“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Catalonia Brussels
Geneva
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel pour son service, son infrastructure et des prix toujours raisonnables pour une capitale européenne telle que Bruxelles. Seul bémol: une prise à la tête du lit serait indispensable.

• Séjour du janvier 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous étions deux à avoir séjourné dans cet hôtel début décembre 2013. Hôtel agréable ainsi que son personnel. La chambre est tout à fait correcte avec tout le confort. Même si la literie est un peu molle à mon goût. Le petit-déjeuner continental au buffet est très varié et bon. Pour tous les goûts. L'hôtel est à quelques km du centre (10min en tram environ) mais une fois qu'on a repéré les lieux et les transports on s'y habitue vite Je le recommande.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HCBrusselsDireccion, Director General de Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère B3atrix3
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous voir bientôt de nouveau avec nous.
Beni Pons
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel surprenant situé dans un quartier chic de la ville. Belle chambre avec terrasse et vue sur la ville. Proche des commerces, transport public et quelques restos symphas. Seul bémol : le petit parking souterrain et une seule chaine de télé néerlandophone préprogrammé ce qui n'est pas très commode pour un Belge qui visite sa propre capitale. Sinon le service est cordial et les chambres sont propres et modernes. A conseiller pour un voyageur qui veut se faire surprendre. De plus le tarif est très raisonnable comparé aux hôtels proches de l'aéroport par exemple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HCBrusselsDireccion, Directeur général de Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère MonsieurJohan T,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant votre processus d'amélioration continue.
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le bienvenu.
mANTES LA JOLIE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Gentillesse du personnel toujours chaleureux et disponible, calme et propreté des chambres avec terrasse, belle salle de bains, copieux petit-déjeuner avec un personnel toujours aux petits soins, qu'ajouter d'autre ? Le HC Brussels mérite vraiment qu'on y séjourne lors d'une visite de quelques jours ou plus à Bruxelles. Cela fait 4 fois ( une 5ème est prévue en fin d'année) dans ce très bel hôtel, inutile de dire que nous en sommes ravis à chaque fois ! Situé dans un quartier résidentiel en dehors de l'agitation du Centre Ville (mais avec tramway à 200m de l'hôtel qui vous emmène en 10 minutes au centre de Bruxelles), c'est idéal.
Donc, à bientôt HC Brussels !!!

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec terrasse, avec une vue remarquablesur Bruxelles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HCBrusselsDireccion, Director General de Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Madame/Monsieur GMAUR,
Je transmettrais votre avis et féliciterais le personnel de l'hôtel.
J'espère vous revoir bientôt parmi nous parce que vous êtes plus que le/la bienvenu(e).
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

La 1ère chose qui m'a frappée c'est le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'hôtel. La notion de service est bien présente au HC Brussels. La chambre n'est pas grande mais est bien pensée et décorée : grande armoire, un coffre fort, un bureau, un mini bar, un espace pour poser sa valise, des fenêtres qui s'ouvrent, des rideaux vraiment opaques. Une salle de bain confortable avec beaucoup d'espace autour du lavabo pour ranger ses affaires de toilette.
Le wi-fi fonctionne superbement bien dans tout l'hôtel.
La seule chose qui m'a fait sourire et que je trouve dommage est que la télévision date d'un autre âge et que le choix de chaînes est un peu "pauvre".

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HCBrusselsDireccion, Director General de Catalonia Brussels, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame Satine07,
Je désirais vous remercier de votre opinion envers les installations et services de l'hôtel. Votre avis nous aide à continuer de travailler dur pour que nos clients profitent au maximum de leur séjour avec nous, mais également, dans le but de répondre à leurs attentes tout en continuant notre processus d'amélioration continue.
Nous prenons note de vos commentaires en vue de possible améliorations dans l'hôtel.Tous les télevisions seront bientôt rénovées
Aubange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Halte d'un business trip, le personnel du HC Brussels a su offrir un accueil très chaleureux et efficace.
Chambre très correcte et très calme.
Seul hic, la faible capacité du parking de l'hôtel et la situation géographique ne facilitent pas le parking d'un véhicule.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Pierre J,
Jose Padron
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Choisi par défaut par manque de place dans la chambre d'hôte voisine. Chambre au 3ème étage avec une odeur dès le couloir de toilettes mal nettoyées. Horrible. Oreiller trop petit. Couverture trop fine et télévision d'un autre âge. Sans parler de la salle de restaurant avec une serveuse chinoise et un serveur espagnol parlant à peine le français. Des pâtes à la carbonara très mauvaises. En bref une adresse à oublier d'urgence

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
Hotel a la Grande Cloche
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 5 étoiles 1 439 avis
Maxhotel
Maxhotel
N° 53 sur 197 à Bruxelles
Hotel Neufchatel
Hotel Neufchatel
N° 8 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Catalonia Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Brussels

Établissement : Catalonia Brussels
Adresse: Avenue du Haut Pont 2, Hoge Bruglaan, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement HC Brussels)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Gilles
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Gilles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Cancelon, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Forum Bruxelles
Hotel Catalonia Forum Bruxelles