“nuit épouvantable”

Hotel Catalonia Brussels
N° 12 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avons réservé une chambre double en décembre 2011, celle-ci était au 4ème étage à côté du placard de la femme de ménage. Les mauvais points: le lit double est composé de 2 lits simples collés, la mauvaise isolation des fenêtres à travers lesquelles on ne cesse d'entendre le bruit incessant des sirènes des policiers, le chauffage qui n'est pas très élevé, le bruit à partir de 7 heures du matin lorsque la femme de ménage claque les portes des placards et des chambres, le bruit de l'ascenseur alors que la chambre était à l'autre bout du couloir.
A part la mauvaise nuit et les cernes au réveil, le petit déjeuner permet de se faire plaisir même si les aliments ne sont pas d'une grande qualité. De plus il faut se lever tôt si vous souhaitez du lait chaud, sinon la plaque de cuisson qui chauffe votre lait est très lente.
Si vous mettez votre voiture au parking de l'hôtel, pensez à ne pas prendre une voiture qui soit basse car il y a une descente très pentue, d'où un risque que l'avant de la voiture cogne contre le sol.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2011

Hôtel très propre, tranquille, très bel accueil, personnel courtois et serviable...sa situation hors du centre de Bruxelles nous a fait promener dans les rues du quartier que l'on a apprécié (nous avons même été témoin d'une brocante dans les rues avoisinantes de l'hôtel, spécial!)...très facile de se rendre aux endroits touristiques grâce au tramway qui passe proche. Séjour de 7 jours et la dernière journée, j'étais un peu tannée du déjeuner qui ne change pas mais bon! c'était très bien quand même...aussi, ce qui surprend un peu c'est que nous n'avions pas le Wifi de notre chambre au 5e mais c'est sans problème dans le hall. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

J'ai beaucoup aimé cette hôtel. Ce n'est pas un Ritz mais c'est un 3 étoiles honnête. Le personnel est gentil et très serviable. Le buffet le matin est bien, on peut demander des œufs et du bacon. Les chambres sont propres. L'hôtel est a environ 15-20 minutes de la Grande Place mais le transport en commun est à 2 minutes de l'hôtel. Seul petit bémol, le réseau hi-fi ne fonctionnait pas du 6ème étage (j'ai du descendre dans le hall d'entrée). Petit resto très charmant et pas dispendieux sur la rue Warterloo à 3 minutes de l'hôtel près de l'arrêt de tram 92 voir www.lavieillemaison.be

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

J'ai séjournée deux nuits pour affaires,accueil chaleureux,chambre très propre,petit déjeuner excellent . Pour ma part , situation excellente (réunion dans le quartier) et j'ai pu combiner ce voyage d'affaire avec la visite du Musée Horta à 5 minutes à pied.
Je retournerai lors de mes prochaines réunions.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2011

Hôtel que j'ai bien apprécié, un très bon accueil, du personnel gentil et à notre disposition, chambre très propre, bonne literie( très appréciable aprés un long voyage) . Petit déjeuner copieux pour un prix raisonnable( très bon rapport qualité prix). Et une chose très appréciable dans la chambre tout le néccesaire de toilette fournie, vu que par avion on est réduit à prendre le minimun. En deux mots Hôtel a recommandé un très bon rapport qualité prix. Continuer dans cette voie, trés bonne idée les promotions déjeuner le week end.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
cataloniamanager, Directeur général de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2011

Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Catalonia Forum! C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents!

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos clients, des personnes qui ont partagé avec nous son expérience unique. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,

Roman Alvarez Argenta

Avis publié : 27 mars 2011

L'hôtel est situé dans le qquartier art-nouveau de Bruxelles. La réception est très petite et vite saturée, aussi bien que l'ascenseur. Chambres confortables, sans plus. Belle vue côté rue. Petit déjeuner plutôt passable. Après tout ça, le prix est plutôt raisonnable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2010

Nous avons séjourné du 8 au 22 octobre. Dès l'arrivée sur l'heure du midi, notre chambre était prête. Il est facile de se rendre au centre-ville avec le tram 92 à deux coins de rue de l'hôtel. L'hôtel ne se situe qu'à 20 minutes de la gare du midi avec le tram 81 ou 83. Ne pas hésiter à demander des informations à la réception de l'hôtel, on vous fournira des explications très simples ainsi qu'un plan pour vos déplacements.

Le seul bémol que nous avons noté concerne les choix des chaînes de télé. Il n'y a aucune chaîne belge de disponible.

Le petit déjeuner était varié et pouvait satisfaire tous les goûts. Le personnel est très courtois et efficace.

Les femmes de chambre effectuent de façon professionnelle leur travail. Une journée, nous avions oublié un peu d'argent sur le bureau, tout était là à notre retour. Avant de disposer des bouteilles vides, on nous a demandé si nous voulions en disposer, il restait un peu d'eau dans une des bouteilles.

Nous avons adoré l'hôtel et Bruxelles. Nous avons trouvé un restaurant italien servant également certaines spécialités belges près de l'hôtel, le restaurant-pizzeria da Claudio 436 Chaussée de Waterloo. Tout est bon, spécialement les rognons et les tournedos en plus des spécialités italiennes.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
cataloniamanager, Manager de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2010

Cher Madame,

Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Catalonia Forum. C'est un vrai plaisir de constater la satisfaction de nos clients et amis et le fait que vous valorisez nos efforts pour tâcher de vous offrir le meilleur des séjours.

Dans l'espoir de vous rencontrer une prochaine fois et vous connaître personnellement, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Pantone Hotel
N° 8 sur 22 à Saint-Gilles
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 42 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Catalonia Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Brussels

Adresse: Avenue du Haut-Pont 2, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 65€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Catalonia Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Forum Bruxelles
Catalonia Forum Bruxelles