“Le bistro resto typique asturien” 4 sur 5 bulles

Classé n° 19 sur 83 Restaurants à Saint-Gilles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Réservations
Ittre, Belgique
“Le bistro resto typique asturien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous étions un groupe de 10 personnes aimant la bonne cuisine et la fête... On n'a pas été déçus! Commande des plats: on a écouté ce qu'il y avait du côté du frais et on a suivi les conseils de la chef, on n'a pas été déçus, de superbes plats riches en saveurs et en quantité. On a fini la soirée avec des petits shots de liqueur de noisette, d é l i c i e u x!!! Le service a été très sympa, on est même sorti avec la référence de la liqueur de noisette et où l'acheter! La salle est petite, il vaut donc mieux réserver et la devanture ne paye pas de mine, mais l'accueil et la qualité du repas valent le détour...

• Visité en janvier 2014

Ixelles, Brabant, Belgium
“Cuisine espagnole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Bonne qualité, accueil très sympa. Propre. Cuisine simple mais bonne. Principalement des plats de poissons (sardine, éperlans, ...) mais aussi excellentes charcuteries. A recommander pour manger simplement.

• Visité en août 2014
“Pitufina ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Familiale et cuisine excellente , tipyquement espagnole . Le service est de qualité et le personnel est tres accueillant. Ambiante extra quand l espagne joue. A recommander vivement

“Excellente cuisine espagnole”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes des habitués de l'endroit et je vous le recommande vivement (attention fermé le samedi) si vous désirez une paella dont vous m'endirez des nouvelles, vous devez la commander 24heures à l'avance par téléphone, pour le reste tout est bon, l'entrecôte miam miam et si vous aimez les foies de volaille ça vaut vraiment la peine ils sont préparés dans une sauce piquante avec des oignons, le dimanche il y a souvent de l'osso bucco (pas très espagnol mais bon...) au menu, il est excellent. Comme vin rouge je vous recommande le Paternina Banda Azul. La patronne est très gentille et aux fourneaux. Une bonne adresse vaut mieux réserver pour le dimanche midi (jour de marché).

• Visité en avril 2014
Nogent-sur-Oise, France
“tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bon accueil , excellent plats ! j ai pris de l agneau avec une part de frites . J ai vu arrivé mon plats avec mes frites et une salade, c'était copieux et très très bon. C'est vrai le resto ressemble à un café mais la cuisine y est excellente et pas trop chère.

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Asturias ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Asturias ?