“Bof, bof...” 3 5 étoiles
Avis sur .G-EA

.G-EA
Classé n° 3 sur 68 Restaurants à Saint-Gilles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Bof, bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions déjà été dans ce restaurant dans le passé et je trouve que la qualité a sensiblement baissé, mes amis avaient pris des moules (correctes mais sans plus) et moi un burger grec, bon mais ça ne cassait pas des briques, les frites surgelées étaient toutes molles quant au dessert nous avions pris une assiette de fruits rouges qui se résumait à des fraises coupées en deux sur une assiette saupoudrées de sucre impalpable. Les vins sont très bons et l'accueil aussi, par contre si vous êtes non fumeur évitez la terrasse, car un cendrier avec les cigarettes du personnel qui fument dessus pendant qu'ils servent trône en permanence à côté de la porte d'entrée pas très appétissant.

• Visité en juillet 2014

Rouen, France
“Très Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous y sommes allés suite aux bonnes notes laissées sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus, et même plutôt agréablement surpris... Accueil très très sympathique. Apéritif offert, ainsi qu'une rose à toutes les femmes du restaurant. Les moules étaient extras (moules à la crème), énorme portion, et les frites sont maison. Un peu cher pour une Moules / frites à mon gout : 19,50 €, mais état donné qu'un apéro est offert, ça compense. Et d'après ce que nous avons pu voir, ce sont les tarifs pratiqués un peu partout sur Bruxelles... (Je ne parle pas des demi-portions immondes servies dans les restos avec menu à 12€ dans les ruelles derrière la Grand Place : à éviter). Bref, chez G-EA, allez-y les yeux fermés... Un seul hic, il ne faut pas être pressé... :)

• Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Tout a fait par hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Voila, je devais me rendre place Louise. Avant cela je voulais aller déjeuner. Étant bruxellois de souche, je savais que la rue Jourdan était connue pour ses restos.Donc je fais toute la rue et décide de rentrer dans cet établissement ayant consulte la carte a l'entrée. En fait il y avait un menu a 20 € (choix de deux plats). L'entrée était excellente (saumon fume) et puis le steak irlandais sauce poivre vert avec frites et salade, la viande était excellente aussi. Tout cela avec un petit quart de rouge et un capuccino. Et avant de partir le patron a offert un cognac grec ! Donc un petit gout d'Irlande, Italie et Grèce. C'est cela Bruxelles. C'est sur que je retiendrais cette adresse.

Visité en juin 2014
Rouen, France
“Traquenard”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

On se dit : "pourquoi pas des moules - frites ?" ce restaurant en propose. Les moules trop cuites accompagnées de frites au goût de trop peu ne donnent pas envie de se laisser tenter par un dessert !

Visité en mai 2014
“Belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Arrivés un peu par hasard, nous avons apprécié l accueil, l ambiance déco et musique. Apéro offert, très bonne moussaka maison, service rapide et agréable, staff gentil et serviable. Une rose offerte aux femmes et digestif pour tout le monde !! A refaire et a conseiller.

Les voyageurs ayant consulté .G-EA ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez .G-EA ? Partagez vos expériences !