“A éviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Catalonia Brussels

Hotel Catalonia Brussels
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. La chambre qu'on m'a donnée à l'arrivée avait la baignoire de la salle de bain qui était cassée. Après avoir réclamé, on m'a changé pour une chambre qui avait une odeur épouvantable de tabac. En général, les peintures abimées, on peut dire que c'est un hôtel qui a besoin d'un bon lifting. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Senlis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons réservé une chambre double en décembre 2011, celle-ci était au 4ème étage à côté du placard de la femme de ménage. Les mauvais points: le lit double est composé de 2 lits simples collés, la mauvaise isolation des fenêtres à travers lesquelles on ne cesse d'entendre le bruit incessant des sirènes des policiers, le chauffage qui n'est pas très élevé, le bruit à partir de 7 heures du matin lorsque la femme de ménage claque les portes des placards et des chambres, le bruit de l'ascenseur alors que la chambre était à l'autre bout du couloir.
A part la mauvaise nuit et les cernes au réveil, le petit déjeuner permet de se faire plaisir même si les aliments ne sont pas d'une grande qualité. De plus il faut se lever tôt si vous souhaitez du lait chaud, sinon la plaque de cuisson qui chauffe votre lait est très lente.
Si vous mettez votre voiture au parking de l'hôtel, pensez à ne pas prendre une voiture qui soit basse car il y a une descente très pentue, d'où un risque que l'avant de la voiture cogne contre le sol.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel très propre, tranquille, très bel accueil, personnel courtois et serviable...sa situation hors du centre de Bruxelles nous a fait promener dans les rues du quartier que l'on a apprécié (nous avons même été témoin d'une brocante dans les rues avoisinantes de l'hôtel, spécial!)...très facile de se rendre aux endroits touristiques grâce au tramway qui passe proche. Séjour de 7 jours et la dernière journée, j'étais un peu tannée du déjeuner qui ne change pas mais bon! c'était très bien quand même...aussi, ce qui surprend un peu c'est que nous n'avions pas le Wifi de notre chambre au 5e mais c'est sans problème dans le hall. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai beaucoup aimé cette hôtel. Ce n'est pas un Ritz mais c'est un 3 étoiles honnête. Le personnel est gentil et très serviable. Le buffet le matin est bien, on peut demander des œufs et du bacon. Les chambres sont propres. L'hôtel est a environ 15-20 minutes de la Grande Place mais le transport en commun est à 2 minutes de l'hôtel. Seul petit bémol, le réseau hi-fi ne fonctionnait pas du 6ème étage (j'ai du descendre dans le hall d'entrée). Petit resto très charmant et pas dispendieux sur la rue Warterloo à 3 minutes de l'hôtel près de l'arrêt de tram 92 voir www.lavieillemaison.be

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'ai séjournée deux nuits pour affaires,accueil chaleureux,chambre très propre,petit déjeuner excellent . Pour ma part , situation excellente (réunion dans le quartier) et j'ai pu combiner ce voyage d'affaire avec la visite du Musée Horta à 5 minutes à pied.
Je retournerai lors de mes prochaines réunions.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel que j'ai bien apprécié, un très bon accueil, du personnel gentil et à notre disposition, chambre très propre, bonne literie( très appréciable aprés un long voyage) . Petit déjeuner copieux pour un prix raisonnable( très bon rapport qualité prix). Et une chose très appréciable dans la chambre tout le néccesaire de toilette fournie, vu que par avion on est réduit à prendre le minimun. En deux mots Hôtel a recommandé un très bon rapport qualité prix. Continuer dans cette voie, trés bonne idée les promotions déjeuner le week end.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
cataloniamanager, Directeur général de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher ami,

Merci de vos excellents commentaires sur le Catalonia Forum! C'est un vrai plaisir de rencontrer ici des clients contents!

Je suis fier de recevoir cette sorte de compliments de la part de nos clients, des personnes qui ont partagé avec nous son expérience unique. Je peux vous assurer que tout l'équipe de l'hôtel est aujourd'hui un peu plus satisfit de son travail.

J'espère sincèrement de vous rencontrer la prochaine fois que vous nous visitez.

Bien à vous,

Roman Alvarez Argenta
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

L'hôtel est situé dans le qquartier art-nouveau de Bruxelles. La réception est très petite et vite saturée, aussi bien que l'ascenseur. Chambres confortables, sans plus. Belle vue côté rue. Petit déjeuner plutôt passable. Après tout ça, le prix est plutôt raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Hotel a la Grande Cloche
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 500 avis
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 198 à Bruxelles
Maxhotel
Maxhotel
N° 53 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Catalonia Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Brussels

Établissement : Hotel Catalonia Brussels
Adresse: Av. Du Haut Pont 2, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Catalonia Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Budget Places, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Forum Bruxelles
Hotel Catalonia Forum Bruxelles