“Service et personnel très agréable et à l'écoute de chacun de nous”

Hotel Catalonia Brussels
N° 13 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié : 27 avril 2011

Hôtel que j'ai bien apprécié, un très bon accueil, du personnel gentil et à notre disposition, chambre très propre, bonne literie( très appréciable aprés un long voyage) . Petit déjeuner copieux pour un prix raisonnable( très bon rapport qualité prix). Et une chose très appréciable dans la chambre tout le néccesaire de toilette fournie, vu que par avion on est réduit à prendre le minimun. En deux mots Hôtel a recommandé un très bon rapport qualité prix. Continuer dans cette voie, trés bonne idée les promotions déjeuner le week end.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
cataloniamanager, Directeur général de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Catalonia Forum! C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents!

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos clients, des personnes qui ont partagé avec nous son expérience unique. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,

Roman Alvarez Argenta

Avis publié : 27 mars 2011

L'hôtel est situé dans le qquartier art-nouveau de Bruxelles. La réception est très petite et vite saturée, aussi bien que l'ascenseur. Chambres confortables, sans plus. Belle vue côté rue. Petit déjeuner plutôt passable. Après tout ça, le prix est plutôt raisonnable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2010

Nous avons séjourné du 8 au 22 octobre. Dès l'arrivée sur l'heure du midi, notre chambre était prête. Il est facile de se rendre au centre-ville avec le tram 92 à deux coins de rue de l'hôtel. L'hôtel ne se situe qu'à 20 minutes de la gare du midi avec le tram 81 ou 83. Ne pas hésiter à demander des informations à la réception de l'hôtel, on vous fournira des explications très simples ainsi qu'un plan pour vos déplacements.

Le seul bémol que nous avons noté concerne les choix des chaînes de télé. Il n'y a aucune chaîne belge de disponible.

Le petit déjeuner était varié et pouvait satisfaire tous les goûts. Le personnel est très courtois et efficace.

Les femmes de chambre effectuent de façon professionnelle leur travail. Une journée, nous avions oublié un peu d'argent sur le bureau, tout était là à notre retour. Avant de disposer des bouteilles vides, on nous a demandé si nous voulions en disposer, il restait un peu d'eau dans une des bouteilles.

Nous avons adoré l'hôtel et Bruxelles. Nous avons trouvé un restaurant italien servant également certaines spécialités belges près de l'hôtel, le restaurant-pizzeria da Claudio 436 Chaussée de Waterloo. Tout est bon, spécialement les rognons et les tournedos en plus des spécialités italiennes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
cataloniamanager, Manager de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2010

Cher Madame,

Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Catalonia Forum. C'est un vrai plaisir de constater la satisfaction de nos clients et amis et le fait que vous valorisez nos efforts pour tâcher de vous offrir le meilleur des séjours.

Dans l'espoir de vous rencontrer une prochaine fois et vous connaître personnellement, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 15 juillet 2009

Nous avons passé une semaine au début juillet a cet hotel.Le forfait avec petit déjeuner pour un prix très bas!Nous avions une chambre avec vue sur cour intérieur.Tout était parfait.Les gens sympatiques et la chambre très grande pour ce genre d'hotel.Pas de tapis=pas d'odeurs étranges.Le tram no.92 a 5 min.de marche, vous emmène dans la haute ville en 20 min.Si vous aller a Bruges en train la fin de semaine(du vendredi au lundi)prenez un billet aller -retour pour Ostende au lieu de Bruges(16 euro au lieu de 25!)Bon voyage!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2009

L'hôtel est bien situé à 15 minutes du centre ville en tramway ce qui nous a permis de trouver plusieurs bons restaurant à 10 minutes de marche. Le personnel courtois et empressé a fait de nos vacances un séjour agréable. Merci au personnel.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 août 2008

Cet hôtel proche de l'Avenue Louise, dans le centre de Bruxelles, est petit mais propre et moderne. Il accueille surtout des Espagnols en voyage organisé, mais on peut aussi réserver assez facilement une chambre individuelle. Le prix varie selon la saison. Une chambre individuelle en pleine saison d'affaires, à savoir en novembre, peut couter 169 Euros. Mais en juillet je n'ai payé que 69 Euros la nuit, sans petit déjeuner. Les chambres sont propres et donnent cette impression de neuf qu'on n'a pas toujours quand on va à l'hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juin 2007

On nous avait dit que cet hôtel était situé non loin de la Grand Place du centre ville mais c’était faux : il était assez loin et nous avons finalement pris un taxi pour rentrer. Le jeune qui se trouvait à la réception n’était pas vraiment capable de résoudre le problème que nous avons eu avec leur connexion internet. Je suis d’accord avec un commentaire précédent qui conseille d’aller prendre son petit déjeuner ailleurs.

Ceci dit, la chambre était grande, propre et confortable. Les formalités d’arrivée ont été rapides et je me suis toujours senti en sécurité dans ce quartier les deux soirs où nous étions là.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 1,2 km
À 3,2 km
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 40 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Catalonia Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Brussels

Adresse: Avenue du Haut-Pont 2, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 61€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Catalonia Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Forum Bruxelles
Hotel Catalonia Forum Bruxelles