“Relai Business”

Hotel Catalonia Brussels
N° 12 sur 22 Hôtels à Saint-Gilles
Avis publié : 18 avril 2013

Halte d'un business trip, le personnel du HC Brussels a su offrir un accueil très chaleureux et efficace.
Chambre très correcte et très calme.
Seul hic, la faible capacité du parking de l'hôtel et la situation géographique ne facilitent pas le parking d'un véhicule.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
HCBrusselsDireccion, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher Monsieur Pierre J,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant notre processus d'amélioration continue.
Nous prenons note de vos commentaires en vue de possible améliorations dans l'hôtel.
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le/la bienvenu(e).
Salutations distinguées,
Jose Padron

Avis publié : 19 décembre 2012

Choisi par défaut par manque de place dans la chambre d'hôte voisine. Chambre au 3ème étage avec une odeur dès le couloir de toilettes mal nettoyées. Horrible. Oreiller trop petit. Couverture trop fine et télévision d'un autre âge. Sans parler de la salle de restaurant avec une serveuse chinoise et un serveur espagnol parlant à peine le français. Des pâtes à la carbonara très mauvaises. En bref une adresse à oublier d'urgence

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

Bon hotel mais un peu surclassé.

Chambre avec une petite odeur de tabac froid qui a persisté pendant tout notre séjour. Quelques tâche dans la salle de bain. Des coussins vraiment trop petits et une télévision qui n'est pas digne d'un hotel qui arbore trois étoiles.

Sinon le service est bon et l'accueil est agréable.

Un hotel ou nous pourrions sûrement revenir avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Très bon accueil et la personne en charge de la réception était de très bon conseil.
Chambres petites mais propres avec tout le confort pour le standard de l'hôtel.
Déjeuné copieux et excellent.
Nous avons passé un bon séjour.
Un petit bémol les choix des chaînes TV est quelque peu restreint
Le wifi dans tout l'hôtel est un plus et surtout gratuit

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Hotel très agréable, calme. Légèrement a l'écart du centre de Bruxelles mais finalement très proche en raisons des nombreux transport en commun direct vers le centre en 10 minutes environ.
Chambre confortable, wifi gratuit, petit déjeuner très bon. Personnels acceuillants, a l'écoute et très professionnel, n'hésitez pas à demander des informations.
A recommandé pour un séjour touristique a Bruxelles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2012

Rapport qualité prix incroyable... Plein centre de Bruxelles....et surtout accueil parfait... Le personnel est aux petits soins... Tellement agréable...
Le restaurant ferme certes un peu tôt... Mais le petit déjeuner est copieux,ponctuel et de prix égal en chambre...pied à terre idéal pour visiter Bruxelles centre...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 26 janvier 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. La chambre qu'on m'a donnée à l'arrivée avait la baignoire de la salle de bain qui était cassée. Après avoir réclamé, on m'a changé pour une chambre qui avait une odeur épouvantable de tabac. En général, les peintures abimées, on peut dire que c'est un hôtel qui a besoin d'un bon lifting. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 1,2 km
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 8 sur 22 à Saint-Gilles
À 1,9 km
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
À 2,5 km
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 89 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Catalonia Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Brussels

Adresse: Avenue du Haut-Pont 2, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 64€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Catalonia Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Stayforlong S.L., Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Forum Bruxelles
Catalonia Forum Bruxelles