“Belle découverte ” 4 5 étoiles
Avis sur .G-EA

.G-EA
Classé n° 3 sur 68 Restaurants à Saint-Gilles
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Arrivés un peu par hasard, nous avons apprécié l accueil, l ambiance déco et musique. Apéro offert, très bonne moussaka maison, service rapide et agréable, staff gentil et serviable. Une rose offerte aux femmes et digestif pour tout le monde !! A refaire et a conseiller.

Liège, Belgique
“Bon resto ce qui est rare dans cette rue ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je me suis rendu dans ce resto avec des collègues, nous étions une quinzaine.
Le patron nous avait proposé un menu 3 services avec 2 à 3 choix à chaque service.
Le service état ok et la nourriture bonne. Belle atmosphère.
Le patron a de la personnalité ... nous avons apprécié.
Il a offert l'apéro, le café et le digestif ... pas mal pour quelqu'un que certains décrivent comme antipathique ... Je pense qu'il faut être sympa avec lui pour que cela soit réciproque.
A conseiller pour de tels groupes.

• Visité en décembre 2013
Valenciennes, France
“Vraiment excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un week end sur Bruxelles,et nous n'avons pas regretté! Les moules frites maison sont à décourvir impérativement, sans parler de l'accueil du patron et ses nombreux conseils tout en étant à nos petits soins! Le cadre est très agréable, l'ambiance est au rendez-vous, à faire!

Visité en décembre 2013
Marche-en-Famenne, Belgique
“Une adresse à découvrir dans le quartier Louise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

On y va pour la carte variée, le cadre cosi, pour les suggestions du patron, pour l'agréable terrasse, pour l'accueil sympa. N'hésitez pas à commander un mezze (pas à la carte et seulement sur réservation)...à tomber! Formule lunch (entrée-plat ou plat-dessert) à 19€

• Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“Patron grossié limite vulgaire,bref un incapable de plus dans l'horeca”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avions réservé une table tout en passant devant l'établissement durant le service de midi,déja le patron nous explique qu'il ne sert qu'en extérieur,car selon ses dires il à trop de monde ( ne sachant même pas gérer +ou - 40 couverts soit disant un pro) bref,nous acceptons il nous propose une table haute tout contre la façade et ce à l'abris du vent. NOUS passons devant la terrasse à 19h ,nous avions réservé à 19h30 OK?Nous prenons un apero dans un établissement voisin et nous présentons à 19h35 . La table est occupée et loin d'être libérée .Et la le show de ce DEBILE commence en disant c'est comme ça et pas autrement alors qu'il nous avait proposé autre chose à 14h il nous dit qu'il n'en n'à rien à faire (grave)de nous, etc....Bref, Evitez de dépenser votre argent chez ce DEBILE? INCAPABLE

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté .G-EA ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez .G-EA ? Partagez vos expériences !