vous aussi serez conquis par ce charmant boutique hôtel classique et ses nombreux plaisirs. Notre service est des plus performant, et notre personnel et conciergerie sont là pour subvenir à toutes vos envies. Tout pour parfaire le meilleur des accueils a Bruxelles. Nous sommes situés à deux pas de la célèbre avenue Louise, et tout près du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manos Premier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manos Hotel
Hotel Manos Premier Bruxelles