Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Catalonia Brussels

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Catalonia Brussels
Certificat d'Excellence
Lyon
Auteur de niveau
145 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel surprenant situé dans un quartier chic de la ville. Belle chambre avec terrasse et vue sur la ville. Proche des commerces, transport public et quelques restos symphas. Seul bémol : le petit parking souterrain et une seule chaine de télé néerlandophone préprogrammé ce qui n'est pas très commode pour un Belge qui visite sa propre capitale. Sinon le service est cordial et les chambres sont propres et modernes. A conseiller pour un voyageur qui veut se faire surprendre. De plus le tarif est très raisonnable comparé aux hôtels proches de l'aéroport par exemple.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Johan T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HCBrusselsDireccion, Directeur général de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère MonsieurJohan T,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant votre processus d'amélioration continue.
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le bienvenu.
Salutations distinguées,
Jose Padron.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    207
    69
    18
    9
Consultez les avis pour
74
170
46
90
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mANTES LA JOLIE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Gentillesse du personnel toujours chaleureux et disponible, calme et propreté des chambres avec terrasse, belle salle de bains, copieux petit-déjeuner avec un personnel toujours aux petits soins, qu'ajouter d'autre ? Le HC Brussels mérite vraiment qu'on y séjourne lors d'une visite de quelques jours ou plus à Bruxelles. Cela fait 4 fois ( une 5ème est prévue en fin d'année) dans ce très bel hôtel, inutile de dire que nous en sommes ravis à chaque fois ! Situé dans un quartier résidentiel en dehors de l'agitation du Centre Ville (mais avec tramway à 200m de l'hôtel qui vous emmène en 10 minutes au centre de Bruxelles), c'est idéal.
Donc, à bientôt HC Brussels !!!

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec terrasse, avec une vue remarquablesur Bruxelles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci GMAUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HCBrusselsDireccion, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Madame/Monsieur GMAUR,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant votre processus d'amélioration continue.
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le/la bienvenu(e).
Salutations distinguées,
Jose Padron.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La 1ère chose qui m'a frappée c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'hôtel. La notion de service est bien présente au HC Brussels. La chambre n'est pas grande mais est bien pensée et décorée : grande armoire, un coffre fort, un bureau, un mini bar, un espace pour poser sa valise, des fenêtres qui s'ouvrent, des rideaux vraiment opaques. Une salle de bain confortable avec beaucoup d'espace autour du lavabo pour ranger ses affaires de toilette.
Le wi-fi fonctionne superbement bien dans tout l'hôtel.
La seule chose qui m'a fait sourire et que je trouve dommage est que la télévision date d'un autre âge et que le choix de chaînes est un peu "pauvre".

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Cristina V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HCBrusselsDireccion, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame Satine07,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant notre processus d'amélioration continue.
Nous prenons note de vos commentaires en vue de possible améliorations dans l'hôtel.Tous les télevisions seront bientôt rénovées
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le/la bienvenu(e).
Salutations distinguées,
Jose Padron.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aubange, Belgique
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Halte d'un business trip, le personnel du HC Brussels a su offrir un accueil très chaleureux et efficace.
Chambre très correcte et très calme.
Seul hic, la faible capacité du parking de l'hôtel et la situation géographique ne facilitent pas le parking d'un véhicule.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pierre J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HCBrusselsDireccion, Director General de Hotel Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur Pierre J,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant notre processus d'amélioration continue.
Nous prenons note de vos commentaires en vue de possible améliorations dans l'hôtel.
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le/la bienvenu(e).
Salutations distinguées,
Jose Padron
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Choisi par défaut par manque de place dans la chambre d'hôte voisine. Chambre au 3ème étage avec une odeur dès le couloir de toilettes mal nettoyées. Horrible. Oreiller trop petit. Couverture trop fine et télévision d'un autre âge. Sans parler de la salle de restaurant avec une serveuse chinoise et un serveur espagnol parlant à peine le français. Des pâtes à la carbonara très mauvaises. En bref une adresse à oublier d'urgence

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Carofp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pantin, France
Auteur de niveau
63 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Bon hotel mais un peu surclassé.

Chambre avec une petite odeur de tabac froid qui a persisté pendant tout notre séjour. Quelques tâche dans la salle de bain. Des coussins vraiment trop petits et une télévision qui n'est pas digne d'un hotel qui arbore trois étoiles.

Sinon le service est bon et l'accueil est agréable.

Un hotel ou nous pourrions sûrement revenir avec plaisir.

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Vegas9375
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigny, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bon accueil et la personne en charge de la réception était de très bon conseil.
Chambres petites mais propres avec tout le confort pour le standard de l'hôtel.
Déjeuné copieux et excellent.
Nous avons passé un bon séjour.
Un petit bémol les choix des chaînes TV est quelque peu restreint
Le wifi dans tout l'hôtel est un plus et surtout gratuit

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 3.6 km
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 536 avis
À 1.0 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 843 avis
À 1.2 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 5 étoiles 897 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 63 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 617 avis
À 3.2 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 3 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 451 avis
À 3.7 km
Maxhotel
Maxhotel
N° 55 sur 198 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 808 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Catalonia Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Catalonia Brussels

Établissement : Hotel Catalonia Brussels
Adresse: Av. Du Haut Pont 2, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Gilles
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Catalonia Brussels 3.5*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Budget Places, Cancelon, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Catalonia Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Catalonia Forum Bruxelles
Hotel Catalonia Forum Bruxelles
Avis Hotel Bruxelles
Bruxelles Catalonia Forum
Catalonia Forum Hotel Saint-Gilles
Hotel Catalonia Brussels Bruxelles, Belgique
Catalonia Forum Brussels
Catalonia Forum Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page