Contrôle des avis
1 234 résultats
Avis écrit le 17 mars 2019

Bonne ambiance, belles chambres spacieuses mais je déconseille fortement si vous voulez vous reposer car beaucoup trop de bruit entre les claxons de la rue et les gens qui parlent fort jusqu'à 6h du mat malheureusement...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ArnaudD1983, Responsable commercial de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher(e) Adventure55857514481,

Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire apres votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié notre ambiance ainsi que nos chambres spacieuses.

N'hésitez pas à demander un chambre située à l'arrière du batiment lors de votre check-in, si vous avez le sommeil leger, afin d'être plus au calme.

Avis écrit le 12 mars 2019

L'hôtel est conforme à sa description sur le net.
Son ambiance lounge, ses délicieux cosmopolitains et petits déj, l’accueil chaleureux du staff et la propreté générale font de l'endroit un super lieu de séjour.
On y reviendra sans hésiter pour notre prochain voyage à Bruxelles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
ArnaudD1983, Responsable commercial de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Chère DinarMaqs,

Un tout grand MERCI pour votre charmant commentaire.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre ambiance lounge unique ainsi que nos cosmo!

Je n'hésiterais pas à partager ce feedback avec notre équipe qui travaille dur pour satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir chez Pentahotel.

Avis écrit le 10 mars 2019

L'hôtel est bien situé, proche des commerces et du centre ville. Il dispose d'un parking payant, mais appréciable dans un quartier où il est très compliqué de se garer. La décoration est très tendance dans les parties communes. La literie est excellente.

Par contre, ce n'est pas un quatre étoiles, mais plutôt un trois. Pas de minibar et des chambres décorées simplement, en décalage par rapport aux parties communes tellement "trendy". Les fenêtres n'étaient pas sales, mais tout simplement dégoutantes.

Le restaurant n'est pas à conseiller: cher pour ce qui est servi et nous avons attendu une heure pour obtenir notre plat après avoir attendu déjà 20 minutes pour que l'on prenne notre commande. De plus, le personnel nous prend pour des idiots; nous avons demandé lors de la réservation une table spécifique de quatre personnes qui nous a été refusée, car nous étions deux. A notre arrivée, la table a été donnée à une personne seule. C'est une grosse erreur du service qui se confondait en excuses. Un conseil: il y a assez d'excellents restaurants à proximité sans perdre votre temps et votre argent dans celui-là.
Le petit déjeuner ne vaut pas les 22€ demandés et reste simple contrairement à certains avis que j'ai pu lire ici. A vous de vous faire votre opinion. Un dimanche, ils sont sensés servir le PDJ jusque 10h30. A 10h00, il était pratiquement vide... alors 22€... .
Et pour terminer, si vous aimez la foule et le bruit allez-y, sinon passez votre chemin: le bar, le restaurant sont une espèce de place de marché, extrêmement bruyante et fatiguante.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ArnaudD1983, Responsable commercial de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Cher S5344RYolivierc,

Toutes nos chambres disposent d'un petit frigo qui peut être rempli via le MaxiBar situé sur chaque étage: cette solution permet de maintenir des prix plus bas (1€ la bouteille d'eau et snacks) que dans des minibars habituels.

Ayant actuellement un bâtiment en rénovation situé juste à côté de l’hôtel, nos vitres souffrent en effet d'une inhabituelle poussières: ceci devrait être fixé une fois les travaux terminés.

Nous sommes très étonné de votre remarque concernant les prix appliqués dans notre restaurant : les remarques de nos clients sont très positives sur le rapport qualité/prix de nos produits.

Enfin comme vous le dites vous-même, nous sommes reconnu pour proposer un excellent petit déjeuner avec un choix énorme : grande variété de viennoiseries et pains, gâteaux, fruits frais coupés le matin même, différentes sortes de yogourt, céréales, fruits secs, muesli, jus, cream cheese, grand choix de charcuterie et de fromage, saumon fumé, œufs brouillé, œufs sur le plat, œuf à la coque, bacon, haricots, gaufres, café, thés et même prosecco à volonté.

Nous espérons vous revoir bientôt afin de, cette fois-ci, vous impressionner comme il se doit.

Cluster Director of Sales & Marketing

Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Mon fiancé et moi avons passé un magnifique week-end à Brussels et cet hôtel fut la première belle surprise.
Une lit énorme et confortable, une douche agréable et grande et pleins de petites attentions disséminées.

Type de voyage : A voyagé en couple
ArnaudD1983, Responsable commercial de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chère aleirya,

Merci pour votre charmant commentaire.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable week-end sur Bruxelles et que votre séjour au Pentahotel a été a la hauteur de vos exigences.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 27 février 2019

Chambre impeccable, petites attentions funny avec des gels douche et shampoings colorés.
Propreté, calme et bien-être.
Petit déjeuner copieux, varié et abordable.
Pas loin du centre ville, à 5 minutes de Louise et son avenue.

Astuce pour la chambre : Doté d'un bar Lounge immense au rez de chaussée qui fait penser à un intérieur cosy, vous partagerez des moments de qualité...
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ArnaudD1983, Responsable commercial de pentahotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Cher(e) 470Ruxi,

Merci pour votre feedback suite à votre séjour chez nous.

C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments de ce genre de la part de notre adorable clientèle.

Au plaisir de vous revoir très vite.