“Excellente cuisine espagnole”

Classé n° 18 sur 85 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Espagnole
“Excellente cuisine espagnole”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes des habitués de l'endroit et je vous le recommande vivement (attention fermé le samedi) si vous désirez une paella dont vous m'endirez des nouvelles, vous devez la commander 24heures à l'avance par téléphone, pour le reste tout est bon, l'entrecôte miam miam et si vous aimez les foies de volaille ça vaut vraiment la peine ils sont préparés dans une sauce piquante avec des oignons, le dimanche il y a souvent de l'osso bucco (pas très espagnol mais bon...) au menu, il est excellent. Comme vin rouge je vous recommande le Paternina Banda Azul. La patronne est très gentille et aux fourneaux. Une bonne adresse vaut mieux réserver pour le dimanche midi (jour de marché).

• Visité en avril 2014

Nogent-sur-Oise, France
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bon accueil , excellent plats ! j ai pris de l agneau avec une part de frites . J ai vu arrivé mon plats avec mes frites et une salade, c'était copieux et très très bon. C'est vrai le resto ressemble à un café mais la cuisine y est excellente et pas trop chère.

• Visité en mai 2012
Namur, Belgique
“Resto espagnol de grande qualité”
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai découvert ce petit resto car je travaille juste en face. Et contrairement aux nombreuses gargottes du coin qui se prétendent être des restaurants, l'Asturias peut quant à lui aisément se targuer de ce titre! Si l'endroit ne paie pas de mine (il ressemble davantage à un café qu'à un resto), on a le plaisir d'y retrouver une cuisine espagnole de qualité. Même pour un plat du jour rapide le midi c'est excellent et d'un bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande sans hésiter!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Asturias ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Asturias ?